AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◖ les superhéros sont de sortie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Haven
New Haven
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 101 ans. Je suis d'origine : américaine. Je travaille/étudie depuis : des décénies ans et je suis : le doyen du forum, le compte fondateur Je dois mon jolie minois à : tearsflight (première version) et mon pseudo sur la toile c'est : Such A Day

MessageSujet: ◖ les superhéros sont de sortie.   ◖ les superhéros sont de sortie. EmptyMar 28 Avr - 19:09

le mur des superhéros

Ici règne la joie et la bonne humeur et ce n’est pas anodin, non, non, tout ça c’est grâce à la superbe team à la tête de Such a day ! Du moins ces gens essayent, dans l’ombre, de faire vivre le forum et de rendre chaque personne heureuse sur ce forum. Et oui, chaque personne, on peut dire que c’est du travail ! Parfois, ils ont des noms peu flatteurs, comme Fondateur, Administrateur, Modérateurs, et brr, ça donne des frissons dans le dos, pas vrai ? Mais ici, c’est l’endroit pour apprendre à les connaître, pour savoir ce qui se cache derrière le @ si mystérieux.

fondatrice toute puissante:

.STAY PRETTY (aka cora-bird rosenbach)

les chevaliers administrateurs:

casseurs flowter (aka jonas schneider & millicent a. king)
feeling love (aka l. nora grayson)

les petits soldats modérateurs:

Myriam (aka zoey-lynn c. silver & indiana j. collins)
bittersweet (aka dorian king)
Elodie (aka maddison l. sachs & joy rosenbach)

Revenir en haut Aller en bas
https://suchaday.forumactif.org
 
◖ les superhéros sont de sortie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle
» Kassandra ✤ La vérité est amère, ses fruits sont doux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Le panneau d'affichage-