AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SUPERNOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptySam 30 Mai - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptySam 30 Mai - 14:45

Citation :
ISAAK
ils fréquentent les mêmes clubs (athéltisme, avec raven, et the yale drope team) et sont depuis peu voisins de chambre. saul donne des cours particuliers d'astrophysique à isaak depuis quelques semaines, dans la salle de la yale drop team.  
ils se connaissent depuis 4 ans maintenant, mais ne se sont jamais vraiment parlés. saul ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec isaak, et préfère garder ses distances. ceci dit ils s'apprécient mutuellement, sans pour autant se le dire ou se le montrer.

Citation :
ELOUAN
saul prend quelque fois le temps d'assister à la diffusion des courts métrages réalisés par les membres du club de cinéma. elouan et lui se sont re-découvert à cette occasion. cela dit, ils se connaissent depuis bien plus longtemps puisqu'elouan détient une vidéo très compromettante de saul.
saul le sait, et c'est pour cela qu'il se méfie d'elouan. néanmoins, ce dernier semble bien décidé à mener sa petite enquête.

Citation :
NATHANAËL
ils sont colocataires depuis peu. saul et nathanaël ne semblent pas vraiment sur la même longueur d'onde à priori, le faussé entre leur confrérie respective n'y est pas pour rien.
ils apprennent néanmoins à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptySam 30 Mai - 14:46

Citation :
EFFY
ils sont colocataires depuis peu. effy est persuadée que saul est gay, ce qu'il n'a pas cherché à démentir de peur de créer un malaise dans la chambre.
saul s'attache de plus en plus à elle. il n'est pas vraiment certain de pouvoir continuer à mentir sur ses attirances encore très longtemps.

Citation :
ROBYN
ils sont colocataires depuis peu. robyn est autant persuadée qu'effy que saul est gay, ce qu'il n'a pas non plus cherché à démentir de peur de créer un malaise dans la chambre.
saul l'apprécie beaucoup, mais il hésite à lui avouer son béguin pour effy.

Citation :
RAVEN
ils sont tous les deux membres du club d'athlétisme (avec isaak). saul ne connaît rien d'elle, mais sa beauté l'a toujours fasciné. il n'a jamais osé lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptySam 30 Mai - 14:47

m'oublie pas :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptySam 30 Mai - 15:11

si j'veux siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyDim 31 Mai - 18:55

Je suis ici pour te relooker très cher ! :effy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyLun 1 Juin - 11:06

OH MAIS OUI !! :fou: :fou:
fait de Saul la nouvelle petite bombe de Yale ! (oui petite parce qu'il n'a pas encore trouvé un moyen de prendre 10cm. :face:)
MET EN VALEUR CE CORPS DELICATEMENT MUSCLE QU'IL CACHE SOUS DES FRINGUES TROP GRANDES POUR LUI :effy: :effy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyMer 3 Juin - 17:21

Pour ça il va falloir que je le vois tout nu coquin

Ils pourraient peut-être être amis ? Elle ne va peut-être pas se pointer et lui dire "Tu t'habilles mal, viens je vais m'occuper de toi" coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyMer 3 Juin - 22:22

sodo crado :effy:
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyDim 7 Juin - 22:44

:u:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyMar 9 Juin - 9:20

arielle > oh si si elle peut ! :mdr: est-ce que tu as effy, isaak, elouan, robyn ou nath dans tes amis ? ils peuvent se connaître de là :mdr: mais après t'sais, saul est tellement pas le gars qui fait peur ou qui peut sembler "inaccessible" que c'pas bien difficile de l'aborder de cette manière :mdr: !!
raven > tu vas te calmer la blonde :fuck: :red: bon, tu sais qui est raven pour saul, mais qui est saul pour raven ? :effy:
alays > trop de canontitude ! tu avais une idée en tête ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyJeu 11 Juin - 21:07

Ben figure toi que oui, puis elle est partie la vilaine, je savais que j'aurais du proposer d'entrée de jeu :wtf2: . De ce fait : tu cherches quelques choses de particulier ? :wtf2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyVen 12 Juin - 19:26

Saul Stowe-Banks a écrit:
arielle > oh si si elle peut ! :mdr: est-ce que tu as effy, isaak, elouan, robyn ou nath dans tes amis ? ils peuvent se connaître de là :mdr: mais après t'sais, saul est tellement pas le gars qui fait peur ou qui peut sembler "inaccessible" que c'pas bien difficile de l'aborder de cette manière :mdr: !!

Arielle est très proche de Robyn et d'Effy :effy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyJeu 18 Juin - 17:02

hé bah c'est parfait ! :perv: elles sont copines ? si oui arielle pourrait souvent passer voir effy et robyn dans leur chambre (et donc voir le pauvre saul :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Sachs
Maddison L. Sachs
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA EmptyLun 29 Juin - 21:27

Un lien ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPERNOVA   SUPERNOVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERNOVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: CORBEILLE :: Archives :: Anciennes Présentations :: Anciennes fiches de liens-