AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◖ réserver ou recenser son avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/06/2015 et j'ai envoyé : 78 courriel. J'ai : 23 ans. Je suis d'origine : américo-polonaise. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : littérature et droit. points. On dit que je ressemble à : l'incroyable diego barrueco. Je dois mon jolie minois à : cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Kreazen

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Ven 3 Juil - 13:32

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u119L">◖ </a><span class="pris">Diego Barrueco</span> » J. Andrea Kovalski

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Dim 5 Juil - 20:14

je t'ajoute I love you .
◖ déméter.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/07/2015 et j'ai envoyé : 123 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : écossaise Je travaille/étudie depuis : quatre ans ans et j'ai choisi la filière : Histoire points. On dit que je ressemble à : Lindsay Hansen Je dois mon jolie minois à : Nelliel et mon pseudo sur la toile c'est : Eira

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Dim 5 Juil - 21:32

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u124">◖ </a><span class="pris">Lindsay Hansen</span> » Eileen Fraser

Merci ♥
◖ membre.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/06/2015 et j'ai envoyé : 9 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : cinq ans ans et j'ai choisi la filière : de la mode ans et je suis : mannequin points. On dit que je ressemble à : Doutzen Kroes Je dois mon jolie minois à : cosmic light et mon pseudo sur la toile c'est : savagepanda_ (Marion)

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Dim 5 Juil - 22:32

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u120">◖ </a><span class="pris">Doutzen Kroes</span> » Swann Harrison
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Dim 5 Juil - 23:57

je vous fais ça cute .
Invité

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Mar 7 Juil - 19:21

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u109">◖ </a><span class="pris">Rosie Huntington-Whiteley</span> » Ruby A. De Lewis

Merci d'avance ♥
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Mar 7 Juil - 19:30

C'est fait colgate

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

i really don't care

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/06/2015 et j'ai envoyé : 9 courriel. J'ai : 22 ans. Je suis d'origine : américaine et de nationalité américaine. Je travaille/étudie depuis : deux ans et j'ai choisi la filière : science de la santé. points. On dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin Je dois mon jolie minois à : Bombshell et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Mer 8 Juil - 0:11

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u121">◖ </a><span class="pris">Phoebe Tonkin</span> » Indiana J. Collins

Merci d'avance :)
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 17/06/2015 et j'ai envoyé : 142 courriel. J'ai : 25 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : mes 18 ans ans et j'ai choisi la filière : art ans et je suis : gogo danseuse points. On dit que je ressemble à : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : Timeless. et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Mer 8 Juil - 17:18

je t'ai ajouté dans la liste colgate

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

until the love runs out
◖ membre.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 24/06/2015 et j'ai envoyé : 20 courriel. J'ai : 26 ans. Je suis d'origine : Canadienne et grecque Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie ans et je suis : Barman points. On dit que je ressemble à : Taylor Kitsch Je dois mon jolie minois à : Datura et mon pseudo sur la toile c'est : PocaPoca

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Jeu 9 Juil - 18:18

Bonjour :D

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u114">◖ </a><span class="pris">Taylor Kitsch</span> » Arès Lazarids

Merci beaucoup ♥
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Jeu 9 Juil - 18:59

c'est fait colgate

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

Invité

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Jeu 16 Juil - 10:53

Coucou je viens recenser mon nouvel avatar, j'ai fait une demande pour le changer qui a été validée, voici le lien de cette demande :) ►http://suchaday.forumactif.org/t90-le-changement-c-est-maintenant#8737

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u98">◖ </a><span class="pris">Kristen Stewart</span> » Lily L. Swanson
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Jeu 16 Juil - 11:33

Je te fais ça Wink

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

Invité

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Jeu 16 Juil - 11:39

Merci ! :D
◖ membre.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/07/2015 et j'ai envoyé : 37 courriel. J'ai : 23 ans. Je suis d'origine : galloises et je suis américain. Je travaille/étudie depuis : trois ans et j'ai choisi la filière : musique (majeure) et je donne des cours de guitare de temps en temps points. On dit que je ressemble à : Harry Styles Je dois mon jolie minois à : anaëlle et mon pseudo sur la toile c'est : little lady (Olivia)

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Ven 24 Juil - 22:36

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u129">◖ </a><span class="pris">harry styles</span> » ashley bridges

merci d'avance :coeur1:
◖ admin.

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Ven 24 Juil - 22:43

c'est fait Wink

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

◖ membre.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 03/07/2015 et j'ai envoyé : 39 courriel. J'ai : 21 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : Je suis en troisième année ans et j'ai choisi la filière : Zeus ans et je suis : Étudiant points. On dit que je ressemble à : Cody Christian Je dois mon jolie minois à : Bazzart et mon pseudo sur la toile c'est : Al'

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Sam 25 Juil - 20:04

Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL">◖ </a><span class="pris">Cody Christian</span> » Noah Mills

Voilà voilà ^^
◖ admin.

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   Dim 26 Juil - 1:15

il fallait que tu mettes l'url de ton profil dans le code, mais t'en fais pas, je m'en suis chargé Wink
c'est fait ^^

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   

◖ réserver ou recenser son avatar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5