AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 101 ans. Je suis d'origine : américaine. Je travaille/étudie depuis : des décénies ans et je suis : le doyen du forum, le compte fondateur Je dois mon jolie minois à : tearsflight (première version) et mon pseudo sur la toile c'est : Such A Day

MessageSujet: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Mer 29 Avr - 14:47

ici c'est mon voisin du dessous, aka mvdd et tu joues un peu à madame irma en te demandant qui va bien pouvoir passer derrière toi.

et donc, mvdd a les cheveux bruns ? coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://suchaday.forumactif.org
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Jeu 28 Mai - 17:08

et non :hum:

est ce que mvdd est une fille super ennuyeuse avec des cheveux bruns et qui est moche? :hihi:
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Lun 1 Juin - 23:58

euhhh non désolé de briser tes rêves siffle

mvdd croit encore au père noël ? :red:
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Mar 2 Juin - 0:04

Loupé :effy:

Un mec trop canon? :luv:
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Mar 2 Juin - 0:39

on peut dire ça siffle
une jolie blonde ? hehe
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Mar 2 Juin - 0:41

Carrément siffle
Mon futur demi-frère? :hihi:
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Mar 2 Juin - 0:57

malheureusement :poo:

quelqu'un en mini short sur son vava ? siffle
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Mar 2 Juin - 1:09

Raté !
Un homme peut-être ? siffle

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

i really don't care

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Mar 2 Juin - 1:29

oui :hinhin:

une serveuse ? :perv:
◖ students.

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Mar 2 Juin - 1:32

Perduuuuu :ass:
Quelqu'un que je kifouille?
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Mar 2 Juin - 1:37

tout à fait siffle

quelqu'un que j'aime bien embêter ? :sadique:
◖ students.

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Mar 2 Juin - 1:45

Oui, même si c'est à tes risques et périls U.U
Quelqu'un qui porte une casquette sur son vava?
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Mar 2 Juin - 3:41

je prend le risque :fire:
oui :face:

une blonde ?
◖ students.

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Mer 3 Juin - 0:09

Ouaip' (a)
Une femme?
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Mer 3 Juin - 15:07

non :moustache:
mvdd est étudiant(e) ?
◖ students.

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Mer 3 Juin - 23:49

Ouaip' colgate
Un prof?
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Sam 6 Juin - 17:50

Nop !
Hétéro ?
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 80 courriel. J'ai : 25 ans. Je suis d'origine : américaine par mon père et française par ma mère Je travaille/étudie depuis : 3 ans/2 ans ans et j'ai choisi la filière : Histoire de l'art ans et je suis : Serveuse dans un café points. On dit que je ressemble à : Emma Stone Je dois mon jolie minois à : sparkles et mon pseudo sur la toile c'est : caramelle (Lou)

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Dim 7 Juin - 18:43

Oui monsieur ! :)
Quelqu'un que je ne connais pas encore ?
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Jeu 11 Juin - 0:21

gagner.
Quelqu'un qui aime les licornes ? :wtf2:
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 80 courriel. J'ai : 25 ans. Je suis d'origine : américaine par mon père et française par ma mère Je travaille/étudie depuis : 3 ans/2 ans ans et j'ai choisi la filière : Histoire de l'art ans et je suis : Serveuse dans un café points. On dit que je ressemble à : Emma Stone Je dois mon jolie minois à : sparkles et mon pseudo sur la toile c'est : caramelle (Lou)

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Mar 16 Juin - 0:00

Ouiiiiiii les licornes c'est la viiiiie ! :yay:
Un-e brun-e ?
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Mar 16 Juin - 11:55

oui ! siffle
Une jolie fille ? coquin
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Sam 20 Juin - 13:24

Si tu le dis mdrr
Alays ?

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

i really don't care

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Lun 22 Juin - 1:45

ah non, j'ai aussi les yeux bleus, mais je conçois que ceux d'Alays sont encore plus beaux :bave:

Une charmante demoiselle ? :hinhin:

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

◖ athéna.

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Lun 22 Juin - 10:25

C'est gentil ça et très juste je suis bien une damoiselle enfin au dernières nouvelles :cute: :coeur: !

Quelqu'un qui a ne serait-ce qu'un tout petit peu de bleu sur son avatar ? :king:
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   Lun 22 Juin - 12:55

C'est plus qu'un tout petit peu coquin

Alays et ses magnifiques yeux bleus again ?

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.   

◖ MVDD, quand tu joues à madame irma.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant