AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

big bad wolrd (effy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 14:22

Kara oui et on pourra sûrement rajouter "grande soeur" pour Effy :coeur1: Tu le commences ? cute

Cheyenne, je vois bien une relation comme celle de Marion et Guillaume quand même mais sans dépassé la limite de l'amour :hum: je ne sais pas si tu me comprends :hihi: . J'adore l'idée c'est bien le genre d'Effy de faire ça, donc je garde ton idée :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 14:28

Avec grand plaisir pour grande soeur aussi <3 On se connais deja ou se sera notre premiére rencontre =) Une idée du lieu =) ?
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 14:34

:ananas:
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 14:37

Kara pour le rp, je préfère qu'elles se connaissent déjà, comme ça après le sport on pourra aller boire un verre :hihi:

Scar TMH :bave: , tu as une idée ? cute
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 14:41

pas vraiment mais je pense qu'elles pourraient bien s'entendre :siffe: elles sont assez similaires niveau caractère même si je crois que effy est beaucoup moins timide et réservée que scar. disons que celle-ci a peur de lâcher prise, c'est une addict au contrôle Arrow mais hum malheureusement j'ai pas plus d'idées que ça
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 14:49

Ca me va petite soeur =) C'est toi qui paye -rire- Tu as une idée de l'endroit ou on fais le rp <3 ?
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 14:59

Oui c'est vrai qu'Effy derrière ses airs de prude chaste et tout le truc qui va avec, c'est une petite folle, gamine qui aime jouer et s'amuser mais elle n'en reste pas moins quelqu'un de mature et ambitieuse vis à vis de ses études, donc oui elles se ressemblent quand même assez :cute: J'en suis persuadé, ensemble elles ferons des miracles :superman: Peut-être pourraient-elles se connaître avant Yale, étant donné qu'elle est également d'origine Anglaise ? :hum:

Kara il n'y a pas de salle de danse en ville, donc je pense qu'on peut créer le rp ici, en indiquant qu'on est dans une salle de danse ? :hum:
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 15:13

C'est parfais little sistah <3 Tu veux toujour que je le commence =) ou tu t'en occupe ?
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 16:01

Liiiiiiiily ! Mooooooooi :bed2: :bed2:
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 16:06

Kara je veux bien que tu le fasses je dois en répondre à un :hihi:

Arielle mon dieu ton pseudo et ton avatar je ne pourrais te refuser :love: une idée ? ou on cherche ensemble ? :hug:
◖ students.

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 16:52

Elizabeth \"Effy" Wilde a écrit:
Oui c'est vrai qu'Effy derrière ses airs de prude chaste et tout le truc qui va avec, c'est une petite folle, gamine qui aime jouer et s'amuser mais elle n'en reste pas moins quelqu'un de mature et ambitieuse vis à vis de ses études, donc oui elles se ressemblent quand même assez :cute: J'en suis persuadé, ensemble elles ferons des miracles :superman: Peut-être pourraient-elles se connaître avant Yale, étant donné qu'elle est également d'origine Anglaise ? :hum:

Kara il n'y a pas de salle de danse en ville, donc je pense qu'on peut créer le rp ici, en indiquant qu'on est dans une salle de danse ? :hum:

elles auraient pu en effet se rencontrer en angleterre :mdr: après scar a vécu principalement à houston (texas) mais ses grands-parents vivant en angleterre, elle y allait souvent pendant les vacances. donc au pire elles pourraient être amies d'enfance ? par exemple les grands-parents de scar aurait pu habité juste à côté d'effy. et les deux filles ayant presque le même âge, les familles se connaissant aussi peut-être, elles auraient pu devenir ensemble et passer leurs vacances ensemble (a) ?
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 17:42

J'ai pleins d'idées quand je vois Lily :effy:

Je veux bien qu'on cherche ensembles, j'ai besoin de tout, après tout dépend de toi Razz
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 17:57

Scar c'est tout à fait l'idée que j'avais eu, amie d'enfance, un lien bien ancré qui ne s'estompera pas de si tôt :cute: donc on part sur ça ? :coeur:

Arielle, parle donc un peu de toi et de ton fessier ! :effy: Tu recherches plus du positifs, du négatifs, du farfelu ? :hihi:
◖ students.

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 18:19

on part sur ça (a) je t'ajoute bientôt
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 18:22

Je ferais pareil dans un futur proche :hihi:
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 18:27

Je veux du positif c'est sûr cute J'aime bien le farfelu aussi :effy:
J'ai vu qu'elles ont presque le même âge, qu'elles sont en cinquième année toutes les deux et qu'elles ont de nombreux points communs comme le fait d'avoir un membre de la famille américain, d'être bi, d'être caractérielles, généreuses, bouts-en-train, curieuses, lucides, sarcastiques, têtues et franches.

Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre :)
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 18:43

Oh oui, je crois que le positif sera plus adapté :hihi: Elle est à New Heaven depuis combien de temps ? Parce que peut-être elles auraient pu se connaître avant, avoir eu une sorte de relation ambiguë mais rester amie malgré une certaine attirance, parce qu'elles ne souhaitaient pas brisés leur amitié qui était très forte, quelque chose comme ça :hum: après faudrait une touche de farfelue :yay: Arielle est du genre à s'amuser en soirée ou à faire sa coincée ? Est-ce qu'elle bois, fume... ? :cute: Parce que tu pourrais être le côté obscur d'Effy, qui est une vraie coincée par rapport à ça et à la luxure également et tu serais celle qui lui enlève son balais des fesses :hihi: mais à ta façon → en rigolant évidemment :effy: Après ce n'est qu'une idée, tu as peut-être mieux ? :coeur:
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 18:48

Elle est ici depuis cinq ans, quand elle est arrivée pour ses études en fait, elle était en Californie avant. Mais elles auraient pu avoir cette relation ambiguë durant leur deuxième année par exemple, après avoir sympathisé la première année :)
Arielle est très fêtarde, elle boit mais ne tient pas l'alcool. Elle tente à chaque fois mais finis mal à chaque fois. Après pour ce qui est de fumer, ce n'est qu'en soirée, elle ne veut pas devenir accro ou quelque chose comme ça mais elle aime s'amuser :)
Oh oui, Arielle serait la personne qui essayerait de décoincer son amie qu'elle trouve très attirante :) ça c'est farfelu :effy: :fou:

Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 18:50

Oh c'est parfait alors ! Et moi j'essairait de raisonner en soirée cette princesses blonde :owi: e t'ajoute bientôt alors :coeur1:
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 18:57

Je t'ajoute aussi cute
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 22:31

Je vois tout à fait :hihi: On part sur ça alors ? Wink
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 22:32

On part sur ça alors :yay:
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Dim 31 Mai - 22:36

Tu me dis quand t'es dispo pour un rp :effy:
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Lun 1 Juin - 18:06

Je suis disponible pour un rp :hihi: mais cela serait plus intéressant si il y avait du monde, non !? :hum:
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Mar 2 Juin - 10:43

Oui je pense aussi :hum: Il faudrait demander du monde dans la partie rp non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   

big bad wolrd (effy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant