AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Dim 31 Mai - 21:56

Haaaaan ouais, il est trop trop bien ce lien! :love: :love:
Surtout que Robyn serait dans une colère noire, Arielle la canaliserait bien pour éviter en effet qu'elle tue tout le monde :mdr: T'es partante pour le rp or not? :mignon: :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Dim 31 Mai - 22:01

Je suis totalement partante :fou: Tu pourrais le commencer ou pas ? Histoire qu'elle ait le temps de s'énerver avant que Arielle n'arrive Razz

Je vois bien les fautifs partir en courant en voyant Robyn, et Robyn qu'essayerait de leur courir après :mdr:
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Dim 31 Mai - 22:13

Ouaip! J'avais prévu de commencer pour la cohérence t'inquiète pas! :coeur:
Ah oui j'imagine bien ça moi aussi! Je pense le commencer ce soir, j'suis inspirée :mdr:
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 28/05/2015 et j'ai envoyé : 57 ans. Je suis d'origine : Americain Je travaille/étudie depuis : quelques mois ans et j'ai choisi la filière : de l'enseignement ans et je suis : professeur d'histoire points. On dit que je ressemble à : Julian momo Je dois mon jolie minois à : tearsflight (avatar) et mon pseudo sur la toile c'est : P'titbou

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Dim 31 Mai - 23:07

Robyn D. Wellington a écrit:
Derek + Ta passion me fait peur :mdr: Pour le caractère : Compréhensive ☞ Attentive ☞ Rentre-dedans ☞ Bagarreuse ☞ Franche ☞ Inépuisable ☞ Sang chaud ☞ Colérique ☞ Curieuse ☞ Sarcastique ☞ Froide aux premiers abords ☞ Grande gueule ☞ Farceuse ☞ Joueuse ☞ Fêtarde ☞ Dure à cuire ☞ Persévérante ☞ Logique ☞ Précoce ☞ Protectrice

Et sinon, niveau histoire, elle a perdu ses parents avant d'entrer à Yale, sa mère était alcoolique, elle a un frère qui fait n'importe quoi mais qui est son pilier (malsain, mais il ne lui reste que lui), elle est en communication et aux clubs de football américain, de slam/poésie et de danse (a)  

Ils se ressemblent beaucoup niveau caractère, je pense qu'on pourrait partir sur du positif. Peux-être que Derek pourrait prendre Robyn sous son aile ? Il a perdu son fils il y a deux ans donc il pourrait être sur l'épaule laquelle pleuré quand elle a besoin ? :perv: cute
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Dim 31 Mai - 23:15

Alors laisses ton inspiration prendre le dessus et ponds nous un rp du tonnerre :fou: :owi:
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Dim 31 Mai - 23:53

Tu sais je ne me limite pas a la danse propose des idée tinquiéte pas =) ^^
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Lun 1 Juin - 12:51

Ouais mais c'est le seul lien possible qu'on peut avoir :v:
Ou alors on part sur une relation négative, Robyn n'arrive pas à supporter Kara et vice versa par rapport à leurs caractères très opposés, du coup elles se font un p'tit défi de bonne guerre?

@Derek O. Calerback a écrit:
Ils se ressemblent beaucoup niveau caractère, je pense qu'on pourrait partir sur du positif. Peux-être que Derek pourrait prendre Robyn sous son aile ? Il a perdu son fils il y a deux ans donc il pourrait être sur l'épaule laquelle pleuré quand elle a besoin ? :perv: cute
Ah oui pourquoi pas! Ce serait une sorte de mentor pour, maintenant je pense pas qu'elle irait le voir pour pleurer, mais peut-être pour lui demander différents conseils, Derek serait sa force tranquille :mdr:
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Mer 3 Juin - 22:26

team octavia :fire: un lien chère et tendre ? :moustache:
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Mer 3 Juin - 22:51

YEEEEEEEEAH :fire:
T'avais une idée belle gosse? :coeur:
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Mer 3 Juin - 23:04

vaguement :mdr: déjà c'est quoi tes liens occupés, que je me fasse pas de faux-espoirs ? siffle j'ai l'impression qu'elles ont pas mal de points communs, par exemple l'honnêteté et s'entendre plus facilement avec les mecs :hum: je pense que raven aurait pu être surprise de voir une poséidon barmaid, et ça l'aurait intriguée, et puis aussi j'ai vu que rob était bagarreuse, nessy fait de la boxe depuis toute petite, elle pourrait lui filer quelques conseils et s'entraîner ensembles :perv: reines du ring t'avais des idées de ton côté ? :coeur:
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Jeu 4 Juin - 18:21

OUI OUI OUIIIII ! Alors en liens occupés juste en fille j'ai meilleure amie avec Effy et "soeur de coeur" avec Arielle (on est contre les injustices nous :hihi: ), après je pense qu'on peut se trouver un lien très positif. J'aime bien l'idée de reine du ring :effy: Raven pourrait lui apprendre des techniques, et je vois bien rob l'emmener dans un combat de rue, j'sais pas pourquoi :mdr:
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 01/06/2015 et j'ai envoyé : 99 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : la septième année ans et j'ai choisi la filière : Théâtre points. On dit que je ressemble à : Shailene Woodley Je dois mon jolie minois à : Princess et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Ven 5 Juin - 15:14

hola, un lien avec un prof de français?
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Ven 5 Juin - 17:13

