AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Lun 1 Juin - 22:02

S. 'Isaak' Maksimov a écrit:
mais avec grand plaisir ! cute
mais pourquoi tout le monde dit qu'Isaak est satan :red: :red: :red: mais oui en plus elle vient de chez les Aphrodite et Isaak aime pas trop les Aphroditiennes (oui c'est un mot :mdr: ) donc je pense qu'on peut partir sur du négatif ou mitigé si tu veux :hihi:

peut-être parce qu'il est ? siffle ou sinon c'est juste une fausse impression hein Arrow mais plus sérieusement ouais carrément, je les vois bien ne pas pouvoir se voir en peinture du tout siffle lorsqu'ils auraient le malheur de se croiser ça serait plus une explosion qu'autre chose. :mdr: genre ils auraient eu une mauvaise première rencontre et ça ne s'est jamais arrangé par la suite :boude: :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Mar 2 Juin - 18:48

:ananas:
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 26 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Mer 3 Juin - 13:07

@Lennon Hartley a écrit:
Alooooors, Lennon c'est la petite deuxième de la famille (celle du milieu), elle est anglaise et a grandi à Manchester. Elle est arrivée ici pour sa dernière année de lycée, il a donc quatre ans...Ses parents sont divorcés et c'est en voyant le gouffre dans lequel sa soeur s'était plongé suite à ça qu'elle a choisi de devenir psychologue pour enfants. Lennon est intelligente, et douée dans à peu près tout: En réalité, elle n'a jamais eu de difficultés au niveau scolaire et bien qu'elle n'ai pas vraiment à se fatiguer pour réussir, ça n'empêche pas qu'elle passe pas mal de temps à étudier. Pourtant, derrière son côté fille sage et fragile se cache un côté fêtard et déterminé. Elle possède également un incroyable esprit de compétition et n'accepte que très moyennement de perdre. En gros, c'est un vrai petit démon planqué dans un corps d'ange, qui n'ose pas vraiment se révéler :hihi: Voilà, tout ça c'est Lennon :hihi:

j'ai bien aimé le "c'est un vrai petit démon planqué dans un corps d'ange" parce que ça ressemble plutôt pas mal à isaak, avec sa gueule d'ange et son caractère de connard :face: mais du coup je les voyais bien se pousser à bout tous les deux justement, toujours essayer de gratter pour avoir cet extrême et le faire ressortir parce que c'est comme ça qu'ils s'aiment? :hum:

Siloë-Jaymes Dewitt a écrit:
peut-être parce qu'il est ? siffle ou sinon c'est juste une fausse impression hein Arrow mais plus sérieusement ouais carrément, je les vois bien ne pas  pouvoir se voir en peinture du tout siffle lorsqu'ils auraient le malheur de se croiser ça serait plus une explosion qu'autre chose. :mdr: genre ils auraient eu une mauvaise première rencontre et ça ne s'est jamais arrangé par la suite :boude: :boude:

vrai, il l'est :oops: :oops: oui?? je sais pas pour quoi exactement, peut-être qu'ils auraient pu faire un truc, genre Siloë renverser son verre sur Isaak sans faire exprès et tout est partit de là? genre il l'aurait un peu insulté lui dire que de toute manière, les paysans ils comprennent rien à la vie, qu'elle retourne dans son trou à rats et voilà. :red: :mdr:

J. Maye Waters a écrit:
:ananas:

oh mais oui, jolie demoiselle :love: :love: tu as déjà une idée de lien ou bien tu veux qu'on réfléchisse ensemble? :rila:
Invité

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Mer 3 Juin - 17:29

Monsieur je demande un lien puis je disparais :fuck:
Invité

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Mer 3 Juin - 20:35

vrai, il l'est :oops: :oops: oui?? je sais pas pour quoi exactement, peut-être qu'ils auraient pu faire un truc, genre Siloë renverser son verre sur Isaak sans faire exprès et tout est partit de là? genre il l'aurait un peu insulté lui dire que de toute manière, les paysans ils comprennent rien à la vie, qu'elle retourne dans son trou à rats et voilà. :red: :mdr:

voilà je me disais aussi ça ne pouvais pas être un ange :mdr: Arrow j'aime bien ton idée cute . Lors d'une soirée Siloë aurait pu renverser son vers sur Isaak en se retournant sans faire attention et avant qu'elle n'ai le temps de s'excuser, Isaak aurait pu lui lancer une cinglante et c'est tout est parti de là. depuis moins ils se voient mieux chacun d'eux se porte car en cas contraire on assiste à une vraie guerre de mots :awh: oui parce que Silo elle tape pas les petits siffle
Invité

