AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 101 ans. Je suis d'origine : américaine. Je travaille/étudie depuis : des décénies ans et je suis : le doyen du forum, le compte fondateur Je dois mon jolie minois à : tearsflight (première version) et mon pseudo sur la toile c'est : Such A Day

MessageSujet: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Mer 29 Avr - 14:51

Ici c'est le principe de mon voisin du dessus, en gros tu as carte blanche pour te moquer ou flatter ton mvdd.  coquin

Je n'ai pas de mvdd. potté
Revenir en haut Aller en bas
http://suchaday.forumactif.org
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Jeu 28 Mai - 17:08

mvdd est tout puissant :hum:
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Ven 29 Mai - 0:57

MVDD bande mou :red:
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Ven 29 Mai - 19:06

MVDD a de belles lunettes Arrow
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Lun 1 Juin - 14:47

mvdd a un joli avatar cute
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Lun 1 Juin - 17:42

mvdd a choisi la bonne confrérie :perv:
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Lun 1 Juin - 19:44

Il est canon MVDD :effy:
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Lun 1 Juin - 22:18

DAT ASS, de MVDD :effy:
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Lun 1 Juin - 23:51

mais je suis tout à toi vdd de mvdd hehe

mvdd matte sa vdd siffle

◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Mar 2 Juin - 0:09

T'as vuuuuu, VDD de MVDD!
MVDD, comme si toi tu faisais pas pareil que ta VDD... siffle
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Mar 2 Juin - 0:36

pas du tout mvdd, c'est pas mon genre colgate
◖ students.

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Mar 2 Juin - 0:46

J'aurais pourtant juré que si, MVDD siffle
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Mar 2 Juin - 0:50

bon mvdd a pas totalement tort, pour une fois :red: :face:
◖ students.

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Mar 2 Juin - 1:00

AHAAAA...j'le savais :effy:
J'en connais un qui doit se faire pardonner alors...N'est-ce pas MVDD? siffle hehe
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Mar 2 Juin - 1:11

MVDD es sûre d'elle

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

i really don't care

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Mar 2 Juin - 1:14

pas du tout vdd de mvdd, sa présence dans la même maison c'est déjà un cadeau pour elle siffle

mvdd a raison :red: :mdr:
◖ students.

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Mar 2 Juin - 1:16

Ouaip, je le suis, VDD de MVDD hehe
Lennon vénère le sol que tu foules, MVDD :hihi:
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Mar 2 Juin - 1:19

mvdd a des penchants pour les extra-terrestres siffle siffle
◖ students.

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Mar 2 Juin - 1:21

Ouaip', et j'assume siffle
MVDD a la tête dans les étoiles :awh:
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Mar 2 Juin - 1:26

tout le temps mvdd cute
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Mar 2 Juin - 19:43

MVDD draguerait-il sa VDD ? :hihi:
◖ students.

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Mar 2 Juin - 21:05

Rien qu'un peu, MVDD siffle
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Mer 3 Juin - 19:44

Il y a de la dragouille dans l'air entre MVDD et VDD de VDD de MVDD siffle
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Mer 3 Juin - 23:10

j'ai absolument rien compris à ce que MVDD essaye de faire comprendre :mdr:
Invité

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   Jeu 4 Juin - 17:17

Faut pas essayer de me comprendre MVDD :mdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.   

◖ MVDD, quand tu mates le boule du voisin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant