AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maddie - Toujours surveiller ses arrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 26 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Maddie - Toujours surveiller ses arrières   Mar 16 Juin - 18:56




Maddie & Gale

Il était 16h et je sortais de mon cours, la journée était enfin terminée, et j’allais pouvoir vaquer à mes occupations. Là j’avais rendez-vous avec Maddi,  ma copine depuis quelques mois. Ce n’est pas l‘amour fou entre Maddie et moi mais o s’apprécie… j’aime passer du temps avec elle. Et puis nous en sommes qu’au début de notre relation, on apprend tout juste à se connaitre alors c’est normal si je ne suis pas amoureux d’elle. En tout cas, on avait prévu de se boire un café au Starbucks histoire de se raconter notre journée merdique et décompresser un peu. Sur le chemin pour aller au café j’ai reçu un appel de mon pote qui venait aux nouvelles… tout en parlant avec lui je me dirigeais donc machinalement vers le café. Une fois arrivé au café j’ai remarqué que Maddie n’était pas encore arrivée. Je me suis donc assis à une table dehors pour l’attendre tout en continuant ma conversation au téléphone.

Au début on parlait de tout et de rien avec mon pote puis la conversation a dévié sur Maddie. Il voulait savoir où j’en étais avec lui et c’est d’un ton calme et posé que je lui disais que j’apprécie Maddie et qu’on passe du bon moment sans se prendre la tête. La question suivante ne m’a pas surprise car il m’a alors demandé si j’étais amoureux d’elle. « Ahh non mec !! Je l’apprécie mais tu sais bien que j’en aime une autre donc… » C’est à cet instant que j’ai entendu un bruit derrière moi… Je me suis retourné sur la chaise et je l’ai vu… maddie était là… Depuis combien de temps était-elle là à écouter ma conversation ? Une chose est sûre, elle avait entendu ma dernière phrase. « Merde ! » Et j’ai raccroché immédiatement.

Mon premier réflexe fut de me lever de ma chaise pour m’approcher de Maddie mais elle recula d’un pas « Non attends » … attendre pour quoi au juste ? je venais de lui dire que je suis amoureux d’une autre alors qu’on sort ensemble. Je n’avais aucune excuse. Je ne veux pas la blesser sauf que je pense que c’est trop tard. J’ai horreur de blesser les gens, ce n’est pas dans mes habitudes. « Je peux tout t’expliquer »…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maddie - Toujours surveiller ses arrières   Mar 16 Juin - 22:50



 
maddison & galetoujours surveiller ses arrières

 
Une journée presque terminée, elle avait plutôt bien commencé pour moi, pour la suite j'avais placé un moment dans mon planning pour voir mon petit ami : Gale. Cela fait quelques mois qu'on est ensemble, je dois avouer que ça ne fait pas longtemps, mais je m'attache facilement. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément, sachant que tous les bons moments que je passe avec lui ne font que défiler dans ma tête. Il m'avait donné rendez-vous au Starbucks ce soir pour discuter de notre fameuse journée ou du moins savoir si tout s'était bien passé. Souriante à l'idée que j'allais bientôt le retrouver, j'avais décidé de me changer afin de me vêtir d'une belle robe blanche. Une robe décontractée, discrète pour éviter de me faire remarquer. Le chemin n'était pas très long puisqu'il n'a pas fallu beaucoup de temps pour arriver au café, voyant au loin Gale qui était au téléphone.

M'approchant de plus en plus vers cette table moderne où il était assis, un large sourire s'afficha sur mon visage, seulement il ne dura que quelques secondes puisque je me fis discrète. Moi qui étais contente de pouvoir le retrouver, erreur de ma part, entendant une phrase qui m'avait fortement blessé. Je recevais comme une flèche dans mon coeur, comme si on me le transperçait, ou alors un poignard dans le dos. Cette phrase, j'allais m'en souvenir pendant un petit moment ... "Ahh non-mec ! Je l'apprécie, mais tu sais bien que j'en aime une autre donc ..." J'avais l'impression d'être arrivé au mauvais moment, le voyant se retourner, je le regarde fixement comprenant immédiatement qu'en fin de compte je n'aurais pas dû venir. Moi qui pensais passer une excellente journée et qu'elle allait continuer, je m'étais totalement trompée. Merde, c'est exactement le mot auquel je m'attendais de sa part, seulement rien ne pouvait y changer le fait qu'il en aime une autre... En le voyant se lever de sa chaise, je fis brusquement un pas en arrière, la seule chose qu'il avait à faire c'était de s'expliquer. Une chose est sûre, tout était clair pour ma part, j'en ai assez entendu et je ne pense pas qu'en s'expliquant tout s'arrangera. Attendre quoi ? dis-je avec une voix tremblante, limite en larmes après avoir entendu cette maudite phrase qui était sorti de sa bouche avant qu'il n'appuie sur ce bouton rouge qui apparaissait sur son téléphone portable. Il n'y a rien à expliquer Gale, je sais ce qu'il en ait à présent. Moi qui pensais que tout pouvait fonctionner entre nous, je me suis trompée. Dire que je n'ai rien vu, je me sens tellement idiote ! m'exclamai-je laissant couler une larme sur ma joue, passant une main sur celle-ci pour justement la sécher.
©clever love.

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

      i really don't care

         
      Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 26 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maddie - Toujours surveiller ses arrières   Jeu 2 Juil - 18:38




Maddie & Gale

« Attendre quoi ? Il n'y a rien à expliquer Gale, je sais ce qu'il en ait à présent. Moi qui pensais que tout pouvait fonctionner entre nous, je me suis trompée. Dire que je n'ai rien vu, je me sens tellement idiote ! » Putain j’ai déconné là !! Dans ma tête des milliers de pensées se bousculaient mais j’étais avait tout honteux… j’avais honte de moi là parce que j’ai mal géré. Elle venait d’apprendre que j’en aime une autre. Impossible de rattraper cette connerie. Et pourtant j’avais besoin de lui expliquer ma situation… elle devait comprendre que c’est pas parce que j’aime Alays qu’il se passe quelque chose avec elle . je ne l’ai pas trompé, je ne la tromperai jamais et je n’avais pas envie de rompre avec Maddie parce que je suis bien avec elle. Mais allez lui expliquer ça ! après ce que j’ai dis, elle n’allait plus jamais vouloir me parler.

Mais même si je me sentais avant tout honteux, j’étais aussi extrêmement désolé… je voyais que j’étais en train de la faire souffrir et je déteste faire souffrir les gens, surtout Maddie qui n’y est pour rien. Alors après lui avoir demandé d’attendre et lui avoir dit que je pouvais tout lui expliquer, j’étais à présent silencieux. Je ne savais plus quoi dire. J’avais balancé ça comme ça pour ne pas qu’elle fuie, mais je n’avais pas réfléchis à ce que j’allais bien pouvoir lui dire. J’ai baissé la tête, j’étais incapable de soutenir son regard. Mais j’ai pris sur moi, j’ai relevé la tête et j’ai fait un petit pas hésitant vers elle. « je suis tellement désolé maddie »… ça n’allait pas suffire comme excuse alors j’ai vite continué. « je ne voulais pas que tu l’apprennes comme ça et je m’en veux ! tu mérites mieux ! Tellement mieux ».

Pourquoi toutes mes relations sont aussi compliquées ? ne pouvais-je pas avoir une relation « simple » pour une fois dans ma vie ? faut croire que je suis condamné à être malheureux et seul. « Je t’apprécie maddie ! Vraiment beaucoup !!! Je ne t’ai jamais menti ni trahi je te le promets… est-ce qu’on peut s’assoir deux minutes et je te promets de tout te dire » elle m’avait surpris sur le fait alors autant être totalement honnête avec elle à présent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maddie - Toujours surveiller ses arrières   Mer 8 Juil - 23:53



maddison & galetoujours surveiller ses arrières

Fin de soirée totalement gâché, je n'en revenait toujours pas de ce que Gale venait de dire à cette personne au téléphone. Ne sachant pas où me mettre ni quoi dire, ayant des larmes qui ne cessent de couler le long de mon visage, je ne pouvais pas me retenir. N'attendant plus rien en retour, je ne voulais pas l'entendre parler, je pense que j'en ai déjà eu assez pour la soirée et discuter avec lui pour entendre ses explications n'allais strictement rien arranger. Me trouvant à quelques pas de lui, je n'osais même plus m'approcher, le mal était fait à présent. Je voyais dans son regard qu'il s'en voulait vraiment et qu'il ne s'attendait absolument pas à me voir arrivé à ce moment-là, mais c'était déjà trop tard. Fixant celui-ci qui venait tout juste de baisser la tête, je le vis faire un pas hésitant vers moi tout en s'excusant. Je ne pouvais pas le laisser s'approcher un pas de plus vers moi, j'étais assez blessée comme ça. Ne fais pas un pas de plus vers moi ... dis-je en levant mon index devant lui pour lui faire comprendre que je ne voulais pas être plus proche de lui ou le laisser me prendre dans ses bras. C'est trop facile cette façon de se faire pardonner, mais il est trop tard à présent, plus rien n'allait être comme avant. Et tu comptais me le dire quand ? Attendre encore des jours ou même des semaines pour me l'annoncer ? Ou peut-être que cette "fameuse fille" que tu aimes serait venue me voir en me disant qu'elle sort avec toi et me dire que j'étais dans ta future liste d'ex petite amie ? dis-je énerver. Non, mais sérieusement, rien de tel pour me mettre sur les nerfs et me blesser encore plus. Maintenant que tu me le dis, je ne sais pas si je mérite mieux, mais une chose est sur, c'est que je me suis totalement trompé sur toi... venais-je d'ajouter toujours avec une voix aussi tremblante. À la suite de tout ça, il avait finit par me dire qu'il m'appréciait, qu'il ne m'avait jamais menti ni trahi, puis qu'il voulait tout m'expliquer. Je n'avais pas l'envie de rester une seconde de plus avec lui, j'étais totalement hors de moi, déçue d'apprendre qu'il en aimait une autre, j'avais le coeur brisé et même lui ne pouvait rien y faire à présent. Ce n'est pas une question de trahison ni de mensonge, mets-toi une seule seconde à ma place... Tu aurais eu quelle réaction si tu apprenais que ta petite amie en aime un autre ? Séchant une larme j'ai finis par lui laisser un peu de temps pour s'expliquer.. Je te laisse deux minutes pour tout m'expliquer ... pas une seconde de plus... annonçais-je en m'asseyant sur une chaise face à lui... Je ne savais pas du tout ce qu'il allait me dire à présent, la seule chose dont j'avais envie la maintenant, était de rejoindre mon lit pour continuer de verser quelques larmes...
©clever love.
[/color][/color]

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

      i really don't care

         
      Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 26 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maddie - Toujours surveiller ses arrières   Jeu 16 Juil - 19:28




Maddie & Gale

« Ne fais pas un pas de plus vers moi ... » Elle était en train de me repousser et c’était tout à fait normal après la conversation qu’elle a entendu. Et moi je ne savais plus où me mettre. J’avais envie d’être une petite souris pour m’enfoncer dans un trou et disparaitre mais j’étais bien là, face à une Maddie triste, pleurant et aussi énervée. Tout était de ma faute et j’allais devoir en assumer les conséquences. Je lui ai dit que je pouvais tout lui expliquer mais en réalité il n’y avait pas grand-chose à expliquer… Certes j’en aime une autre mais il ne se passe rien avec elle et il ne se passera jamais rien. « Et tu comptais me le dire quand ? Attendre encore des jours ou même des semaines pour me l'annoncer ? Ou peut-être que cette "fameuse fille" que tu aimes serait venue me voir en me disant qu'elle sort avec toi et me dire que j'étais dans ta future liste d'ex petite amie ? » Honnêtement je ne comptais jamais le lui dire. Mais je n’allais pas lui dire ça.

Avec Alays c’est perdu d’avance alors oui je l’aime mais je n’allais pas m‘empêcher de fréquenter d’autres filles. C’est ce que j’ai fait avec Maddie. Elle m’a toujours attirée, et elle m’attire toujours. Je l‘apprécie énormément. Alors oui je ne suis pas amoureux mais il faut laisser le temps au temps. Malheureusement le temps, je n’en aurai plus. « Comment tu voulais que je te dises ça ? que j’en aimes une autre mais qu’elle ne m’aime pas et qu’il ne se passera rien ?  Et que j’ai besoin d’aller de l’avant et c’est ce que je fais… T’es pas une roue de secours Maddie ! Je t’apprécie et tu le sais ! » Je m’enfonce encore plus là. « Ce n'est pas une question de trahison ni de mensonge, mets-toi une seule seconde à ma place... Tu aurais eu quelle réaction si tu apprenais que ta petite amie en aime un autre ? » Quelle réaction j’aurai eu ? Je l’aurai très mal pris et c’est normal. Alors je n’ai rien répondu à sa question, je me suis contenté de baisser la tête, honteux. « Je te laisse deux minutes pour tout m'expliquer ... pas une seconde de plus... » elle s’assis alors devant moi et c’était le signe que je venais faire vite pour tout rattraper. J’ai alors poussé un soupir avant de me lancer.

« Je t’ai parlé de mon ex décédée ?! Elle a été mon premier amour et j’ai cru ne jamais m‘en remettre ! Mais quand elle est morte je me suis rapproché de sa sœur. On passait notre temps ensemble pour essayer de s’en remettre et au bout du temps j’ai fini par tomber amoureux d’elle. Malheureusement ce n’était pas réciproque…. Elle m’a envoyé boulet et je n’ai plus eu de nouvelles d’elle pendant un an. Je l’ai revu dernièrement et elle m’a clairement fait comprendre qu’elle était passée à autre chose. Alors oui je l’aime et je crois que je l’aimerai toujours. Mais il ne se passera rien ! Elle est passée à autre chose et c’est ce que j’essaye de faire. J’ai conscient qu’on dirait que je t’utilise pour avancer et pour oublier mais c’est pas le cas. Je pensais vraiment que ça marcherais entre toi et moi. » Je venais de faire un long monologue sans m‘arrêter ni prendre une respiration mais au moins j’avais tout dit. Je réalisais alors que je ne tomberai jamais amoureux de Maddie et que ce n’était pas bien de sortir avec elle pour essayer de ne pas penser à Alays. Mon comportement n’était pas bien et j’en étais désolé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maddie - Toujours surveiller ses arrières   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie - Toujours surveiller ses arrières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» Saint Mandrier , c'est toujours aussi joli.....
» toujours fermer la porte !!!!!!
» Après votre inscription, vous n'avez toujours pas accès au forum?
» Toujours pas d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LES SOUVENIRS :: FLASHBACKS :: SPECIAL FERMETURE YALE-