AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALARME INCENDIE MAGGLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ALARME INCENDIE MAGGLE !   Ven 12 Juin - 14:55


:fou:  :superman:  :fufu:  :haa:  :ananas:
soirée improvisée !


encore une fois, tu te laisses embobiner par ses beaux yeux. elle saisie ton poignet sans crier garde et t'éjecte de la chambre avec une délicatesse plus que discutable. là, dans les couloirs, un amas d'étudiants traînent les pieds jusqu'aux issues de secours du bâtiment. vous vous mêlez à la foule, non sans mal, plongés dans votre mutisme d'enfants timides.
et puis, tu serres sa main, tendrement.
de peur qu'elle ne t'échappe.


et là, l'alarme s'arrête. ouais, elle s'arrête, comme ça, alors que tout le monde s'est joyeusement emmerdé à enfiler un jean à la hâte pour ne pas avoir le plaisir de sortir en pijama dans les couloirs. elle s'arrête, et vous laisse là, comme des cons, tous aglutinés les uns sur les autres au beau milieu du couloir. vous vous regardez bêtement.
tu soupires. non, tout le monde soupire.
et brusquement, toutes les lumières s'éteignent.
BAH ALORS LES GARS ? ON AVAIT DIT SOIREE PIJAMA BORDEL ! DIONYSOS, SORTEZ LA BOISSON ! CE SOIR, C'EST GROSSE CAISSE POUR TOUT LE MONDE !
la musique démarre en trombe. les basses résonnent brutalement dans vos tympans et l'incompréhension des premières secondes laisse rapidement place à l'euphorie générale. des types distribuent des gobelets à tous ceux qu'ils croisent et d'autres encore, les bras chargés de bouteille pleine d'alcool, se charge de les remplir. au loin, une table bierre-pong fait barage à quiconque souhaiterait s'échapper de cette soirée. non loin de toi, un dionysos termine de décrocher les détecteurs de fumée. des spots lumineux sortis de nulle part s'allume subitement et t'aveuglent l'espace d'un instant.
que tu le veuilles ou non, ce soir, tu ne dormiras pas.

ton téléphone vibre, nouveau message, numéro que tu ne connais pas, invitation à une soirée. non. à cette soirée. tu soupires, ton palpitant s'agite. les étudiants en logement extérieurs ne vont pas tarder à s'incruster. concrètement, ça va être le bordel. le gros bordel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ALARME INCENDIE MAGGLE !   Sam 13 Juin - 18:20


sorry for party rocking.
alays et cie


L’heure tournait, je passais un dernier coup de brosse sur mes cils pour les étirer un peu plus. J’avais enfilé une robe simple, noire, près du corps et qui m’allait jusqu’à mi-cuisse. Le décolleté de la robe était atténué par la présence de dentelle qui rendait le tout beaucoup moins vulgaire. Je n’aimais pas la vulgarité, j’étais de ces filles qui aiment être présentable sans tomber dans l’excès. Ce soir, les dionysos organisaient une fête durant la nuit, j’avais décidé de m’y rendre histoire de me changer un peu les idées.  J’ajustais ma robe avant de repoussé mes cheveux en arrière comme j’en avais la sale manie. Je regardais l’heure, avant d’enfiler une paire de chaussure noir sur lesquelles une partie de dentelle rappelait la robe…
Une fois sur les lieux, je m’enfilais au milieu de la foule, cherchant du regard un visage connu, un sourire étirait mes lèvres. J’approchais de l’endroit où les boissons se trouvaient, j’optais pour un simple jus de fruit pour le moment, rien de très compliqué. Je portais le verre à mes lèvres continuant d’observer attentivement. On entendait que la musique, une musique entrainante et positive. Je gardais mon verre à moitié plein à la main continuant d’observer autour de moi à la recherche d’un quelconque visage connu …
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 25 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ALARME INCENDIE MAGGLE !   Dim 21 Juin - 16:35

MIDNIGHT MEMORIES. ✻✻✻  Il y a une fête, c’est les Dionysos qui ont lancé le bordel, d’accord. Isaak a noté parce que, qui dit fête, dit aussi alcool et ça, ça c’est l’appel. Le blond ne peut absolument pas passer à côté, surtout quand le bordel commence dans le couloir, quand l’alarme incendie retentie. C’est le signal. Le blond sort de sa chambre en se rendant compte que son colocataire n’est pas là, et il a juste le temps d’apercevoir Saul sortir de sa piaule en ne ressemblant à rien, comme d’habitude, mais là, en pire. Genre, avec du maquillage. Le russe se retient de pousser un soupir devant tous ces énergumènes qui traînent dans l’université. « BAH ALORS LES GARS ? ON AVAIT DIT SOIREE PIJAMA BORDEL ! DIONYSOS, SORTEZ LA BOISSON ! CE SOIR, C'EST GROSSE CAISSE POUR TOUT LE MONDE ! » Pas besoin de crier, sérieusement ils sont d’une politesse affligeante. Mais Isaak est déjà là, un joint collé entre les lèvres, à la recherche d’une quelconque bouteille. Evidemment, une tonne défile devant ses yeux mais il veut juste une qui lui plaise. Le couloir est rapidement transformé en grosse fête. Bien. Le blond met sa main sur une bouteille et se laisse tomber dans un coin, repérant une jolie brune au passage et il se retient de soupirer. Il lui faut définitivement plus d’alcool avant d’adresser la parole à quelqu’un. Ou peut-être sa sœur, à voir. Mais pour l’instant c’est son whisky, et son joint, alors Isaak peut se laisser aller contre le mur et observer les gens.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ALARME INCENDIE MAGGLE !   Ven 26 Juin - 1:34

