AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

big bad wolrd (effy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Mar 2 Juin - 17:54

Si je pense :hihi: mais faudrait déjà avoir le contexte du rp :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Mar 2 Juin - 21:29

Nous partageons la même chambre, il faudrait que l'on se trouve un lien :cute:
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Mar 2 Juin - 21:38

Très interessant :hihi: une idée ou on cherche ensemble ? :cute:
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Mar 2 Juin - 21:39

Cherchons ensemble :D
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Mar 2 Juin - 22:02

Donc tu as dit sur la CB qu'il était sportif, dragueur, attentionné, calme, à l'écoute... :hum: déjà que dirais tu d'être le partenaire de course d'Effy qui court pratiquement tout les matins ? Après si il ne la drague pas elle ne se sentira pas gênée de ta présence dans la chambre parce qu'Effy tu vois c'est une prude, une chaste... Donc voilà déjà tu veux du positif ? Quel est ton lien avec les autres de la chambre ? cute
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Mer 3 Juin - 19:59

Ne m'oublie pas (a) :effy:
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Mer 3 Juin - 20:01

Non je ne t'oublie pas :coeur1: d'ailleurs je vais essayer de mettre à jour ma fiche de liens ce soir mais ce n'est pas dit que j'y arrive :hihi:
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Mer 3 Juin - 22:25

:sadique:
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Mer 3 Juin - 22:28

Oh oui une autre prude !! :yay: une idée ou on cherche ensemble ? :cute:
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Mer 3 Juin - 22:44

joie, j'me sens tellement moins seule :fou: je veux bien qu'on cherche ensemble j'suis une nouille pour trouver les liens, mais je pense déjà un truc positif, j'aime bien le caractère de effy, qui ressemble un peu à celui de raven en fait :moustache:
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Jeu 4 Juin - 15:06

Elizabeth \"Effy" Wilde a écrit:
Donc tu as dit sur la CB qu'il était sportif, dragueur, attentionné, calme, à l'écoute... :hum: déjà que dirais tu d'être le partenaire de course d'Effy qui court pratiquement tout les matins ? Après si il ne la drague pas elle ne se sentira pas gênée de ta présence dans la chambre parce qu'Effy tu vois c'est une prude, une chaste... Donc voilà déjà tu veux du positif ? Quel est ton lien avec les autres de la chambre ? cute

Oh ouais faire un jogging avec la sexy Effy au réveil moi ça me plais ! Et puis du positif c'est évident :hinhin:
Pour les liens avec les autres pour l'instant je n'en ai pas, on réfléchis avec Saul ;P. Sinon après quand il n'est pas en mode séduction il est vachement attentionné un mixte entre le grand frère et le copain mais pas du genre jaloux. Il n'a jamais éprouvé de jalousie et n'en éprouvera pas avant un moment je pense :D
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 01/06/2015 et j'ai envoyé : 99 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : la septième année ans et j'ai choisi la filière : Théâtre points. On dit que je ressemble à : Shailene Woodley Je dois mon jolie minois à : Princess et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Ven 5 Juin - 15:25

puis-je?
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Ven 5 Juin - 20:18

Nath tu ne veux pas être mon meilleur ami ? :hum: je ne sais pas avec leurs différences je les vois bien être proches en fait cute enfin à toi de voir :coeur1:

Charles oh oui ! Une idée ? Une envie ? :cute:
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Ven 5 Juin - 20:48

Moi ça me conviendrais parfaitement comme lien potté
Invité

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Ven 5 Juin - 21:15

Oh c'est parfait alors ! :yay:je t'ajouterais bientôt :cute:
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 01/06/2015 et j'ai envoyé : 99 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : la septième année ans et j'ai choisi la filière : Théâtre points. On dit que je ressemble à : Shailene Woodley Je dois mon jolie minois à : Princess et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   Sam 6 Juin - 14:09

tu étudies en médecine depuis 5 ans donc tu aurais un cours en français comme option?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: big bad wolrd (effy)   

big bad wolrd (effy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3