AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◖ réserver ou recenser son avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 14:08

Bonjour,

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u72">◖ </a><span class="pris">Kaya Scodelario</span> » Alays K. Bennett

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Landry-Palmer
Noah Landry-Palmer
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 08/06/2015 et j'ai envoyé : 32 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : Américain, mais il a des origines canadiennes également du côté de sa mère. Je travaille/étudie depuis : Un an, à temps plein ans et j'ai choisi la filière : Zoologie ans et je suis : Dresseur de dauphins points. On dit que je ressemble à : Diego Boneta Je dois mon jolie minois à : Shiya et mon pseudo sur la toile c'est : Mayiie

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 14:31

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u89">◖ </a><span class="pris">Diego Boneta</span> » Noah Landry-Palmer

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 15:23

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 9:42

Bonjour :u:

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u98">◖ </a><span class="réservé">Penelope Mitchell</span> » Lily L. Swanson

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 16:44

je te réserve ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 19:00

Merci! :D
Bon du coup je reviens t'embêter pour le recenser :s

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u98">◖ </a><span class="pris">Penelope Mitchell</span> » Lily Lou Swanson

Voilà, merci encore colgate
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 19:02

pas de soucis :hihi: je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 19:05

Merci beaucoup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey-Lynn C. Silver
Zoey-Lynn C. Silver
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 22:24

Bonsoir  :coeur:

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u99">◖ </a><span class="réservé">Sophia Bush</span> » Zoey-Lynn C. Silver (19/06)

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 23:20

je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Rosenbach
Joy Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 17/06/2015 et j'ai envoyé : 142 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : mes 18 ans ans et j'ai choisi la filière : art ans et je suis : gogo danseuse points. On dit que je ressemble à : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : Timeless. et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 6:41

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u101">◖ </a><span class="réservé">lucy kate hale</span> » Joy Rosenbach (20/15)

merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 13:02

je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rosenbach
Nina Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 09/06/2015 et j'ai envoyé : 43 ans. Je suis d'origine : Anglaise Je travaille/étudie depuis : 5 eme ans et j'ai choisi la filière : Criminologie points. On dit que je ressemble à : Danielle Panabaker Je dois mon jolie minois à : .nml et mon pseudo sur la toile c'est : Brume

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 13:45

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u92">◖ </a><span class="réservé">Danielle Panabaker</span> » Nina Rosenbach (20/06)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 14:38

hiya !
alors il y a juste un petit soucis, tu as mis le lien vers ta fiche de présentation au lieu du lien vers ton profil et tu n'as pas remplis la date pour le délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rosenbach
Nina Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 09/06/2015 et j'ai envoyé : 43 ans. Je suis d'origine : Anglaise Je travaille/étudie depuis : 5 eme ans et j'ai choisi la filière : Criminologie points. On dit que je ressemble à : Danielle Panabaker Je dois mon jolie minois à : .nml et mon pseudo sur la toile c'est : Brume

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 17:52

Millicent A. King a écrit:
hiya !
alors il y a juste un petit soucis, tu as mis le lien vers ta fiche de présentation au lieu du lien vers ton profil et tu n'as pas remplis la date pour le délai I love you

oups c est modifié merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 18:53

voilà c'est ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 18:58

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u102">◖ </a><span class="pris">Thomas Sangster</span> » A. Darwin Padoplos
Revenir en haut Aller en bas
Millicent A. King
Millicent A. King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 10/06/2015 et j'ai envoyé : 189 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise. Je travaille/étudie depuis : huit ans et j'ai choisi la filière : zoologie (majeure) et cinématographie (mineure) ans et je suis : vendeuse chez lush. points. On dit que je ressemble à : eleanor calder. Je dois mon jolie minois à : brat face et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 19:00

je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rosenbach
Nina Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 09/06/2015 et j'ai envoyé : 43 ans. Je suis d'origine : Anglaise Je travaille/étudie depuis : 5 eme ans et j'ai choisi la filière : Criminologie points. On dit que je ressemble à : Danielle Panabaker Je dois mon jolie minois à : .nml et mon pseudo sur la toile c'est : Brume

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 13:50

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u92">◖ </a><span class="pris">Danielle Panabaker</span> » Nina Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 13:52

je t'ajoute I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Elouan A. Levy
Elouan A. Levy
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 48 ans. Je suis d'origine : française et anglaise. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : cinématographique (majeur), droit (mineur) ans et je suis : barman. points. On dit que je ressemble à : Jack Falahee. Je dois mon jolie minois à : angel dust et mon pseudo sur la toile c'est : gaskarth.

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 16:01

Voilà, j'ai fait une demande de changement d'avatar, qui a été acceptée. J'ai changé Xavier Dolan pour Jack Falahee. :hihi:

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u43">◖ </a><span class="pris">Jack Falahee</span> » Elouan A. Levy
Revenir en haut Aller en bas
Jackie M. McRae
Jackie M. McRae
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 08/06/2015 et j'ai envoyé : 21 courriel. J'ai : 29 ans. Je suis d'origine : américaine. Je travaille/étudie depuis : trois ans et j'ai choisi la filière : médicale points. On dit que je ressemble à : Lindsay Perry. Je dois mon jolie minois à : hopeless wanderer. et mon pseudo sur la toile c'est : hopeless wanderer./Manon

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 16:10

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u90">◖ </a><span class="pris">Lindsay Perry</span> » Jackie M. McRae

Merciiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 16:14

je vous ajoute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 23:02

Code:
<a class="postlink" href="http://suchaday.forumactif.org/u85">◖ </a><span class="pris">Lindsey Morgan</span> » Kassandra Rosebury

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 11:18

je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◖ réserver ou recenser son avatar.   ◖ réserver ou recenser son avatar. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◖ réserver ou recenser son avatar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: GESTION DU PERSONNAGE :: Bureau des admissions-