AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) we come together, state of the art, we'll never surrender.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: (f) we come together, state of the art, we'll never surrender.   Mer 8 Juil - 16:23

oh la la, t'es grave sexy toi. siffle
(est ce que c'est bizarre dit par son frère :hum: je ne sais pas. :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
◖ membre.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 18/07/2015 et j'ai envoyé : 2 ans. Je suis d'origine : anglaises et russes. Je travaille/étudie depuis : / points. On dit que je ressemble à : pyper america smith Je dois mon jolie minois à : / et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: (f) we come together, state of the art, we'll never surrender.   Sam 18 Juil - 21:55

J'ai craqué, est-ce que je peux toujours tenter?  potté :coeur:
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: (f) we come together, state of the art, we'll never surrender.   Dim 19 Juil - 13:02

Juste pour te prévenir que la joueuse d'Isaak est actuellement en absence. Je vais voir si un des membres du staff sait la prévenir de ton arrivée Wink

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

◖ membre.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 18/07/2015 et j'ai envoyé : 2 ans. Je suis d'origine : anglaises et russes. Je travaille/étudie depuis : / points. On dit que je ressemble à : pyper america smith Je dois mon jolie minois à : / et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: (f) we come together, state of the art, we'll never surrender.   Dim 19 Juil - 14:45

Ah d'accord, merci de me prévenir  :luv:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) we come together, state of the art, we'll never surrender.   

(f) we come together, state of the art, we'll never surrender.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2