AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(du 08.06 au 30.06.2015) a. scar stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: (du 08.06 au 30.06.2015) a. scar stevenson   Lun 8 Juin - 18:31

► Pseudo: a. scar stevenson
► Date de départ: aujourd'hui soit le 8 juin
► Date de retour: le 30 juin
► Motif: j'ai mon bac de français pleur donc je vais réviser à fond ou sinon bah voilà :pluie: et j'ai mon oral le 30 juin donc après l'écrit je devrais bosser l'oral :what: ce qui fait que je pourrais pas vraiment passer
Code:
[b]a. scar stevenson ►[/b] [i]absent/e du 08/06 au 30/06[/i]
Revenir en haut Aller en bas
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: (du 08.06 au 30.06.2015) a. scar stevenson   Lun 8 Juin - 18:54

Aaaaaw, bon courage pour tes révisions et merde pour tes exams! Tu vas tout déchirer! :effy: :superman:

Reviens nous en forme et reposée :yay: :yeah:
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 104 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : deux ans ans et j'ai choisi la filière : littérature ans et je suis : bénévole dans une bibliothèque points. On dit que je ressemble à : taylor marie hill Je dois mon jolie minois à : swaet disaster et mon pseudo sur la toile c'est : foxes

MessageSujet: Re: (du 08.06 au 30.06.2015) a. scar stevenson   Lun 8 Juin - 21:50

merci mon chou :love: :bed:
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: (du 08.06 au 30.06.2015) a. scar stevenson   Mar 9 Juin - 10:27

oh la la bonne chance et merde pour ton oral :han: :han:
je t'ajoute à la liste, en espérant que tout va bien se passer I love you I love you
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: (du 08.06 au 30.06.2015) a. scar stevenson   Mar 9 Juin - 19:29

boooon courage pour ton bac, j'te dis un gros merde :mignon: .
◖ students.

MessageSujet: Re: (du 08.06 au 30.06.2015) a. scar stevenson   Mer 10 Juin - 19:47

merci à vous deux :cute: :coeur:
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: (du 08.06 au 30.06.2015) a. scar stevenson   Sam 11 Juil - 14:51

Ton absence est-elle terminée, comme le 30/06 est passé ? :omg:

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (du 08.06 au 30.06.2015) a. scar stevenson   

(du 08.06 au 30.06.2015) a. scar stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1