Voui, voui, pourquoi pas! :hihi:
T'avais des idées?
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 01/06/2015 et j'ai envoyé : 99 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : la septième année ans et j'ai choisi la filière : Théâtre points. On dit que je ressemble à : Shailene Woodley Je dois mon jolie minois à : Princess et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Ven 5 Juin - 17:39

tu es à new haven depuis sept ans, alors tu peux avoir été à mes cours ou eu des cours particuliers?
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Ven 5 Juin - 17:51

Oui ça pourrait être fort possible!
Surtout qu'elle est dans le club WORD, il aurait pu l'aider à composer quelques poèmes? :v:
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Ven 5 Juin - 18:07

OUI OUI OUIIIII ! Alors en liens occupés juste en fille j'ai meilleure amie avec Effy et "soeur de coeur" avec Arielle (on est contre les injustices nous :hihi: ), après je pense qu'on peut se trouver un lien très positif. J'aime bien l'idée de reine du ring :effy: Raven pourrait lui apprendre des techniques, et je vois bien rob l'emmener dans un combat de rue, j'sais pas pourquoi :mdr:
aaaaaaaah, mais tellement, ce serait l'occasion pour elle de participer à un combat en dehors du ring, et elle pourrait peut-être même y prendre goût.. :hihi: #thug #dark side of the force
rob fait ça pour le plaisir ou bien y a des histoires de gang deal tout ça tout ça, la mafia t'as vu :moustache: non en vrai je raconte de la crotte d'alpaga (béni soit l'alpaga :amen:) mais en gros elle est bagarreuse pour le plaisir de se prendre un poing dans le pif (maso) ou y a anguille/vipère/chose gluante et rampante sous roche ? :effy: mon dieu, j'parle comme ma grand-mère :red:
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Ven 5 Juin - 18:45

Mdrrrrrrrrrrrr j'en peux plus de toi! :mdr: Toi et moi = #thuglife #poing gauche point droit #dans ta gueule connard #le dark est en nous!
Bah en fait elle se bat pour le plaisir, pour se défouler, pour évacuer la colère qu'elle a en elle, mais au final j'me dis, toutes les deux on pourrait tomber dans des embrouilles chelous sans le vouloir? Se retrouver entre deux gangs tavu, on s'rait en mode bolossa, obligée d'être dans des clans DIFFERENTS t'imagines le bowdel? :effy: Puis elles comploteraient pour sortir de tout ces problèmes, puis après je vois bien tout ça s'aggraver, mais faut que je sois inspirée pou savoir le pourquoi du comment, mais ce serait sympa de jouer ça :hihi:
◖ le peuple.

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Ven 5 Juin - 19:51

l'aider pour la grammaire? Ce serait génial et en même temps, tu pourrais pratiquer le français parlé à ton travail?
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Ven 5 Juin - 22:12

Mmh pourquoi pas, et en rp t'imaginais quoi?
Par contre je comprends pas le "parlé à ton travail", peux-tu m'éclairer? :effy:
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 28/05/2015 et j'ai envoyé : 57 ans. Je suis d'origine : Americain Je travaille/étudie depuis : quelques mois ans et j'ai choisi la filière : de l'enseignement ans et je suis : professeur d'histoire points. On dit que je ressemble à : Julian momo Je dois mon jolie minois à : tearsflight (avatar) et mon pseudo sur la toile c'est : P'titbou

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Sam 6 Juin - 11:22

Ah oui pourquoi pas! Ce serait une sorte de mentor pour, maintenant je pense pas qu'elle irait le voir pour pleurer, mais peut-être pour lui demander différents conseils, Derek serait sa force tranquille :mdr:

Oui, comme tu veux :mdr: Mais oui, il peut être une sorte de mentor pour elle :hihi:
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Sam 6 Juin - 14:57

Je peux pas résister à Marie Rolling Eyes
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Dim 7 Juin - 14:56

Derek + Super! On fait comme ça alors! J'essaie juste de faire avancer un peu Robyn pour qu'il y ai une raison qu'elle aille voir Derek :luv:

Arya + J'aime bien quand on résiste pas à Marie :hihi: T'avais des idées?
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Dim 7 Juin - 15:19

Entre coloc', il nous faut un lien de dingue de la mort qui tue ! :yay:
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Dim 7 Juin - 16:14

Owhouiiii un lien de dingue!  :fou:
J'ai peut-être une idée par rapport à mon bizutage, j'suis censée me balader en costume de poulet et dire les 4 vérités à quelqu'un, soooooooo, j'te propose un lien négatif mais vraiment négatif :
Natha' et rob se connaissent très vite fait, ils se sont accrochés une fois (pourjesaispasquoi), rob se trimbale en costume de poulet ce qui l'agace au plus haut point et je vois bien nathe se foutre de sa gueule et là elle lui balance tout ce qu'elle a :mdr: Après ils pourraient un peu se disputer, puis quand il lui dit qu'il est dans sa chambre alors là les deux se disent que ça va être compliqué de s'entendre! J'vois bien les deux se lancer tout le temps des pics, mais si l'un est dans les problèmes alors l'autre irait le défendre? Ils font style ils sont ennemis mais au fond ils s'aiment bien :hihi:
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Dim 7 Juin - 16:27

Oh waw, ça c'est un lien au poil, j'adore ! Ça change de ce qu'on voit d'habitude ! C'est un peu style je t'embête, je te lance des pics mais il n'y a que moi qui peut faire ça, les autres ils ont pas le droit Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   

Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant