AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 only god can judge me now (cheyenne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptySam 30 Mai - 17:16


ÂGE Δ 25 ans ETUDES Δ Architecture EMPLOI Δ Tatoueur NATIONALITÉ Δ Russe/Américaine GROUPE Δ Ares

   

 Tu veux en savoir plus ?
Cheyenne Avdeïev
feat. stephen james
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
001. Il est le deuxième fils d'une famille monoparentale (son père ayant quitté sa mère avant sa naissance). 002. Même si Nine, son frère, n'est pas un exemple de pureté et d'intégrité, c'est Cheyenne qui a toujours été le mauvais fils, en partie parce que tout le monde lui excusait son comportement destructeur, son arrogance et son goût du secret du fait que son père l'ai abandonné avant sa naissance. Il est rapidement devenu incontrôlable, et ce, très jeune, collectionnant les séjours en garde à vue, les histoires de cul compliquées et les fréquentations douteuses. Son chemin était tout tracé, il finirait en taule comme beaucoup de gosses sans limites d'Omaha. Mais Nine l'a aidé à s'en sortir. 003. Depuis cette époque, le fossé entre Cheyenne et sa mère s'est creusé, ils ne parlent que très rarement. En revanche entre Nine et lui, c'est l'amour fou. 004. Après le lycée, il rencontre Micah. 005. Micah c'était la fille brillante, la gosse de riche trop bien pour lui, la fille qu'il aurait jamais pu avoir. C'était sa bouffée d'oxygène. Elle pouvait être douce comme un agneau une minute et être aussi sauvage qu'un tigre la minute d'après. Bref, Micah, c'était Micah. Celle dont il est tombé amoureux. 006. Ils se sont plus ou moins fiancés. Lui, il lui a promis de faire des études, parce qu'il voulait la couvrir d'or et elle, elle lui avait promis de ne jamais partir. 007. Un an après leur rencontre, elle disparaît sans laisser de trace. Après des mois de recherches, ses vêtements sont retrouvés, mais aps son corps. Elle est officiellement déclarée morte. 008. Cheyenne c'est un électron libre, il n'a aucune limite et il ne sait pas vraiment où il va. Il est dangereux, toxique et insupportable mais d'un autre côté, avec lui on respire, on a cette étrange impression d'être libre. Tendre quand il est amoureux, c'est un véritable merdeux le reste du temps, arrogant, impulsif, moqueur et borné.
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptySam 30 Mai - 17:17

+1 messieurs

Isaak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptySam 30 Mai - 17:18

+1 mesdames

Effy
Lennon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptySam 30 Mai - 17:18

A vous mes canaris :ananas: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyDim 31 Mai - 15:49

Le "incontrôlable" de ta fiche m'a emmené ici, je pense que Robyn et Cheyenne ont pas mal de points communs hehe :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyDim 31 Mai - 22:22

ohmondieuuntatoueur :effy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyDim 31 Mai - 22:28

Robyn parfait :perv: et en plus tu viens avec Marie quoi :effy:
Une petite idée ? Ou on se creuse la tête à deux coquin


Lennon hehe
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyDim 31 Mai - 22:58

Alors, j'ai une petite idée qui m'est venue: Lennon, elle adore les tatouages. D'ailleurs, elle en veut un depuis longtemps et elle a déjà tout en tête. Sauf que voilà, mademoiselle est une vraie poule mouillée. Elle a peur de la douleur, toussa toussa. Donc j'ai pensé qu'elle aurait pu passer plusieurs fois devant l'endroit où Cheyenne travaille, regarder et à chaque fois qu'elle voudrait entrer, elle se raviserait. La fille qui passe pas du tout pour une folle, quoi! (a)

Après, je n'ai pas d'autres idées, sorry Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyDim 31 Mai - 23:07

J'aime bien l'idée de départ I love you Cheyenne aurait pu remarquer son manège sans vraiment y faire attention mais ils auraient pu se recroiser à Yale dans une soirée de sororité ou un truc du genre et il l'aurait abordé là dessus. Après à voir si tu veux qu'on développe un truc maintenant en fonction de la personnalité de Lennon ou si on y va en freestyle en rp et on voit où ça mène xD mais ça peut être sympa qu'elle ai peur des tatouages et qu'elle rencontre justement cheyenne qui lui en a carrément partout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyDim 31 Mai - 23:27