Alarme Incendie Maggle
Dorian qui s'incruste à la fête
La journée touche à sa fin, Dorian s'est bien amusé à sauter sur tout le monde et leur faire des câlins et il pense être tranquille pour la soirée, mais c'est sans compter sur Alays, instigatrice de ce défi, qui entend bien faire durer le plaisir. « Hein, hein sucre d'orge, quand j'ai dit toute la journée, je parlais de la soirée inclue. » Même si l'étudiant trouve la blague amusante, il ne tenait pas à continuer de faire encore le soir, mais bon, si sa meilleure amie le veut, et puisqu'il a perdu leur pari, il s'y pli quand même. « OK. OK. Mais à minuit, je l'enlève. J'en peux plus là de ce déguisement. » Il râle un peu, plus pour la forme, parce que Dorian, c'est un grand enfant et qu'au fond ça l'amuse vraiment. D'ailleurs la jeune femme sait déjà exactement comment lui faire poursuivre son défi et lui ordonne de se rendre à la fête lancée par sa propre sororité. Au départ, l'ainé garçon des King n'avait absolument pas l'intention de s'y rendre, car le lendemain il est censé bosser tôt chez Lush, c'est lui qui fait l'ouverture, mais devant l'air déterminé de sa meilleure amie, il n'a pas su dire non. « Je passe juste à la maison vérifier que tout va bien et prendre une douche, je te rejoins juste après. » Il se dépêche de faire ce qu'il a dit et revient rapidement à la fête, le déguisement à nouveau sur lui. Il cherche Alays des yeux, mais ne la trouve pas, il attrape alors le premier gobelet plein qui se trouve dans son champ de vision et le boit cul sec. Il repère un blondinet adossé à un mur qu'il avait déjà vaguement aperçu sur le campus, sans pour autant le connaître, et il ne réfléchit pas une seule seconde pour lui sauter dessus en criant « Câliiiiiin ! » et le sert dans une étreinte joyeuse. Sans explication, il poursuit son chemin à la recherche de sa meilleure amie, et Dorian sur le chemin s'enfile encore quelques verres. Puis saute sur un garçon brun qu'il n'a pas l'impression d'avoir déjà vu, mais il s'en fiche. « Fais un câlin au koala. » Le Dyonisos enlace le jeune homme quelques secondes puis le lâche et comme avec le garçon précédent, se barre sans explication, mort de rire. Enfin, Dorian aperçoit Alays au loin, mais il se retrouve pris au milieu d'une bagarre et se fait embarquer dehors à l'écart de la fête sans avoir pu atteindre sa meilleure amie. Il ne comprend pas ce qu'il se passe, mais comme il a une tendance à la bagarre, même s'il ne sait pas quelle en est l'origine, il s'en mêle, pour finir par se faire emmener par les flics qui ont été appelés. Tant pis pour la partie, il semble qu'elle vient d'être écourtée pour Dorian.


HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ALARME INCENDIE MAGGLE !   Ven 10 Juil - 15:36


sorry for party rocking.
alays et cie


Alors que je me trouvais sagement à boire mon verre de jus de fruit, j’apercevais Dorian mon meilleur ami dans son joli costume de Koala. Oui, j’ai bien dit en koala. Nous et nos paris stupides n’avions pas de limite. Je ne pus m’empêcher un joli sourire en voyant mon ami s’approcher de parfait inconnu pour se ruer sur eux en criant « Câliiiin ». J’allais m’approcher de Dorian pour le féliciter mais une petite prise de tête qui avait éclaté quelques minutes plus tôt terminant en barrage et évidemment, mon ami ne pouvait s’empêcher de suivre le mouvement. Je soupirais alors une moue inquiète dessinait mon visage. J’allais avancer vers la sortie pour rejoindre mon ami histoire de prendre soin de lui qui s’en sortirai sans doute avec un cocard et une lèvre ouverte. Mais arriver à hauteur du jeune garçon brun que Dorian avait enlacé, j’aperçu Gale Rosenbach ou la seule personne que je n’aurai pas voulu voir ce soir. Evidemment avec les mensonges que j’avais pu lui raconté sur ma vie sentimentale je ne pouvais pas me permettre de me montrer seule en soirée surtout pour une relation dans laquelle je devais être engagée depuis six mois. Ma réaction n’était pas la bonne, vraiment pas, mais je n’avais pas réfléchit. En fait dès que Gale était dans les parages c’était comme si je devenais idiote et que j’accumulais les conneries sans réfléchir. Nos regards se croisaient et c’est pour cette raison que je me retournais vers le jeune garçon brun dont j’avais du mal à discerner le visage avec ces lumières sombres qui ne faisait que passer vaguement les unes après les autres. Je m’avançais vers lui pinçant mes lèvres entre elles, gênée par ce que je m’apprêtais à faire. « Je suis désolée. », lui adressais-je sans même lui laisser le temps de répondre. Après ces quelques mots, j’enlaçais le jeune garçon par le cou avant de coller mes lèvres aux siennes pour échanger avec lui un baiser à l’air passionné. Quand je décollais mes lèvres des siennes, je restais à quelques centimètres de son visage, levant les yeux vers les siens le suppliant du regard. « Pardon. », lui demandais-je encore une fois consciente que mon acte pouvais sembler complètement stupide. Sans même lui expliquer la situation, j’attrapais deux verres sur la table derrière nous avant de lui en tendre un avec un sourire pour feinter le fait que je le connaissais. « Sauve-moi la vie. Prends le verre et fait comme si tu me connaissais, je t’expliquerais. », demandais-je en le suppliant du regard continuant de lui tendre le verre…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 26 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ALARME INCENDIE MAGGLE !   Ven 17 Juil - 12:32