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Mer 3 Juin - 21:06

:moustache: :moustache:
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Mer 3 Juin - 21:19

j'ai bien aimé le "c'est un vrai petit démon planqué dans un corps d'ange" parce que ça ressemble plutôt pas mal à isaak, avec sa gueule d'ange et son caractère de connard :face: mais du coup je les voyais bien se pousser à bout tous les deux justement, toujours essayer de gratter pour avoir cet extrême et le faire ressortir parce que c'est comme ça qu'ils s'aiment? :hum:
Dans le genre, potes qui n'arrêtent pas de se chercher et de se taquiner, juste par plaisir de faire "chier" l'autre? :hihi: :perv:
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 26 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Ven 5 Juin - 11:47

Arielle J-l. Stoneheart a écrit:
Monsieur je demande un lien puis je disparais :fuck:

Nooooooooooon attend j'ai pas encore eu le loisir de répondre chez les filles :mdr: :mdr: j'arrive tout de suite potté

Siloë-Jaymes Dewitt a écrit:
voilà je me disais aussi ça ne pouvais pas être un ange :mdr: Arrow j'aime bien ton idée cute . Lors d'une soirée Siloë aurait pu renverser son vers sur Isaak en se retournant sans faire attention et avant qu'elle n'ai le temps de s'excuser, Isaak aurait pu lui lancer une cinglante et c'est tout est parti de là. depuis moins ils se voient mieux chacun d'eux se porte car en cas contraire on assiste à une vraie  guerre de mots :awh: oui parce que Silo elle tape pas les petits siffle

absolument pas, tu as eu une bonne intuition :hihi: voilà c'est exactement ça??? parce que mince, sa chemise yves saint laurent va pas se sécher toute seule :red: :red: :mdr: et isaak tape pas les fillettes donc c'est parfait siffle

Raven Barnes a écrit:
:moustache: :moustache:

ma jolie raaaaaaaaaaaaven :awh: on avait dit donc qu'ils fréquentaient tous les deux le club d'athlétisme et se connaissaient à partir de là? :hinhin: :hinhin: (mais raven est juste la fille la plus adorable du monde, je veux du positif avec elle même si c'est super dur pour isaak de se trouver du positif :uh: potté )

@Lennon Hartley a écrit:
Dans le genre, potes qui n'arrêtent pas de se chercher et de se taquiner, juste par plaisir de faire "chier" l'autre? :hihi: :perv:

Voilà c'est ça :hihi: genre ils passent leurs vies à s'insulter et c'est cool. :moustache:
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Ven 5 Juin - 14:32

D'accord, faisons comme ça, alors :effy:
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 01/06/2015 et j'ai envoyé : 99 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : la septième année ans et j'ai choisi la filière : Théâtre points. On dit que je ressemble à : Shailene Woodley Je dois mon jolie minois à : Princess et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Ven 5 Juin - 15:30

puis-je?
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 80 courriel. J'ai : 26 ans. Je suis d'origine : américaine par mon père et française par ma mère Je travaille/étudie depuis : 3 ans/2 ans ans et j'ai choisi la filière : Histoire de l'art ans et je suis : Serveuse dans un café points. On dit que je ressemble à : Emma Stone Je dois mon jolie minois à : sparkles et mon pseudo sur la toile c'est : caramelle (Lou)

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Dim 7 Juin - 12:04

fou
◖ admin.

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Mar 9 Juin - 11:52

LENNON + ça marche :hihi:

CHARLES + avec plaisir, surtout que Isaak est en cours de littérature, je pense qu'il étudie un peu la littérature française aussi. :omg:

MAYA + salut toiiiiiii :face: :face: je me disais que Isaak pouvait clairement dire à Maya de faire attention à Aydan :red:
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 80 courriel. J'ai : 26 ans. Je suis d'origine : américaine par mon père et française par ma mère Je travaille/étudie depuis : 3 ans/2 ans ans et j'ai choisi la filière : Histoire de l'art ans et je suis : Serveuse dans un café points. On dit que je ressemble à : Emma Stone Je dois mon jolie minois à : sparkles et mon pseudo sur la toile c'est : caramelle (Lou)

