AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cora- Les vilains petits canards doivent se soutenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 26 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Cora- Les vilains petits canards doivent se soutenir   Mer 3 Juin - 19:57




Cora & Gale

Le temps passait vraiment trop vite. J’avais l’impression de m’être réveillé y’a seulement une heure mais non… il était déjà 13h et j’étais réveillé depuis au moins 5 heures. Il faut dire que je n’ai pas vraiment eu une minute à moi. Ce matin je devais passer voir un pote avant de filer au boulot, car comme tous les samedis midi je bosse en tant que serveur dans un restaurant. D’ailleurs il était blindé ce jour-là, ont enchainé table sur table et je me demandais quand est-ce qu’on aura enfin terminé. Puis à 15h le service prit fin et je me suis installé à une table pour enfin manger. Tout en mangeant je surfais sur le web (fb) avec mon portable et je suis tombé sur une actualité de ma cousine Cora… c’est en voyant son poste que je me suis dit que ça serait bien qu’on se voit ce week-end alors sans attendre plus longtemps je lui ai proposé mon idée. La réponse ne tarda pas à arriver… elle était disponible ce soir ! «Super !  Rdv 9h au même endroit :) » Ce qui me laisser quelques heures devant moi pour bosser un peu parce que la fac n’est pas totalement terminée et que j’ai un devoir à rendre lundi.

Le reste de la journée passa très rapidement… entre mon devoir à boucler, faire à manger, prendre une douche, me préparer… il était déjà 20h30… l’heure d’aller à l’endroit où Cora devait me retrouver. On allait toujours là-bas quand on se voyait le soir… On aimait l’ambiance et puis à force c’était juste devenu une habitude.

A 21h pile j’ai garé ma voiture dans le parking, je me suis dirigé vers le pub et j’ai poussé les grosses portes. Le pub état déjà rempli ce qui ne m’étonne pas, on est samedi soir. Mais ce que j’apprécie c’est qu’au fond de la salle l’ambiance est un peu plus tranquille… idéal pour discuter autour d’un verre sans trop d’agitation autour de nous. Je me suis donc dirigé vers cette table et j’ai envoyé un sms à Cora pour lui indiquer où je m’étais assis. Elle est arrivée à peine quelques minutes après moi, et ça ma fait rire de voir les mecs se retourner quand elle passa devant eux. Cora n’avait pas eu une enfance facile et ça c’est une belle revanche sur la vie. Elle avait été le vilain petit canard dans l’enfance… et moi je me suis toujours considéré comme un membre à part de ma propre famille… on est les vilains petit canards en fait ! « Ma cousine préférée !!! » Elle s’est assise en face de moi. La soirée pouvait enfin commencer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cora- Les vilains petits canards doivent se soutenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel
» des petits jeux à imprimer
» [Anomalie notée] Trier moi mes petits enfants !
» Présention Cora
» Cpe Les Petits Mulots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: NEW HAVEN :: West New Haven :: Westville :: Central Pub-