AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alaison ♣ Personne ne peut revenir en arrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Alaison ♣ Personne ne peut revenir en arrière.   Sam 13 Juin - 16:06

Personne ne peut revenir en arrière.
maddison et alays

Sortie de la douche, je séchais mes cheveux avant d’aller enfilais un chemisier un peu chic et un jeans. Je repassais par la salle de bain pour coiffer mes cheveux d’une manière simple sans qu’elle ne soit négligée. Un peu de maquillage et j’étais prête à sortir. J’attrapais mon sac à main et une veste en jeans de la même couleur que mon pantalon avant de quitter les lieux. Ce soir je sortais boire un verre avec une amie : Maddison. Nous étions deux très bonnes amies, j’appréciais discuter avec elle autour d’un verre ou d’un bon repas. Elle était simple et adorable, j’appréciais réellement sa compagnie. Les clés de ma voiture en main, je grimpais dans mon véhicule pour pouvoir me rendre en ville. Nous nous étions donné rendez-vous au Central, un pub de New Heaven plutôt sympas.  D’ailleurs, il y avait un concert là-bas ce soir et je savais que mon amie était une grande passionnée de musique, je m’étais dit que c’était une idée de soirée entre copine qui lui ferais sans doute plaisir. J’arrivais au pub sans le moindre mal, c’était une route dont j’avais l’habitude notamment pour ces soirées entre copine. J’attrapais mon sac à main sur la banquette arrière avant de sortir de ma voiture. Je claquais la portière et pris soin de bien la fermer, parce qu’on ne sait jamais. A l’intérieur, le groupe était entrain de s’installer, j’adressais un sourire timide à l’un des membres qui m’observait avant de m’avancer vers le bar. « Une vodka ananas, s’il vous plaît. », la barmaid m’invitait à m’asseoir me proposant de m’apporter mon verre à table. Je lui adressais un sourire avant de tourner les talons pour rejoindre une table de deux. Je posais mon sac à mes pieds avant de croiser à nouveau le regard du guitariste du groupe, un nouveau sourire gêné étirait mes lèvres avant que je ne détourne le regard pour observer par la vitre si mon amie arrivait. Ce qui ne tardait pas puisque j’aperçue celle-ci au travers de la vitre un sourire étirait mes lèvres, alors que la serveuse m’apportait ma commande. « Merci. », lui adressais-je avant qu’elle ne parte prendre une commande ailleurs pendant que mon amie s’installait, « Salut Maddi. Tu vas bien ? », lui demandais-je naturellement tenant mon verre d’une main et le sourire aux lèvres …
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: Alaison ♣ Personne ne peut revenir en arrière.   Dim 14 Juin - 18:00

PERSONNE NE PEUT REVENIR EN ARRIERE ×
ft. alays k. bennett & maddison l. sachs
Un après-midi plutôt repos, je n'avais rien de prévu pour le moment et j'avais déjà consacré ma matinée à faire un peu de ménage par-ci par là dans l'appartement. Moi qui ne suis pas femme de ménage, on trouve quand même le moyen de me surnommer "Conchita". J'avais quand même envoyé quelques messages à une bonne amie à moi : Alays, on avait pris la décision de se retrouver ce soir dans un bar qui se nommait Central pub. Cela faisait un petit moment qu'on ne s'était pas retrouvé à cause de nos emplois du temps assez chargés il faut le dire. Seulement, il y avait toujours un petit creux pour passer un peu de temps en sa compagnie qui était toujours agréable, avec des fous rires que vous ne pouvez même pas imaginer. Vêtu d'une robe blanche que j'avais prévu de mettre pour cette soirée, j'étais prête pour me rendre à cet endroit qui m'était totalement familier. Évidemment vu que je suis serveuse, il m'arrivait de temps à autre de travailler dans ce bar ou se trouvait un maximum de gens pour passer une soirée assez cool. Souriante comme à mon habitude, je n'avais pas mis longtemps pour arriver au central pub. Me dirigeant vers le bar pour saluer quelques collègues qui était en service ce soir-là, demandant à l'un d'entre eux. ❝ Tu pourrais m'apporter un verre de Manzana à la table là-bas s'il te plaît ? ❞ venais-je de lui dire tout en tournant mes talons pour me rendre à la table où se trouvait Alays. Marchant avec un large sourire aux lèvres avant de m'approcher de celle-ci qui tenait justement son verre dans les mains. ❝ Alays. Bien et toi ? ❞ m'exclamai-je toujours avec le sourire, m'asseyant sur cette fameuse chaise en face de la belle brune tout en lui demandant des nouvelles. ❝ ça fait un moment que tu es là ? ❞ J'avais peur de l'avoir fait patienter un moment avant que je n'arrive...  
code by lizzou × gifs by tumblr

