AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Dim 7 Juin - 18:47

Oui c'est exactement ça! Ca va être un rp drôle à jouer :mdr:
Dis moi quand tu es disponible :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 01/06/2015 et j'ai envoyé : 99 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : la septième année ans et j'ai choisi la filière : Théâtre points. On dit que je ressemble à : Shailene Woodley Je dois mon jolie minois à : Princess et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Dim 7 Juin - 21:22

tu travailles comme barmaid et il pourrait avoir des clients francophones qui voudrait commander de quoi en français, tu n'y penses pas?
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Dim 7 Juin - 23:06

Robyn D. Wellington a écrit:
Oui c'est exactement ça! Ca va être un rp drôle à jouer :mdr:
Dis moi quand tu es disponible :hihi:

Pour toi toujours :oups:
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Dim 7 Juin - 23:36

Pas vraiment, je viens souvent à l'improviste Rolling Eyes Peut-être que tu chercherais un lien particulier?
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Lun 8 Juin - 12:14

Charles + Pourquoi pas en effet! Par contre niveau rp tu comptes mettre quoi? :hum: :v:

Natha' + Woooo trop chou dis donc! Et pour moi tu commencerais ou pas? :oups:

Arya + Je t'avoue que je ne cherche pas de liens particuliers, peut-être négatif? J'en ai pas beaucoup! Cependant vu le caractère d'Arya, je pense que Robyn s'entendrait plus avec elle qu'autre chose :mdr:
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Lun 8 Juin - 14:09

Oui je pourrais commencer ! Je te tiens au courant quand c'est fait ♥
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Lun 8 Juin - 23:09

Impossible qu'elles s'entendent pas Rolling Eyes J'ai lu ta fiche et je verrais bien un truc du genre amies de conneries? Elle se saoulent ensemble et font des trucs cons ensembles? :perv: En plus, on pourrait faire des rps de fou où elles se réveillent dans un autre pays Arrow
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 01/06/2015 et j'ai envoyé : 99 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : la septième année ans et j'ai choisi la filière : Théâtre points. On dit que je ressemble à : Shailene Woodley Je dois mon jolie minois à : Princess et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Mar 9 Juin - 4:25

je ne comprends pas!
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Mar 9 Juin - 9:21

putain t'es trop populaire wsh :wtf2: :wtf2:
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Mer 10 Juin - 18:05

Nath + Perfecto! :coeur1:

Arya + Owhééééé mais trop! J'imagine bien le bon réveil en France après avoir tout oublié, la galère pour revenir, les grosses disputes, leurs têtes de défoncés :hihi: Arrow Ca me plait bien cette idée! :effy:

Charles + En fait je te demandais ce que tu voulais faire dans notre rp maintenant qu'on a le lien, c'est ça que je demandais :v:

Saul + Wéééé t'as vu ça, t'es jalouse? :oups: :oups: Ramène un peu tes fesses pour qu'on fasse un rp de dingue! :sadique:
◖ le peuple.

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Mer 10 Juin - 18:21

ça devient amusant que tu m'entends jurer en anglais alors que je suis québécois de naissance! Je pourrais avoir des ancêtres américains et je ne le savais pas!
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Mer 10 Juin - 23:01

Alors un rp ça te dit? :effy:
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Jeu 11 Juin - 10:24

j'essaye de me libérer ce soir pour enfin pouvoir passer du temps sur le forum :mdr: !
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Jeu 11 Juin - 12:53

Moi? :omg:
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Ven 12 Juin - 20:58

Charles + On pourrait dire qu'en effet j'entends que tu jures en anglais, puis on chercherait ensemble tes ancêtres américains, ça pourrait être drôle qu'on découvre que Charles vient d'une grande famille américaine, reconnue pour jesaispasquoi :oups:

Arya + Carrément! L'idée me plait trop :mdr: On part sur le réveil à l'étranger? Tu commences ou je commence?

Saulinou + Trouve du temps pour mwa keukine :oups: Comme ça on fera le rp ou tu m'avoues que Saul est attiré par Effy! Parce que j'ai commencé le rp avec Effy ou elle me l'avoue du coup ça concorderait parfaitement :v:

Milli + Vouuuuuui! Des idées ou on cherche ensemble? :coeur:
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Dim 14 Juin - 11:49

On peut chercher ensemble? Il te manque quelque chose par hasard? :hihi:
◖ le peuple.

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Lun 15 Juin - 3:15

On ne sait jamais, Robyn! Les Dionne est bien connu au Québec mais je dirais que j'aurais un ancêtre éloigné qui a fait sa marque aux États-Unis
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Mer 17 Juin - 22:50

Milli + Il m'est venu une idée, un peu tirée par les cheveux mais.. :mdr: En fait, Milli fait du cinéma en étude mineure. On aurait pu dire qu'elle avait en tête de faire un reportage. Elle aurait pu voir l'altercation entre Arielle + Robyn VS deux types, et ça lui aurait donné l'idée de faire une reportage sur les combats de rue ou jesaispasquoi :effy: De là, elle aurait pu venir voir Robyn pour lui demander de l'amener dans les lieux propices, robyn aurait accepté, mais sous certaines conditions (à définir). Rob l'aurait amené, Milli' aurait filmé les combats, l'ambiance itout itout. Mais pourrait avoir quelques frayeurs.. 'Fin bon c'est une ébauche mais, j'me suis dis que ça pouvait être un rp genre "excursion de Milli en terres inconnues" :mdr:

Charlie + Donc on dit qu'ils découvrent que Charlie a des ancêtres connus aux US? Genre une famille très noble qui a un patrimoine exceptionnelle? Puis dans ce cas Charlie pourrait essayé de récupérer son héritage? :hihi:
◖ le peuple.

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Mer 17 Juin - 23:33

c'est bien possible! Est-ce un sujet pour un rp?
◖ admin.

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Jeu 18 Juin - 11:30

Milli + Il m'est venu une idée, un peu tirée par les cheveux mais.. :mdr: En fait, Milli fait du cinéma en étude mineure. On aurait pu dire qu'elle avait en tête de faire un reportage. Elle aurait pu voir l'altercation entre Arielle + Robyn VS deux types, et ça lui aurait donné l'idée de faire une reportage sur les combats de rue ou jesaispasquoi :effy: De là, elle aurait pu venir voir Robyn pour lui demander de l'amener dans les lieux propices, robyn aurait accepté, mais sous certaines conditions (à définir). Rob l'aurait amené, Milli' aurait filmé les combats, l'ambiance itout itout. Mais pourrait avoir quelques frayeurs.. 'Fin bon c'est une ébauche mais, j'me suis dis que ça pouvait être un rp genre "excursion de Milli en terres inconnues" :mdr:

oh mon dieu j'adore, est ce qu'elles peuvent avoir un générique aussi, genre "zone interdite, zone interdite, zone interdite, zone interdite: ALCOOL, DROGUE, SEXE, les dessous de New Haven". :hum: (mais en tout cas ça me va parfaitement, j'adore l'idée :love: :love: )
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Sam 20 Juin - 15:46

Charles + Oui! Tu veux le commencer?

Milli + MDRRRRRRRRRRR "les dessous de New Heaven, vous n'allez pas en croire vos yeux! Une jeune étudiante vous révèle l'impossible!" :mdr: Du coup si t'es eukéééé, on peut commencer un rp peut-être? Je sais pas si t'es dispo :hihi:
◖ le peuple.

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Sam 20 Juin - 19:29

dis-moi où le faire et je vais le démarrer mais il faut que ce soit fait avant lundi!
◖ admin.

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Sam 20 Juin - 21:09

Milli + MDRRRRRRRRRRR "les dessous de New Heaven, vous n'allez pas en croire vos yeux! Une jeune étudiante vous révèle l'impossible!" :mdr: Du coup si t'es eukéééé, on peut commencer un rp peut-être? Je sais pas si t'es dispo :hihi:

je suis entièrement disponible pour un rp, et ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer potté potté
(au fait je sais pas si tu as vu mais pour ton bizutage je t'avais mis un mot dans le sujet potté )
Invité

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   Lun 22 Juin - 16:53

Charles + Oups, j'ai complètement oublié de te répondre u_u Poste ou tu veux, je n'ai pas de préférence! :)

Milli + Comme je t'ai dit, je commence dès que je peux le rp! :coeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!   

Robyn 屮 Ah oui, alors toi t'as un vrai problème!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3