AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alec ► Runaway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Alec ► Runaway.    Alec ► Runaway.   EmptyLun 1 Juin - 15:09

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alec ► Runaway.    Alec ► Runaway.   EmptyLun 1 Juin - 15:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alec ► Runaway.    Alec ► Runaway.   EmptyLun 1 Juin - 15:12

+2 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose J. Everdeen
Lily-Rose J. Everdeen
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 28/05/2015 et j'ai envoyé : 243 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : australienne. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : communication ans et je suis : animatrice enfant. points. On dit que je ressemble à : shelley hennig Je dois mon jolie minois à : tearsflight et mon pseudo sur la toile c'est : treasure. (mallaury).

MessageSujet: Re: Alec ► Runaway.    Alec ► Runaway.   EmptyLun 1 Juin - 21:28

cute :effy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alec ► Runaway.    Alec ► Runaway.   EmptyMar 2 Juin - 19:29

Une idée/envie ? De l'ambiguë ? Je craque en voyant ton avatar :effy:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: Alec ► Runaway.    Alec ► Runaway.   EmptyMar 2 Juin - 19:29

cute colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alec ► Runaway.    Alec ► Runaway.   EmptyMar 2 Juin - 19:32

Alexis Ren ! Comment dire non ? :perv:

Une idée ? :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose J. Everdeen
Lily-Rose J. Everdeen
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 28/05/2015 et j'ai envoyé : 243 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : australienne. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : communication ans et je suis : animatrice enfant. points. On dit que je ressemble à : shelley hennig Je dois mon jolie minois à : tearsflight et mon pseudo sur la toile c'est : treasure. (mallaury).

MessageSujet: Re: Alec ► Runaway.    Alec ► Runaway.   EmptyMar 2 Juin - 20:14

et que dire du tien, :hu:

je t'αvoue que pαs dαns l'immédiαt, mαis je vαis me creuser. :cute:

tu recherches quelque chose en pαrticulier, ou pαs spéciαlement ? il est comment Alec ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alec ► Runaway.    Alec ► Runaway.   EmptyMar 2 Juin - 20:43

Je cherche de tout en fait :effy:

Voici une description d'Alec :

Alec est un rebelle, il est quelqu'un qui aime la fête, la débauche, la liberté. Il déteste les membres de Zeus, trouve qu'ils n'ont rien dans le crâne. Séduire une femme juste pour en faire une conquête ? Très peu pour lui. Il préfère la drogue, l'alcool, l'honnêteté. Alec excelle dans l'insolence, la provocation, tout ça l'amuse. Il déteste les traîtres, les lâches et encore plus les règles et l'ordre. La vie est faite pour être pimentée, sinon, autant être mort. Sa mère est morte quand il avait sept ans, cela lui a brisé le coeur et même aujourd'hui, il y pense encore. Il est proche de son père depuis cet événement qui l'encourage à poursuivre le droit pour faire son rêve : établir une justice qui serait incontestable.

Tu peux me parler du tien ? Comme ça on cherche ensemble :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: Alec ► Runaway.    Alec ► Runaway.   EmptyMar 2 Juin - 20:58

Je n'ai pas vraiment d'idées: Tu as besoin de liens en particulier? coquin
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose J. Everdeen
Lily-Rose J. Everdeen
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 28/05/2015 et j'ai envoyé : 243 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : australienne. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : communication ans et je suis : animatrice enfant. points. On dit que je ressemble à : shelley hennig Je dois mon jolie minois à : tearsflight et mon pseudo sur la toile c'est : treasure. (mallaury).

MessageSujet: Re: Alec ► Runaway.    Alec ► Runaway.   EmptyMar 2 Juin - 21:00

Spoiler:

il α l'αir αussi stαble que Jordαn. Cool j'αime beαucoup sα description. :effy:
du coup, tu préférais du positif, du négαtif ? Je vαis trouver. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alec ► Runaway.    Alec ► Runaway.   EmptyMer 3 Juin - 15:38

Lennon : J'ai besoin de tout ! :hihi: Tu peux me parler de ton perso ? potté

Lily : Vu comment est Jordan je veux carrément du positif ! Elle est le genre de personne qui plaît à Alec, qu'il ne jugera pas parce qu'elle est différente et qu'elle l'assume. Je vois bien un truc comme meilleurs amis :effy:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose J. Everdeen
Lily-Rose J. Everdeen
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 28/05/2015 et j'ai envoyé : 243 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : australienne. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : communication ans et je suis : animatrice enfant. points. On dit que je ressemble à : shelley hennig Je dois mon jolie minois à : tearsflight et mon pseudo sur la toile c'est : treasure. (mallaury).

MessageSujet: Re: Alec ► Runaway.    Alec ► Runaway.   EmptyMer 3 Juin - 19:08

Oh oui, çα serαit cαrrrément pαrfαit. Du coup Alec, serαit pourquoi pαs une sorte de figure mαsculine qui rαssurαit Jordαn. Elle se rαccrocherαit incessαmment ά ce dernier, que ce soit lors de son enthousiαsme déconcertαnt ά ses crises de bipolαrité extrême. Étαnt donné qu'elle est pαrticulièrement possessive, elle le serαit d'αutαnt plus αvec Alec, dont elle crαindrαit d'être αbαndonnée. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
A. Scar Stevenson
A. Scar Stevenson
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: Alec ► Runaway.    Alec ► Runaway.   EmptyMar 9 Juin - 13:54

:bed:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alec ► Runaway.    Alec ► Runaway.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec ► Runaway.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: CORBEILLE :: Archives :: Anciennes Présentations :: Anciennes fiches de liens-