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

i really don't care

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: Alaison ♣ Personne ne peut revenir en arrière.   Mer 17 Juin - 0:03

maddison et alays

Mon amie arrivait et, connaissant bien les lieux, demandait à ce qu’on lui apporte une manzana. Je lui demandais instinctivement comment elle allait. C’est fou à quel point cette question était devenue routinière. Comme si c’était inévitable de la poser. Elle me retourna évidemment la question plus par réflexe que par intérêt comme chacun d’entre nous. « Je vais bien merci. », lui dis-je avec calme avant de porter mon verre à mes lèvres. Elle enchainait en me demandant depuis combien de temps je l’attendais. J’affichais un sourire en posant délicatement mon verre sur la table « Assez de temps pour affirmer que le guitariste là-bas va sans doute m’offrir un verre, mais trop peu pour que ce soit celui que j’ai dans les mains., lui dis-je avant de hausser les épaules « Cinq minutes. », annonçais-je avec un peu plus de sérieux. « Ta robe est magnifique. », admis-je avec un jolie sourire avant de jeter un coup d’œil vers le membre du groupe, pas qu’il m’intéressait mais juste que ses regards insistants commençaient à me mettre mal à l’aise. Je reposais ensuite mon regard sur mon amie avant de reprendre une gorgée de mon verre. « Alors, comment c’est passé ta journée ? », demandais-je tout aussi naturellement que d’habitude, à vrai dire, c’était des questions que je posaient régulièrement, j’essayais de me tenir informée de l’état d’esprit de mes proches, mais il y avait aussi des moments où je demandais cela simplement pas habitude, par routine comme tout le monde à vrai dire mais avec Maddie c’était différent, je le demandais pour savoir, je n’avais pas un cercle d’amie très élargie et sachant que familialement parlant je n’étais pas super bien servie, disons que j’essayais vraiment de prendre soin des personnes sur qui je pouvais compter même si un jour ça risquerait de me jouer des tours. La serveuse arrivait ensuite avec le verre de Maddison une manzana, une boisson à la pomme assez sympa en bouche. La salle s’assombrissait et l’un des hommes du groupe prit la parole pour chauffer un peu la salle. Je jouais alors le jeu, répondant à ses questions en même temps que tous les autres clients du Central. J’adressais finalement un sourire à la jeune brune « J’ai pensé que tu apprécierais un peu de musique pendant la soirée. », dis-je avec un large sourire heureuse de pouvoir faire plaisir à mon amie ..
AVENGEDINCHAINS
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: Alaison ♣ Personne ne peut revenir en arrière.   Mer 17 Juin - 22:33

Souriant en entendant de sa part qu'elle allait bien, je ne pouvais qu'être ravie de sa réponse. Après tout, elle aurait pu aller mal, on pouvait s'attendre à tant de réponse. Je ne savais pas si elle était là depuis un moment, moi qui n'étais pas du genre à être en retard, j'avais peur que cette fois-ci ce fût le contraire. ❝ Je reste observatrice dans ce cas, j'aimerais bien voir ce qu'il va dire quand il viendra à toi... ❞ dis-je en rigolant discrètement. Alays avec un charisme de fou, elle pouvait avoir tellement de garçon à ses pieds. Entendant de sa part que ma robe était magnifique, un petit sourire en coin s'afficha sur mon visage. ❝ Merci ! ❞ le seul mot qui m'était venu, après tout il fallait bien accepter ce compliment, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait en avoir un..  ❝ Je n'ai pas eu une journée extrêmement affolante, juste fait un peu de rangement ce matin à l'appartement. Mon frère qui est assez bordélique, je ne pensais pas passé autant de temps à faire le ménage. ❞ annonçais-je à Alays avant de détourner le regard sur le guitariste. Pas mal toute de même, je comprenais mieux pourquoi elle le fixait de temps à autre. Je ne pus m'empêcher de lui retourner la question avant de me tourner face à elle. ❝ Je suppose que ta journée a été courte aujourd'hui, non ? ❞ D'habitude nos emplois du temps sont chargés, les études qui prenaient pas mal de temps puisque les examens commençaient à approcher. Ainsi que le travail à côté pour essayer de se faire un peu d'argent, rien n'était facile pour tout le monde, mais il fallait bien s'en sortir. Quelques secondes plus tard, la serveuse vint par déposer mon verre de manzana sur la table, lui souriant en le remerciant grâce à un hochement de tête. Prenant ce verre dans ma main avant de boire quelques gorgées de celle-ci, avant que les lumières s'éteignent doucement. Regardant Alays qui jouait le jeu en répondant aux questions du jeune homme, je lance un sourire sur mes lèvres en essayant de jouer le jeu à mon tour, mais je dois avouer que ce n'était pas évident. ❝ Mais tu rigoles, ça me fait plaisir, en plus je fais des études en chant... ❞ m'exclamai-je. Je m'y attendais un peu pour la musique, moi qui pensais qu'elle était au courant que je faisais des études en chant...

