AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 « blow a kiss, fire a gun. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptySam 30 Mai - 21:52

en cours. :effy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptySam 30 Mai - 21:52

plus un. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptySam 30 Mai - 21:53

plus deux, mais vous pouvez poster. :awh:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptySam 30 Mai - 22:00

:ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptySam 30 Mai - 22:16

:bed:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptySam 30 Mai - 23:26

je sais pas trop ce qu'on peut avoir comme lien mais je veux un truc cooooool :omg: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
A. Scar Stevenson
A. Scar Stevenson
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptyDim 31 Mai - 14:34

(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptyDim 31 Mai - 17:13

isaak, ça, c'est embêtant :hum: qu'est ce qui te reste de libre ? parce que je sèche un peu la :moustache:

scar, que tu es jolie potté je renie un lien négatif siffle
Revenir en haut Aller en bas
A. Scar Stevenson
A. Scar Stevenson
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptyDim 31 Mai - 17:15

oui renie-le siffle positif obligé moi je dis
tu as quoi de libre cute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptyDim 31 Mai - 17:20

j'ai tout de libre sauf meilleure amie du coup :hum: tu aurais une idée ou on cherche ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Scar Stevenson
A. Scar Stevenson
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptyDim 31 Mai - 17:37

non j'ai pas du tout d'idées Arrow tu peux m'en dire un peu plus sur lou s'il te plait cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptyDim 31 Mai - 18:28

Sam de "Love Rosie" cute
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptyDim 31 Mai - 18:56

Lou Hendrix a écrit:
isaak, ça, c'est embêtant :hum: qu'est ce qui te reste de libre ? parce que je sèche un peu la :moustache:
hmmmmmm. je... il reste beaucoup de choses de libre? :omg: mais en temps normal les zeus et arès ne s'aiment pas donc :omg: :omg: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptyDim 31 Mai - 22:19

cute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptySam 6 Juin - 16:16

    :mexico: du coup on est coloc de chambre, on se définit un petit lien bien cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptySam 6 Juin - 16:28

:coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptySam 6 Juin - 22:27

non je ne suis pas à la bourre. ne me fouettez pas. potté

scar, lou c'est le type fêtard, sans gêne qui aime faire rire la galerie. il fait toujours passer les autres avant lui. c'est aussi un dragueur et grand sportif. il a le coeur sur la main et les cours, c'est quelques choses d'important pour lui, même si il ne travaille pas a fond. siffle je t'ai fait juste un petit topo, dit moi si tu as besoin d'en savoir plus. :hum:

arielle, benzo de la série pll. coquin tu avais quelques choses en tête ? :perv:

isaak, du coup je sais plus, on avait trouvé un truc ou finalement non? :moustache:

lennon, je veux de toi et de tes beaux yeux. :perv:

enzo, avec plaisir, et je veux quelques choses de positif, ce n'est pas négociable siffle

arya, bonjour petit poney. (non, je ne juge pas à cause des cheveux très beaux d'ailleurs) :effy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptyMar 9 Juin - 11:33

    Tu as déjà un meilleur pote ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptyMer 10 Juin - 3:02

Tu veux bien un lien avec moi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptyJeu 11 Juin - 13:01

simbaaaaaaaaaaaa :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptyVen 12 Juin - 19:23

J'avais quelque chose en venant mais j'ai oublié entre temps Razz
De quoi as-tu besoin ? Un lien urgent ou non ? :effy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptyLun 15 Juin - 18:40

enzo ; non pas encore, mais j'imagine que j'en aurais un dans très peu de temps du coup. coquin

arya ; oh mais oui, avec grand plaisir :hinhin: tu aurais une idée, une envie ? :luv:

nala le beau petit caca ; :effy: :effy: t'as prit calder, je.. je te jette des cailloux, tu le sais ça ? :hum:

arielle ; ça c'est embêtant. :mdr: alors je ne sais pas vraiment après il me reste des amies proches, amies d'enfance, ex de soirée ou d'une relation sérieuse (ce qui est un peu rare :fall: ) ou des potes de soirées :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptyLun 15 Juin - 18:41

Lou Hendrix a écrit:
nala le beau petit caca ; :effy: :effy: t'as prit calder, je.. je te jette des cailloux, tu le sais ça ? :hum:

désolée mais elle est jolie :red: et ok on fait pas de bébés alors :red: je suis déçue :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptyLun 15 Juin - 18:44

parce qu'elle s'est opérer du nez oui. :red: si fait moi quand même des bébés, lâche. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  EmptyLun 15 Juin - 18:47

tout le monde a le droit à une opération du nez dans sa vie, voyons :red: okay fais moi une place dans ton lit alors :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « blow a kiss, fire a gun. »    « blow a kiss, fire a gun. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« blow a kiss, fire a gun. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: CORBEILLE :: Archives :: Anciennes Présentations :: Anciennes fiches de liens-