AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(zoïa) i am your cigarette break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: (zoïa) i am your cigarette break.   Mer 3 Juin - 17:10

Zoïa Schaerli a écrit:

Chouette, elle suit un cursus de mode et marketing et, elle aime faire la fête. :perv: et quelques différences, comme on dit le contraire s'attire. mdrr Qu'est t'as de libre  :perv:

J'ai beaucoup de liens de libre, meilleure amie, confidente, pourquoi pas cousine, amie proche, amie d'enfance ou même voisine d'enfance, flirt, ex ? coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (zoïa) i am your cigarette break.   Ven 5 Juin - 0:02

@Gale Rosenbach a écrit:
Oui c'est exact ! il a ensuite été balté de famille en famille puis adopté à 5 ans :)

Zoïa pour sa part, elle a été adoptée dès sa naissance par un couple. Elle est au courant qu'ils ne sont pas ses vrais parents, ils pourraient se comprendre parfaitement sur ce sujet? :hum:  Est-ce que Gale s'entend bien avec ses parents ou c'est plutôt un sujet délicat? potté

@Maddison L. Sachs a écrit:
siffle
Salut toi :perv:
qu'est-ce que tu recherches cute

Arielle J-l. Stoneheart a écrit:
J'ai beaucoup de liens de libre, meilleure amie, confidente, pourquoi pas cousine, amie proche, amie d'enfance ou même voisine d'enfance, flirt, ex ? coquin

J'hésite entre le lien meilleure amie et cousine mdrr Les deux me plaît bien. cute
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 25 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: (zoïa) i am your cigarette break.   Ven 5 Juin - 0:23

Je recherche un peu de tout. Après sa dépend ce dont tu as besoin...

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

i really don't care

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 25 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: (zoïa) i am your cigarette break.   Ven 5 Juin - 11:54

Zoïa Schaerli a écrit:
Va te faire voir Isaak Maksimov :fuck: :fuck: :han:
Zoïa elle est là depuis environ un ans, afin de montrer qu'elle a quelque chose dans le crâne. :mdr: :mdr:

Non je ne vais pas me faire voir :han: :han: :han: sauf si c'est avec toi :hihi:
Ok donc je sais pas si tu te rappelle mais j'avais dit sur la cb qu'on pouvait partir sur le fait que Isaak savait du coup qu'elles étaient jumelles mais n'en a jamais parlé parce que voilà, Sage il ne la connaît pas plus que ça, donc du coup il serait techniquement plus proche de Zoïa?
Et du coup ils sont trop doués en mode cocktails party yass et ils se font une mini-guerre mais Zoïa gagne souvent parce que Isaak est plus bourré qu'autre chose en fait. :omg:
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

MessageSujet: Re: (zoïa) i am your cigarette break.   Ven 5 Juin - 13:45

Gale s'entend bien avec sa famille.... il reçoit tout l'amour qui faut sauf qu'il pense ne pas mériter cette place, il a du mal à réaliser et est un peu perdu en fait
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 01/06/2015 et j'ai envoyé : 99 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : la septième année ans et j'ai choisi la filière : Théâtre points. On dit que je ressemble à : Shailene Woodley Je dois mon jolie minois à : Princess et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan

MessageSujet: Re: (zoïa) i am your cigarette break.   Ven 5 Juin - 15:38

un lien avec moi?
Invité

MessageSujet: Re: (zoïa) i am your cigarette break.   Ven 12 Juin - 19:00

Zoïa Schaerli a écrit:
Arielle J-l. Stoneheart a écrit:

J'hésite entre le lien meilleure amie et cousine mdrr Les deux me plaît bien. cute

Va pour meilleure amie ? :effy:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (zoïa) i am your cigarette break.   

(zoïa) i am your cigarette break.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2