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

i really don't care

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
◖ athéna.

MessageSujet: Re: Alaison ♣ Personne ne peut revenir en arrière.   Mar 23 Juin - 23:58

maddison et alays

« Eh bien sachant que j’ai  bossé que ce matin pour remplacer une collègue qui avait rendez-vous oui on peut dire qu’elle a été plutôt courte. Même si courte ne rime pas nécessairement avec moins d’imbécile. D’ailleurs aujourd’hui je suis tombé sur un client insatisfait du fait que sa note dépasse d’un centime le chiffre rond. Autant te dire que la conversation et surtout la négociation était musclé. Mais bon c’est pas grave. », répondis-je à sa question avec un sourire avant de boire un coup. A vrai dire, si j’observais le jeune homme c’était plus parce que on regard me gênait que par intérêt. C’est d’ailleurs pour cette raison que je décidais de focaliser mon attention uniquement sur Maddie. Je souriais à sa remarque sur ses cours avant de boire une nouvelle gorgée de ma boisson. Evidemment j’étais au courant pour ses cours elle était mon amie tout de même, puis c’était aussi pour ça que j’avais décidé de la faire assister à ce concert d’amateur. Je posais mon verre déjà vidé de moitié avant de relancer la conversation. « En parlant d’homme viril, où en es-tu avec ce garçon dont tu m’as parlé l’autre fois ? Ca avance ? Tu ne m’as toujours pas dit comment il s’appelait. », demandais-je avec un regard explicite et un sourire qui l’était tout autant. Je savais que mon amie avait un petit ami depuis quelques temps mais je ne l’avais pas vu depuis un moment alors je n’étais pas vraiment au courant de l’avancer des choses ni même des détails de l’histoire. La salle avait été plongée dans l’obscurité et les lumières dansaient sur les murs du pub. Quelques accords et les premières notes se firent entendre. Une mélodie entrainante, agréable, un peu rock et très connu c’était sympas, j’appréciais. Ils n’étaient pas mauvais ces gars là. Je posais alors mon regard sur eux ils m’étaient une ambiance de folie. Ils en étaient à peine au second titre que déjà certains clients du pub se déhanchaient un verre à la main devant la scène.
AVENGEDINCHAINS
◖ admin.

MessageSujet: Re: Alaison ♣ Personne ne peut revenir en arrière.   Mer 24 Juin - 21:29

Regardant la belle brune attendant de savoir si sa journée à été court, elle n'a pas mis longtemps à répondre puisqu'en même pas deux minutes elle m'avait raconté la plupart de sa journée. ❝ Je ne pensais pas que les clients étaient capables de piquer en quelque sorte une crise pour un chiffre prêt juste pour arrondir la note. ❞ dis-je en rigolant, c'était totalement impensable, mais comme on dis tout était possible. Elle en avait eu la preuve ce soir-là, buvant à mon tour deux petites gorgées de ma boisson avant d'entendre la belle relancer un sujet concernant justement les hommes. ❝ J'avais complètement oublié qu'on s'était quitté tellement vite l'autre fois qu'on s'était vue. ❞ dis-je en soupirant légèrement. Je repris un peu de souffle avant de reprendre. ❝ Disons que ça s'est terminé sur un échec. J'avais rendez-vous avec lui un soir, seulement à peine arrivé, je l'ai surpris au téléphone, la seule phrase que j'ai retenu c'était : "ahh non-mec ! Je l’apprécie mais tu sais bien que j’en aime une autre donc… ❞ m'exclamai-je avec un peu de tristesse. Regardant mon amie dans ses yeux avant de lui annoncer le nom de celui-ci. ❝ J'ai compris toute de suite, qu'en fin de compte je n'étais pas faite pour lui et que je ne lui intéressais plus. il s'appelle Gale, du moins s'appelait jusqu'à ce que notre relation soit terminée... ❞ dis-je en baissant la tête, je ne voulais pas voir l'expression sur son visage, c'était déjà assez difficile de parler d'une rupture à son amie, mais je ne voulais pas non plus que cela m'atteigne encore plus.