J'aime ton idée de leur rencontre lors d'une soirée I love you Pour ce qui est de leur lien après, c'est comme tu le sent: Lennon est quelqu'un d'enjoué, qui est tout le temps de bonne humeur. Mais elle est également cette intello, cette fille un peu timide à la gueule d'ange (qui cache un petit démon siffle ) Est-ce qu'on pourrait plus se tourner vers un lien positif vu son caractère?
Ah c'est clair que quand elle verra Cheyenne, elle sera carrément admirative: Elle qui flippe à l'idée de se faire un tatouage riquiqui alors que lui en a partout :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyDim 31 Mai - 23:41

Vu le caractère de Lennon on pourrait faire un truc sympa en effet :effy: Cheyenne en gros c'est un con impulsif et un peu cinglé sur les bords, genre accro à l'adrénaline qui fait un peu n'importe quoi. Du coup il pourrait, pour rester dans le positif, "débrider" Lennon. L'embarquer dans des plans un peu foireux etc.. De son côté ça le changerait des filles avec qui il a l'habitude de trainer. Je sais pas si je suis très claire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyDim 31 Mai - 23:47

Mmmh, j'avais pas forcément d'idée de base, mais vu leurs caractères je pense que ça peut être un lien assez explosif, limite malsain, Robyn, elle tape, s'énerve, se contrôle pas quand elle est en colère ni quand elle est en soirée, alors ça combiné à un type qui est du même style, j'pense que ça peut vraiment donner quelque chose de bien. Après je sais pas si on part sur du négatif ou du positif, j'avoue que j'aurais plutôt penchée sur du positif, genre ils sont proches, mais y'a un truc. Jesaispasquoi mais y'a un truc. En fait, j'me comprends, mais j'arrive pas à te l'expliquer alors c'est embêtant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyDim 31 Mai - 23:53

Cheyenne A. Avdeïev a écrit:
Vu le caractère de Lennon on pourrait faire un truc sympa en effet :effy:  Cheyenne en gros c'est un con impulsif et un peu cinglé sur les bords, genre accro à l'adrénaline qui fait un peu n'importe quoi. Du coup il pourrait, pour rester dans le positif, "débrider" Lennon. L'embarquer dans des plans un peu foireux etc.. De son côté ça le changerait des filles avec qui il a l'habitude de trainer. Je sais pas si je suis très claire :/
Oui je vois ce que tu veux dire I love you  En gros, vu qu'ils ont un caractère opposé, ils pourraient s'apporter pas mal de trucs: s'il lui permet de voir la vie sous un autre angle et de se décoincer un peu, elle pourrait faire la même chose malgré elle, en rendant certaines choses plus douces et calmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyDim 31 Mai - 23:58

J'adore :effy:  Je suis aussi tordue que toi donc je pense que je vois très bien ce que tu veux m'expliquer :hihi: Genre une relation malsaine un peu explosive où ils s'engueuleraient, se testeraient, ils pourraient même aller jusqu'à se taper dessus, des fois, sans se fracasser la tronche non plus, mais enfin tu vois le genre ? Mais d'un autre côté y'aurait une ambiguité non négligeable, genre attirance physique et psychologique qui ferait qu'ils seraient quand même proches ? Voir souvent collés ensemble. Ce serait un peu la relation que personne comprend. Après suivant ce que tu veux ils pourraient se plaire ou même juste avoir couché ensemble ou alors on part sur une amitié bizarre. Ca pourrait être la fille qui arrive à déstabiliser Cheyenne et à le gonfler jusqu'à ce qu'il perde le contrôle mais en même temps la fille dont il peut pas vraiment se passer, devant qui il n'a pas peur de se lâcher.

Lennon voila exactement I love you C'est fou comme t'es arrivée à résumer clairement un truc que j'ai pas réussi à sortir xD Puis Lennon ressemble un peu à Micah, l'ex fiancée de Cheyenne qui est officiellement morte mais officieusement portée disparue depuis des années. Genre timide intelligente mais complètement barrée au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyLun 1 Juin - 0:01

Aaaw, si Lennon vient à savoir ça, elle va vouloir lui faire un gros câlin pour le consoler :hug: :hug1:
Eh bien, faisons comme ça alors :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyLun 1 Juin - 0:09

:hihi:

Parfait :effy: Je t'ajoute et tu me dis quand t'es dispo pour un rp :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyLun 1 Juin - 0:12

Moi aussi :coeur: Je suis dispo, alors c'est quand tu veux :hihi: siffle :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyLun 1 Juin - 9:14

My god. Comme je t'ai dis sur la chatbox c'est pas possible t'as lu dans mes pensées, c'est exactement à ça que je pensais! :effy: Je voyais vraiment ce type de relation, ce serait vraiment ambiguë, même eux ne comprennent pas leur relation, la seule chose qu'ils savent c'est qu'ils sont biens ensembles, qu'ils ont la même mentalité, je les vois bien se lancer des défis, se cogner comme d'habitude puis au final ça dérape et ils finissent pas coucher ensemble? J'imaginais bien ça, puis dans un autre rp on ferait les sortes de "retrouvailles bizarres" pour en parler puisqu'on pourrait dire que Robyn est partie comme une voleuse, pour elle c'était peut-être une erreur vis à vis de leur amitié, mais en même temps elle ne regrette pas puisqu'elle en avait envie :hihi:

Cheyenne A. Avdeïev a écrit:
Ca pourrait être la fille qui arrive à déstabiliser Cheyenne et à le gonfler jusqu'à ce qu'il perde le contrôle mais en même temps la fille dont il peut pas vraiment se passer, devant qui il n'a pas peur de se lâcher.
Oui, oui, oui, exactement ce que je voyais! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyLun 1 Juin - 16:00

Raaaah j'adore :fou: :hey: Tout me va :sadique: J'ai hâte de rp du coup maintenant xD Lui aussi il serait un peu perdu du coup, du fait qu'ils aient couché ensemble parce qu'il est grave dans le flou quant à ce qu'il ressent pour Robyn, amitié ou attirance, et puis le fait qu'elle s'échappe comme une prisonnière en fuite après ça, ça aurait pu l'énerver, en plus d'être paumé :hihi:

Bon on est d'accord sur le lien je crois :effy: Niveau rencontre ça se passe comment ? C'est pas le plus important mais juste historie de savoir comment ils en sont arrivés là quoi :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyLun 1 Juin - 21:26

Mais moi aussi je sens que je vais adorer ce lien :owi: La fuite de Robyn va sûrement l'énerver, du coup quand ils vont se revoir ça va être..étrange? Bizarre? Gênant? Stressant? :mdr: Enfin je commence pas à parler de ça sinon je vais m'égarer dans un second rp :effy:

Pour la rencontre de base, base, il me semble qu'ils font tous les deux du football américain, du coup ils auraient pu se connaitre de là, sachant qu'il doit pas y avoir une foule énorme de fille dans l'équipe, Robyn aurait pu l'intriguer puis très vite ils se sont trouvés pleins de points communs?  

Et pour la rencontre du rp, pourquoi pas partir sur Robyn et Cheyenne qui sortent de l'entraînement? Comme à leurs habitudes ils se taquinent, finissent par se donner deux/trois taquets puis je les vois bien aller poser leurs affaires dans la chambre de Cheyenne ou Robyn? Puis de là on improvise?
Ou alors direct partir sur le fait que l'un se retrouve dans la chambre de l'autre normal pour disputer, taquineries etc.. et improvisation? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyLun 1 Juin - 22:08

Je dirais étrange et stressant, voir limite explosif parce que vu leur caractère c'est possible qu'ils s'envoient sur la tronche .. :effy:

Alors il fait pas de football, il fait du hockey :hum: Mais ils pourraient s'être rencontrés via le sport, Cheyenne aurait pu assister à un entraînement de football pour voir un pote ou autre, ( ou inversement, elle aurait pu assister à un match de hockey ) et être choqué de voir une fille. En plus il est un brin macho donc il aurait pu aller la voir etc .. et là on part sur ce que t'as dit ?

J'aime bien la première idée, mais du coup ils font pas le même sport :mdr: Donc on part plutôt sur la deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyLun 1 Juin - 22:26

Ah mince, j'ai pas les yeux en face des trous :mdr:
Ouais je suis partante pour ça, pour une première rencontre ça devait pas mal! Mais en effet ils auraient eu direct des atomes crochus qui auraient amené à cette évolution de relation . Sooo, si on est d'accord et sur l'idée de rencontre ET sur l'idée de rp, c'est perfeeeeeect, moi tout me va! I love you Du coup si t'es partante pour le rp moi ça me convient siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyLun 1 Juin - 22:38

Paaarfait :effy: Je suis partante pour le rp coquin Par contre tu peux le commencer ? Faut que je commence celui avec Lennon :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Wood
Vanessa Wood
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 01/06/2015 et j'ai envoyé : 99 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : la septième année ans et j'ai choisi la filière : Théâtre points. On dit que je ressemble à : Shailene Woodley Je dois mon jolie minois à : Princess et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan
Localisation : New Haven

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyVen 5 Juin - 15:31

j'ai su que tu joues au hockey, tu imagines me voir en patins et jouer au hockey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) EmptyVen 5 Juin - 17:18

Je t'imagine très bien même :effy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: only god can judge me now (cheyenne)   only god can judge me now (cheyenne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
only god can judge me now (cheyenne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: CORBEILLE :: Archives :: Anciennes Présentations :: Anciennes fiches de liens-