AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENZO ► Tell you all about it when I see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptyJeu 4 Juin - 17:38

~ arthur enzo blackburn ~
citation


ÂGE ◭ 23 y.o  NATIONALITÉ ◭ italien d'origine anglaise  LIEU DE NAISSANCE ◭ Capri STATUT CIVIL ◭ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◭ hétérosexuel totalement certain ...ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ étudiant en médecine (6ème année) CRÉDITS ◭ répondre ici.


ça vient les amours  :mexico:  :mexico:  :mexico:
lien recherchés.
(f/m) : ...
(f/m) : ...


made by faufau


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptyJeu 4 Juin - 17:38

~ mesdames ~
citation





LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit
made by faufau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptyJeu 4 Juin - 17:39

~ messieurs ~
citation





LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit
made by faufau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptyJeu 4 Juin - 20:09

Ne m'oublie pas mon chou coquin :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptyJeu 4 Juin - 20:48

Mooi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptyJeu 4 Juin - 20:59

AMBRE :coeur: Comment chou :cute:
ARIELLE :coeur: parle moi un peu de ta belle, tu aurais une envie particulière ? :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptyVen 5 Juin - 0:21

Un lien? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptyVen 5 Juin - 17:27

Lennon :coeur: tu aurais une envie ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptySam 6 Juin - 16:29

:ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptySam 6 Juin - 16:31

ARYA :coeur: Tu me montres déjà tes fesses :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptySam 6 Juin - 16:32

Je les montre à tout le monde Rolling Eyes

Bon, j'ai pas pu résister à ton charme, alors je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptySam 6 Juin - 16:33

    Dis moi toutes tes idées ? ou parle moi un peu d'Arya :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptySam 6 Juin - 17:16

J'ai pas vraiment d'idées Arrow Mais oui, je peux te la décrire :coeur1:

En fait, Arya, comme t'as pu le remarquer, est très excentrique. Elle n'aime pas être comme les autres. Elle n'aime pas tout ce qui est stable dans sa vie. Elle déteste la plupart des gens et surtout ceux qui ne pensent pas comme elle. C'est seulement quand on la connait bien qu'on réalise que c'est surtout une couverture. Sinon, elle étudie en cinématographie et fait partie de quelques clubs à l'école. Elle est très impliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptyDim 7 Juin - 22:40

Ahah, parce que Tyler déjà et en plus on est copain de médecine gros ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptyMar 9 Juin - 8:45

ARYA :coeur: Je vois du coup Enzo n'est pas du tout dans ce délire :mdr: même si des fois l aime ne pas passer inaperçu ... du coup je dirais plutôt du négatif ou du compliqué :perv:

ALAYS :coeur: Ah ben oui du coup obligé :mexico: :mexico: ils sont dans la même promo en plus :cute: du coup je verrais bien une relation assez proche, vu que médecine c'est tout de même l'horreur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptyMer 10 Juin - 3:00

J'adore le compliqué :effy: Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptyJeu 11 Juin - 21:03

J'avoue médecine c'est la misère :wtf2:
Je les imaginais bien devoir travailler en binôme assez régulièrement pour les cours genre des travaux interclasses ils auraient été placer ensemble dès le début et ce jusqu'au bout ça leur aurait permis d'apprendre à se connaître et du coup devenir amis ou autre :wtf2: .

ps. d'habitude je fais des phrases moins longues et avec des points mais là avec mon bizutage je dois mettre le smiley à chaque fin de phrase jusqu'à 00h00 alors bon désolée pour cette phrase méggigalongue.. :wtf2: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again EmptyVen 12 Juin - 19:28

A. Enzo Blackburn a écrit:
AMBRE :coeur: Comment chou :cute:
ARIELLE :coeur: parle moi un peu de ta belle, tu aurais une envie particulière ? :mexico:

Alors : Elle a 23 ans, elle vient de Santa Barbara en Californie. Son père est américain et sa mère suédoise. Elle a une frère de deux ans son aînée. Ses parents ont divorcé quand elle avait huit ans et elle a vécu l'enfer à être trimballé de chez son père à chez sa mère. Elle s'est rendue compte pendant son adolescence qu'elle était bisexuelle mais ne l'assume pas du tout. Et elle est entrée à Yale grâce aux recommandations de ses maîtres de stage (stylistes) puisque son dossier n'est pas extraordinaire.

Elle est arrivée à Yale il y a 5 ans et suit le cursus mode & marketing. En plus de ça, elle travaille comme conseillère dans un magasin de prêt à porter. Elle fait partie des clubs : the Yale Drama Collection & Biomedical Engineering Society.

Sinon niveau manies : quand elle est nerveuse, Arielle se passe la main dans les cheveux et mord sa lèvre • Elle adore les animaux, c'est une amoureuse de la nature • Elle fait la moue quand elle n'est pas contente • Arielle est maniaque. Sa chambre est irréprochable, elle aime l'ordre et l'organisation • Elle adore faire la fête et se déchaîner sur la piste de danse • C'est une éternelle romantique, elle aime les fleurs et les chocolats • Elle est passionnée de mode et de shopping • Elle aime ses cheveux plus que tout • Elle ne tient pas l'alcool • Elle est beaucoup trop franche • Elle commence toujours la journée avec du café • Elle lit dès qu'elle en a l'occasion • Elle a la phobie des chats.

Elle est douce, patiente, gentille, drôle, intelligente, loyale, à l'écoute, compréhensive, passionnée, souriante.
Mais aussi distante, froide, secrète, perfectionniste, jalouse, possessive, timide, méfiante, discrète et folle de son travail.

Et je n'ai qu'un ex en lien pour l'instant donc j'ai besoin de tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENZO ► Tell you all about it when I see you again   ENZO ► Tell you all about it when I see you again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENZO ► Tell you all about it when I see you again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: CORBEILLE :: Archives :: Anciennes Présentations :: Anciennes fiches de liens-