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

i really don't care

◖ athéna.

MessageSujet: Re: Alaison ♣ Personne ne peut revenir en arrière.   Ven 3 Juil - 0:22

maddison et alays

Maddie m’expliquait que sa dernière histoire c’était terminée. Elle ajoutait ensuite qu’elle l’avait surprise expliquant à un de ses amis que son petit ami en aimait une autre. Je fronçais alors les sourcils pour témoigner de mon agacement face à ce comportement irrespectueux envers mon amie. C’est à ce moment là qu’elle ajoutait qu’il s’appelait « Gale ». Mes sourcils se défroncèrent et je ne mis pas vraiment longtemps à comprendre que Gale ne m’avait pas menti, il avait bel et bien avancé. Mais j’étais loin d’imaginer cela. Il avait une petite amie et en plus de ça il aimait une autre fille qu’elle. En effet j’étais bien loin de la réalité en osant émettre de simple doute quand aux dires de Gale. Mon amie se corrigeait alors en m’expliquant qu’il s’appelait ainsi jusqu’à ce que leur histoire se termine. Je serrais alors l’étreinte de ma main autour de mon verre comme si j’étais en colère. « Pourquoi ‘il s’appelait’, il n’a pas changé de nom entre temps hein ! », me contentais-je de rétorquer avec froideur et une pointe de mépris. Ce changement de comportement n’était en rien lié à Maddie directement. En fait c’était ma jalousie à l’égard de Gale qui parlait. Comment pouvait-il avoir autant progressé en être arrivé à sortir avec une fille et en aimer une autre. J’étais réellement blessée et dire que j’osais encore espérer une pointe de sentiment. Je détournais le regard pour ne pas montrer à Maddie la colère qui se lisait dans mon regard. Je posais alors mon regard sur le groupe qui continuait à jouer malgré l’horrible douleur qui me transperçait le cœur. Je portais mon verre à mes lèvres avant d’en terminée le contenu cul-sec levant la main pour un commander un second. Je ne regardais même plus Maddison. J’avais besoin d’oublier ce que je venais d’entendre, besoin d’oublier son existence tout court. Malheureusement pour Maddison, j’étais sur le point de déverser toute ma colère sur elle. Je posais mon regard sur Maddison les sourcil froncés par colère ou plutôt par jalousie, la jalousie liée au fait qu’elle avait eu l’occasion de l’avoir comme petit ami et pire encore, la jalousie qu’il puisse aimé quelqu’un d’autre en plus d’être sorti avec mon amie. « J’en reviens pas. », soufflais-je avec une pointe de colère dans la voix. « J’ai besoin d’une clope. », annonçais-je en me levant pour quitter l’intérieur du pub pour l’extérieur. J’avais prononcé mes mots avec une telle froideur que ça ne m’étonnerait même pas que Maddie ne me suive pour comprendre ce qui se passait. D’autant plus que je n’étais pas une fumeuse, même si comme tout le monde j’avais déjà essayé. Je taxais alors le premier venu d’une cigarette ainsi que d’un briquet histoire de détendre mes nerfs à fleur de peau …
AVENGEDINCHAINS
◖ admin.

MessageSujet: Re: Alaison ♣ Personne ne peut revenir en arrière.   Mer 8 Juil - 23:27

Je me trouvais sur cette fameuse chaise au central pub avec Alays mon amie. Je venais tout juste de lui raconter mon histoire avec Gale, qui est mon ex petit ami à présent, enfaite je ne savais pas comment m'exprimer et enfin de compte j'avais fini par dire tout ce que j'avais sur le coeur. Voyant la belle brune serrer fortement son verre dans sa main pour me dire « Pourquoi ‘il s’appelait’, il n’a pas changé de nom entre-temps hein ! » baissant mon regard, je ne la trouvais pas froide dans ses paroles. Je dois avouer qu'elle n'avait pas tellement tort, il n'avait pas changé de prénom, mais il fait partie de mes exs maintenant. Quand je vis celle-ci boire cul sec son verre, je compris qu'elle n'était pas tellement dans son assiette. ❝ tout va bien ? ❞ dis-je étonner, elle avait réellement soif ou bien elle était vexée de ce que je venais de lui dire . Je n'en savais rien, seulement, je voyais bien que quelque chose tracasse Alays, mais je voulais bien savoir quoi. J'eus à peine le temps de décrocher un mot de ma bouche qu'elle venait tout juste de quitter la table en disant qu'elle n'en revenait pas et qu'elle avait besoin de fumer une cigarette. Est-ce moi qui l'ai mise dans cet état, ai-je dis quelque chose de mal ? Je ne pense pas, la seule chose qu'il fallait que je fasse état de discuter avec elle pour comprendre sa réaction. Suivant Alays vers la sortie, la voyant prendre une cigarette pour la fumer, elle qui n'était pas fumeuse... ❝ Je peux savoir ce qui t'arrive s'il te plaît ? Parce que la je ne comprends absolument pas ta réaction Alays ... ❞ dis-je avec un air étonnée. Ne lui laissant pas la parole toute de suite j'avais finit par ajouter tout en m'approchant d'elle pour prendre la cigarette qui était déposée sur ses lèvres. ❝ Et je peux savoir depuis quand tu fumes ? ❞ annonçais-je tout en lui dirigeant ma main avec la cigarette face à son visage. C'est dingue, je lui parle de ma relation avec Gale, j'ai à peine prononcé ce prénom qu'elle faisait déjà une tête bizarre, serait-elle jalouse ? Ou alors me cache-t-elle quelque chose dont -elle voudrait me parler ?

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

i really don't care

◖ athéna.

MessageSujet: Re: Alaison ♣ Personne ne peut revenir en arrière.   Ven 17 Juil - 0:59

maddison et alays

Je quittais ma chaise de bar pour sortir passant au passage mes nerfs sur la porte. Comment je pouvais être autant stupide. Et dire que j’avais espéré que Gale m’ait attendu, qu’il ne m’ait pas oublié. Une idiote naïve voilà ce que j’étais. Je me postais devant le bar, allumant une cigarette au passage. Mais mon comportement avait attiré l’attention de Maddison qui me rejoignait dehors. Mon amie me demandait ce que j’avais, m’expliquant qu’elle ne comprenait pas ma réaction. Je me contentais de ne pas la regarder en tirant sur ma clope. Clope qu’elle me retirait d’ailleurs des lèvres avant de me la mettre sous le nez comme pour me donner une leçon. Je levais alors mon regard vers elle reprenant ma cigarette sans la moindre douceur avant d’en tirer une nouvelle latte. Je recrachais la fumer continuant à fixer ses yeux avec colère, « En quoi ça te concerne Maddison, tu n’es pas ma mère à ce que je sache. », me contentais-je de répondre avec froideur avant de détourner mon regard. Evidemment j’étais bien consciente que Maddie n’y était pour rien mais malheureusement elle était la seule présente et donc la seule sur qui je pouvais répercuter mon sentiment de colère. « Et concernant ma réaction, je ne vois absolument pas de quoi tu parles. », dis-je avec dénie observant le ciel à présent crépis d’étoiles. Comment lui expliquer que son ex était le garçon dont j’étais amoureuse, je ne pouvais pas lui dire ça. « Gale est un idiot. », repris-je le regard plongé dans le ciel. Soit elle allait prendre ça comme une remarque à son histoire, soit elle allait se poser des questions. Mais même si des questions lui venaient à l’esprit, je m’en fichais. Et dire que j’avais osé espérer qu’il m’attende. J’étais si naïve, d’ailleurs je trouvais ma naïveté consternante. Je n’avais envie que d’une seule et unique chose actuellement, retrouver mon meilleur ami Dorian pour lui raconter tout ça et osé espérer qu’un « c’est juste un mauvais rêve » sorte de sa bouche. Même si connaissant le jeune King il me dirait plutôt que Gale est un idiot, remarque que je venais d’ailleurs de faire à Maddie. Je quittais alors le ciel des yeux pour poser mon regard sur Maddison plus j’y pensais et plus le fait de savoir qu’elle avait eut une relation avec Gale me faisait passer d’une amitié à un sentiment de jalousie. Je savais que ce n’était pas bien de ressentir ça mais je ne pouvais m’e empêcher, je ne pouvais pas rien ressentir face à cela. Je tirais la dernière latte sur ma cigarette avant de jeter le mégot que sol avant de l’écraser à l’aide de mon pied tentant au passage de passer mes nerfs dessus au lieu de le faire sur mon amie. Je cessais d’insister sur mon pied pour reposer mon regard sur mon amie un regard toujours aussi froid d’ailleurs …
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaison ♣ Personne ne peut revenir en arrière.   

Alaison ♣ Personne ne peut revenir en arrière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1