AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ catch me if you can (siloë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Wood
Vanessa Wood
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 01/06/2015 et j'ai envoyé : 99 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : la septième année ans et j'ai choisi la filière : Théâtre points. On dit que je ressemble à : Shailene Woodley Je dois mon jolie minois à : Princess et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan
Localisation : New Haven

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:39

puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ★ catch me if you can (siloë)   ★ catch me if you can (siloë) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:04

Je pense qu'elles pourraient s'entendre. Elles ont l'air d'avoir des point communs quand même Razz
Siloë étudie le management depuis six ans et Arielle le marketing depuis cinq ans. Elles doivent bien avoir quelques cours en commun parce que c'est pas si différent que ça comme cursus (pas trop). Et j'avais pensé que Siloë (qui était en deuxième année quand Arielle est arrivée) aurait pu l'accueillir à sa soirée d'arrivée. Il y aurait pu y avoir un truc à faire à deux, genre un jeu ou une ancienne devait se mettre avec une nouvelle, elles se seraient mises ensembles et se seraient directement bien entendues ? :effy:
Revenir en haut Aller en bas
 
★ catch me if you can (siloë)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: CORBEILLE :: Archives :: Anciennes Présentations :: Anciennes fiches de liens-