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Mar 9 Juin - 13:13

Bonyouuuur ! :hug2:
Pauvre Aydan ! Tout le monde se méfie de lui !!! Ahah
Ca ça me va ! Il ne nous reste plus qu'à voir comment ils se sont rencontrés et définir plus précisément les modalités de cette amitié ^^
Ils sont juste bons potes quand ils se croisent parfois sur le campus ou plus amis encore ? J'ai un lien de petit frère de coeur dans ma fiche, dis moi si ça pourrait convenir :
" ♀/♂ petit frère/petite soeur de coeur : je n'ai jamais eut de frère ou de soeur, mais si j'en avais eu, j'aurais adoré que ce soit toi. On discute, on partage, tu compte beaucoup pour moi et la seule chose que je souhaite, c'est ton bonheur. "

En sachant que Maya est aussi amie avec Cora ! :hihi:
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 01/06/2015 et j'ai envoyé : 99 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : la septième année ans et j'ai choisi la filière : Théâtre points. On dit que je ressemble à : Shailene Woodley Je dois mon jolie minois à : Princess et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Mar 9 Juin - 14:15

oui la littérature française serait dans les options et je te donnerais quelques références pour que tu apprennes la langue facilement!
◖ admin.

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Mer 10 Juin - 23:57

@Maya-Camryn Bowan a écrit:
Bonyouuuur ! :hug2:
Pauvre Aydan ! Tout le monde se méfie de lui !!! Ahah
Ca ça me va ! Il ne nous reste plus qu'à voir comment ils se sont rencontrés et définir plus précisément les modalités de cette amitié ^^
Ils sont juste bons potes quand ils se croisent parfois sur le campus ou plus amis encore ? J'ai un lien de petit frère de coeur dans ma fiche, dis moi si ça pourrait convenir :
" ♀/♂ petit frère/petite soeur de coeur : je n'ai jamais eut de frère ou de soeur, mais si j'en avais eu, j'aurais adoré que ce soit toi. On discute, on partage, tu compte beaucoup pour moi et la seule chose que je souhaite, c'est ton bonheur. "

En sachant que Maya est aussi amie avec Cora ! :hihi:

:hihi: c'est parce qu'il est bizarre :han:
Je pencherais plus pour le "bons potes sur le campus" parce que Isaak est pas vraiment du genre petit frère de coeur, encore moins si Maya est amie avec Cora, parce que le garçon est assez spécial, il a déjà une soeur jumelle ça lui suffit amplement :hum: :hum:

Charles Dionne a écrit:
oui la littérature française serait dans les options et je te donnerais quelques références pour que tu apprennes la langue facilement!

Voilà, ça aiderait beaucoup Isaak pour ses cours et tout ça, c'est sympa. :hihi:
◖ le peuple.

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Jeu 11 Juin - 16:04

puisque tu es russe, je pourrais essayer de te faire comprendre les mots en faisant un parallèle!
Invité

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Sam 20 Juin - 10:49

Salut! ça te dirait de faire un rp au refuge animalier? :D

Je dois faire adopter un chat à Lily :rila:
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Dim 21 Juin - 13:58

Helloo, Isaak étant mon dc, je réponds avec Millie :hihi:
Et il n'y a pas de soucis, ça sera avec plaisir pour le rp :omg: :omg:

Charles, je ne comprend pas trop le rapport avec le fait qu'il soit russe? :hum: :mdr:
Invité

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Dim 21 Juin - 14:31

Oh super! Si tu veux je vais commencer le rp et je te mets le lien ici :cute:
◖ admin.

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Dim 21 Juin - 14:48

ça marche, tu peux même me l'envoyer par mp I love you
Invité

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Dim 21 Juin - 14:53

Ok je vais faire ça :p
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Mar 30 Juin - 16:37

:oops:
◖ admin.

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Mar 30 Juin - 22:04

hey sexy, on peut faire des folies toi et moi? siffle
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Mar 30 Juin - 22:41

absolument :hihi: par contre désolée je viens en touriste
◖ admin.

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   Ven 3 Juil - 9:02

magnifique dans ce cas siffle il n'y a pas de soucis, j'aime bien les touristes :moustache: tu peux me parler un peu de la jolie Scar ? histoire que j'arrive à nous trouver un petit quelque chose? cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.   

ISAAK ♒ sex in stereo, don't turn the radio down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant