AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 big bad wolrd (effy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptyJeu 28 Mai - 21:54


Sunshine
fiche par asi'click


Leopold "Leo" Wild

Je m'appelle Elizabeth Wilde, mais vous pouvez m’appeler Effy, Beth, Liz..., mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau cinq octobre 1992 dans la merveilleuse ville de Manchester au Royaume-Uni. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui vingt-deux ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont anglais et américain et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibataire et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je suis étudiante en médecine et j’entame ma cinquième année. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les garçons et les filles. C'est dommage, on dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Lily Collins.


Ϟ Caractérielle :  Tout doit marcher comme tu le désires, et si les choses ne fonctionnent pas tel que tu l'avais prévu, tu pètes des plombs. Capable de se transformer en un monstre violent et ou à piquer des crises à n'importe quel instant.  Ϟ Insaisissable :  On ne sait jamais ce que tu penses. Tu décides de montrer ce que tu désires et non ce que l'on attend de toi.   Ϟ Généreuse :  La première qualité distincte chez toi, Effy est ta générosité. Tu ne comptes jamais, que ce soit pour tes proches ou pour de parfaits inconnus.  Ϟ Bout-en-train :  Avec toi, personne ne s’ennuie. Tu es toujours à sauter dans tous les sens, essayant d'entraîner les gens dans ta bonne humeur. Tu fais rire ton entourage par le simple fait d'exister.   Ϟ Curieuse :  On ne peut rien te cacher, car tu passes ton temps à écouter, observer, expérimenter. Tu as soif de savoir. Ϟ Lunatique :  Un jour tu les aimes, l'autre, tu les détestes. Tes changements d'états d'âmes peuvent paraître extrêmes.  Ϟ Lucide :  Tu comprends toujours tout, tout de suite, et sais te tirer des situations délicates avec succès. Ϟ Sarcastique :  Tu n'aimes pas les conflits pourtant tu vaux tout un idéal au sarcasme. Et n'hésiteras pas à utiliser ton humour et ton intelligence pour vous remettre à vos places. Elle manie cette art comme un oiseau sait voler. Ϟ Têtue :  Inutile d'essayer de te couper la route lorsque tu as une idée en tête. Tu es trop bornée pour que quelqu'un puisse t'en persuader. Ϟ Franche :  Qualité ou défaut? Certes, tu es peut-être honnête mais beaucoup trop. Cela en devient parfois blessant involontairement. Mais c'est naturelle, tu ne t'en rends pas compte.

MEILLEUR(E) AMI(E) (♀/♂)
AMIS (♀/♂)
CAP OU PAS CAP (♀/♂)
CONFIDENTE (♀)
CONNAISSANCES (♀/♂)
AUTRES IDEES (♀/♂)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptyJeu 28 Mai - 21:55


Ton père doit travailler chez Nintendo, vu ton corps de DS...
fiche par ASI'CLICK

ROBYN D. WELLINGTON

meilleure amie ¤ lien

A. SCAR STEVENSON

amie d'enfance ¤ lien

ARIELLE J-L. STONEHEART

ancienne attirance~amie proche/côté obscur ¤ lien

SILOË-JAYMES DEWITT

modèle ~ grande soeur¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptyJeu 28 Mai - 21:56


Tu ressemble pas à Brad Pitt, mais ça feras l'affaire...
fiche par ASI'CLICK

SAUL STOWE-BANKS

colocataire ++++++++++ ¤ lien

CHEYENNE A. AVDEÏEV

cap ou pas cap ¤ lien

S. 'ISAAK' MAKSIMOV

chieur personnel ~complicité ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptyJeu 28 Mai - 21:56

À VOUS :haa: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptyVen 29 Mai - 22:18

:ass: :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptyVen 29 Mai - 22:33

Oh oui coquin elles sont belles tes fesses :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptySam 30 Mai - 16:51

ne m'oublie pas coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptySam 30 Mai - 17:17

T’inquiète pas, je ne peux pas t'oublier, tu ronfles trop fort la nuit :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptySam 30 Mai - 17:19

arrête, je ronronne comme un chaton la nuit. :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptySam 30 Mai - 17:57

