AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 on the highway of fallen kings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: on the highway of fallen kings   on the highway of fallen kings EmptyJeu 28 Mai - 18:22

présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: on the highway of fallen kings   on the highway of fallen kings EmptyJeu 28 Mai - 18:22

les jolies filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: on the highway of fallen kings   on the highway of fallen kings EmptyJeu 28 Mai - 18:22

les garçons stupides :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: on the highway of fallen kings   on the highway of fallen kings EmptyJeu 28 Mai - 18:35

m'oublie pas :ass: :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: on the highway of fallen kings   on the highway of fallen kings EmptyJeu 28 Mai - 18:37

j'aimerais tellement t'oublier, mais tu es inoubliable :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: on the highway of fallen kings   on the highway of fallen kings EmptyJeu 28 Mai - 18:39

que veux-tu, c'est mes fesses ça :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: on the highway of fallen kings   on the highway of fallen kings EmptyJeu 28 Mai - 18:40

toi et tes fesses m'accorderaient un rp ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: on the highway of fallen kings   on the highway of fallen kings EmptyJeu 28 Mai - 18:44

mais clairement oui :omg: :omg: (si tu peux le commencer avec grand plaisir :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: on the highway of fallen kings   on the highway of fallen kings EmptyJeu 28 Mai - 18:45

j'avais déjà commencé un truc dans ma fiche donc je vais le recycler :perv: #flemme. je te mpotte pour te filer le lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on the highway of fallen kings   on the highway of fallen kings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on the highway of fallen kings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: CORBEILLE :: Archives :: Anciennes Présentations :: Anciennes fiches de liens-