AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◖ les remerciements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 101 ans. Je suis d'origine : américaine. Je travaille/étudie depuis : des décénies ans et je suis : le doyen du forum, le compte fondateur Je dois mon jolie minois à : tearsflight (première version) et mon pseudo sur la toile c'est : Such A Day

MessageSujet: ◖ les remerciements.   Mar 28 Avr - 19:11

thank you !

Il y a toujours des bonnes fées derrière un forum, des petites aides discrètes que personne ne soupçonnent, des petites souris qui s’occupent jour et nuit pour que tout tienne la route. Et c’est ici, dans ce joli sujet, qu’elles seront remerciées ! Commençons par remercier la team, qui a bien travaillé pour vous offrir un forum joli et bien ficelé :

.STAY PRETTY (aka cora-bird e. davis)
immortals. (aka sage d.-o. walker)
BIJOUENFORCE (aka zoïa schaerli)
casseurs flowter (aka s. 'isaak' maksimov & millicent a. king)
FIREFLIES. (aka ezra f. monaghan)
feeling love (aka l. nora grayson)
CeL (aka dorian king)
Shelly (aka maddison l. sachs & joy rosenbach)
Marion (aka zoey-lynn c. silver & indiana j. collins)

Et si le forum vous époustoufle par sa beauté, c’est certainement grâce au design qui a été réalisé par tearsflight, ainsi que le codage réalisé par .STAY PRETTY. Merci à toutes ces personnes pour leurs aides proposées sur Such a day (.Lucky_dream & Misty Mountains), ainsi que Wikipedia pour les nombreux endroits du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://suchaday.forumactif.org

◖ les remerciements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1