Le chaton doit être malade ou enrhumé alors parce qu'on dirait plus un bruit de tondeuse qu'un ronronnement mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptySam 30 Mai - 18:01

:fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptySam 30 Mai - 18:15

Tu t'es perdu ? :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptySam 30 Mai - 19:58

:fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptySam 30 Mai - 20:03

Oh toi aussi tu t'es perdue ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptySam 30 Mai - 21:34

Oui et je viens te demander le chemin coquin
Je veux un lien badass :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptySam 30 Mai - 23:19

Alors je vais t'aider à le retrouver potté
J'aime les liens badass :effy: , tu as une idée particulière en tête ? :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptySam 30 Mai - 23:38

C'est gentil potté
Oui hehe Enfin, plutôt je suis intéressée par ton idée de Cap ou pas cap siffle Ca pourrait bien coller à Cheyenne et ça risque d'être marrant en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptySam 30 Mai - 23:45

Oh oui :owi: Mais fais gaffe parce que si tu donnes des défis du style fume un joint, ou embrasse ce gars là :wtf2: la vengeance sera terrible :sadique: . Ah moins que tu sois gentil :hu:
Après tu souhaiterais approfondir plus le lien ou on se base juste sur ce jeu ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptyDim 31 Mai - 0:00

Gen quoi ? Tu vas devoir te venger souvent :effy:
J'aime bien les trucs bien compliqués donc je suis plutôt pour approfondir le lien :cute: Je me pose deux minutes pour réfléchir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptyDim 31 Mai - 2:41

Un lien ma belle tu as besoin de quoi =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptyDim 31 Mai - 9:47

Cheyenne , as-tu vu jeux d'enfant ? Non parce que dans ma tête :cute: je voyais bien faire comme eux jouer avec une boîte de chocolat qu'on aurait trouvé par hasard ou un truc du genre et lorsqu'on gagne notre défis on récupère la boîte :effy: et puis je les voyais bien avoir leur moment tout les deux où ils sont dans un autre monde un truc un peu comme ça, un lien un peu enfantin parce que je regarde toujours Bob L'éponge :hihi:

Kara, tu fais des cours personnels hors université parce que Effy fait médecine ça m'étonnerait qu'elle ait sport en cours mais elle rêve d'être danseuse alors peut être que Kara pourrait être sa prof mais dans un contexte hors université ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptyDim 31 Mai - 11:06

Oui ma belle a part l'université je suis chorégraphe pour des boite de nuit et clips vidéo donc oui c'est possible de faire cela cute Oui c'est avec plaisir que je t'aiderais a atteindre ton rêve potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptyDim 31 Mai - 11:22

Donc tu veux bien être ma prof de danse rien qu'à moi oh je suis trop heureuse :owi: tu veux qu'on se fasse un RP ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptyDim 31 Mai - 11:27

Oui comme je n'ai pas de contract la c'est avec plaisir que je te donnerais des court rien qu'a toi ma belle cute hors univesité bien sure . Oui avec grand plaisir pour le Rp <3 notre lien sera professeur , eleve et amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) EmptyDim 31 Mai - 11:30

Oh que oui je l'ai vu :effy: Et j'adore l'idée coquin Du coup est ce qu'on reprendrait le lien marion/guillaume dans le sens ou c'est quand même ambiguë entre eux ou c'est juste une affaire de jeu d'enfants ? Mais sinon j'aime beaucoup l'idée ♥️ parce que moi aussi je regarde toujours bob l'éponge et j'adore patrick
Reste à trouver comment ils en sont arriver à jouer à ça. Ca aurait pu être juste un pari pour une soirée à la base et finalement ça se serait transformé en un jeu sur le long terme ? Il aurait pu venir l'emmerder ou se moquer d'elle ou éventuellement la draguer, entre deux vannes elle lui aurait tendu une boîte à biscuit (ou autre) en lui balançant le cap ou pas cap, il se serait prit au jeu, il aurait accompli la besogne et bim ça démarre comme ça coquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   big bad wolrd (effy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big bad wolrd (effy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: CORBEILLE :: Archives :: Anciennes Présentations :: Anciennes fiches de liens-