AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Dim 31 Mai - 18:04

Ça me va :)

Pour le rp oui je suis libre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Dim 31 Mai - 18:24

Tout dépend de ce dont tu as besoin cute
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Dim 31 Mai - 18:27

De tout ma belle, j'ai besoin de tout <3
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Dim 31 Mai - 18:34

J'avais pensé à des voisines d'enfance comme elles ont le même âge, ou des meilleures amies. En fait tout dépend d'où vient Ambre. Arielle vient de Californie (Santa Barbara)
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Dim 31 Mai - 18:37

Elle et de New-Heaven, mais après voisine ça peut-être possible si Ari' a débarqué étant enfant ^^ puis si c'est le cas, elles auraient très bien pu se considéré très vite comme des soeurs, bien qu'elle n'est pas le même sang :fall:
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Dim 31 Mai - 18:52

C'est pas possible du coup, Arielle est arrivée ici il y a cinq ans, elle n'est venue que pour ses études :/
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Dim 31 Mai - 18:57

Ben peut-être alors qu'Ari avait eu besoin d'un endroit pour dormir et serait venu chez Ambre et elles auraient pu être colocataire ?
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Dim 31 Mai - 19:16

En plus comme j'ai 25 ans je peut veiller sur toi =) Hum tu peut lancer le sujet s'il te plait ma lady <3 ?
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Dim 31 Mai - 20:20

Je m'en charge dans la soirée <3
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Dim 31 Mai - 20:30

Super merci ma belle <3
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Dim 31 Mai - 21:19

Oh j'ai une idée ! Ambre vit sur le campus depuis 4 ans c'est ça ?
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Dim 31 Mai - 21:25

Non, Ambre ne vit pas sur le campus :mdr:
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Dim 31 Mai - 21:51

Merde ! Razz
Ou alors, quand elle est arrivée, Arielle s'y est pris trop tard pour réserver une chambre sur le campus. Et puis quelqu'un s'est désister au bout de deux-trois mois, mais avant elle avait eu besoin de trouver une coloc où rester ? :)
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Dim 31 Mai - 21:53

Ça me va <3
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Dim 31 Mai - 22:01

Et du coup elles seraient devenues amies ? :)
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Dim 31 Mai - 23:24

Ça me va Wink
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Mer 3 Juin - 17:26

Super ! Je t'ajoute alors cute
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Mer 3 Juin - 20:17

Il va nous falloir un petit rp <3
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Mer 3 Juin - 22:03

Ouiiii cute Tu pourrais le commencer ou pas ? :)
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   Jeu 4 Juin - 12:14

:mdr: J'en ai déjà 1 à commencé j'ai un peu de retard sur un autre forum, tu pourrais le faire s'il te plaît ? Sinon je m'en charge ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre   

L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme ⊹ Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2