Je suis toujours partant pour les soirées alors quand on m’a invité à celle-là via le réseau social facebook j’ai tout de suite accepté. Je n’allais pas louper cette occasion. Sauf qu’avant de venir j’ai improviser un before chez moi avec quelques potes et on s’est vite retrouvé bourré mais ça c’est pas bien grave. Alors avec un bon coup dans le nez on est tous parti à la soirée. C’est en me dirigeant vers la soirée que je me suis rendu compte que je n’avais pas laissé ma bouteille de vodka chez moi… et oui je me balade bourré avec une bouteille dans la main… ça fait encore plus alcoolique mais tant pis.

]On est tous arrivé au moment où une bagarre a éclaté. J’ai vu un groupe se taper dessus, avec en plein milieu un mec probablement handicapé mental vu qu’il était habillé en koala… sur le coup j’ai rien compris mais je m’en fichais… la seule chose qui m’intéressait était de maintenir mon niveau d’alcool alors j’ai voulu me diriger vers le bar mais j’ai remarqué qu’une bouteille de vin trainait sur une table à côté de moi… du vin blanc… une boisson de meuf ça !! J’allais trouver mieux et au pire j’ai toujours ma vodka.

Je voulais donc me diriger jusqu’au bar mais c’est à cet instant que j’ai croisé le regard d’Alays… Elle était là, dix mètres devant moi. Je n’avais pas spécialement envie de passer une soirée avec elle vu la conversation de la dernière fois. Je m’apprêtais à détourner mon regard quand je l’ai vu se jeter au coup d’un mec et de l’embrasser avec passion et fougue… cette enflure était en train d’embrasser la meuf que j’aime devant moi. Mes poings se sont serrés mais j’ai alors réalisé que ça devait être lui son mec depuis 6 mois.

Les regarder s’enlacer et s’embrasser me donner la nausée alors j’ai détourné mon regard, j’ai ouvert ma bouteille de vodka, j’ai attrapé une bouteille de jus de fruits et j’ai commencé à boire en essayant d’enlever cet image de ma tête.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ALARME INCENDIE MAGGLE !   Ven 17 Juil - 14:59


sorry for party rocking.
alays et cie


Je trinquais avec le jeune homme en face de moi qui ne me connaissait ni d’Adam ni d’Eve. Je portais mon verre à mes lèvres avant de déposer ma main sur son épaule « Alays, je m’appel Alays, retient juste ça et je te revaudrais ça, vient avec moi. », dis en prenant sa main dans la mienne après avoir croisé de loin le regard de Gale. J’approchais alors Gale avec mon pseudo petit ami évidemment, mon seul but était de crédibilise mon histoire de l’autre fois mais je ne pensais absolument pas mal faire dans le sens ou il m’avait clairement dit être passé à autre chose. Je m’arrêtais alors à côté de Gale que je ne savais pas bourré évidemment. « Salut Gale. Je ne pensais pas te voir ici. », lui adressais-je avec un sourire plus que faux, je détestais lui mentir, c’était comme me planter un couteau dans l’estomac que de lui servir les tissus de mensonges que je lui servais depuis l’autre fois. « Je te présente .. Charlie. Mon petit ami. », annonçais avec une pointe d’hésitation dans la voix. C’est vrai ça je lui avais dit mon nom mais j’ignorais le sien. ‘Charlie’, j’aurais pu trouver mieux quand même. Je portais alors mon verre à mes lèvres bien loin de m’imaginer trouver mon ami dans cet état...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALARME INCENDIE MAGGLE !   

Revenir en haut Aller en bas
 
ALARME INCENDIE MAGGLE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alarme évacuation
» Sonnette d'alarme!
» Problème de sytème d'alarme d'origine sur ma dodge caravan 2001
» Avis sur alarme pour le compte d'une petite entreprise
» Sirène d'alarme extérieure interdit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LES SOUVENIRS :: FLASHBACKS :: SPECIAL FERMETURE YALE-