AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) mon premier amour... le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 28 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (m) mon premier amour... le retour.   Sam 20 Juin - 23:17

Hayden Casey
☞ Your I.D. CARD
Hayden Casey ☞ 25 ans ☞ 23 avril 1990 ☞ américain ☞ célibataire ☞ sans emploi ☞ étudiant (études au choix) ☞ fin de sixième année / septième année (septembre) ☞ tous sauf Zeus

                           
☞ Your Life
Alors je n'aime pas imposer d'histoire à mes scénarios parce que je veux que les personnes qui prennent ceux-ci s'approprient au maximum le personnage. Cependant voici les quelques points que je vous demanderai de respecter si vous désirez prendre mon scénario : 

+ Hayden est né à New Haven et a résider dans cette ville jusqu'à ses seize ans.
+ L'année de ses seize ans, il a dû quitter New Haven et aller vivre à Albuquerque, après que ses parents aient été mutés là-bas, pour leur travail, quittant ainsi, à regret sa meilleure amie, devenue depuis un an sa petite amie. 
+ Depuis peu, il est de retour à New Haven, mais Zoey-Lynn n'est pas encore au courant.
+ Côté caractère, je le vois protecteur, fidèle, franc, généreux, loyal, rancunier, un peu jaloux, impulsif, après pour le reste, à vous de voir.
☞ The relationships
ZOEY-LYNN CLEA SILVER ft sophia bush ☞ Hayden et moi, nous nous connaissons depuis l’école maternelle. Alors même qu’un garçon de grande section voulait me piquer mon goûter, Hayden est intervenu et lui a dit de me laisser tranquille s’il ne voulait pas se prendre son point dans la figure. Déjà à cet âge-là Hayden était un fervent défenseur. Les jours suivants, tous les deux nous nous sommes rapprochés et nous sommes devenus amis. Puis, au fil des années, nous sommes devenus meilleurs amis. A l’âge de quatorze ans et demi, nous étions toujours très proches l’un de l’autre, à tel point d’ailleurs, qu’en le voyant en compagnie de cette jeune femme, j’ai réalisé que j’étais en train de tomber amoureuse de mon meilleur ami. Ne voulant rien dire par peur de gâcher notre ami, j’avais alors pris sur moi, jusqu’au jour de mon quinzième anniversaire. Alors même que j’étais en train de me rapprocher d’un jeune homme de mon âge, Hayden avait quitté sa petite amie sur le champ, avant de venir se mettre entre ce jeune lycéen que je venais de rencontrer et moi, afin de m’avouer qu’il ne supportait plus de faire semblant, ajoutant qu’il était amoureux de moi depuis toujours. J’avais beau avoir une confiance aveugle en lui, j’avoue que sur le coup, j’ai cru qu’il plaisantait et qu’il m’avait dit ça parce qu’il avait trop bu, mais quand ce dernier est revenu à la charge le lendemain, j’ai compris qu’en réalité, Hayden ressentait la même chose que moi. C’est ce jour-là, que nous nous sommes embrassés pour la première fois tous les deux, nous engageant alors dans une relation amoureuse. Malheureusement, notre histoire d’amour a pris fin après que les parents de Hayden aient été mutés à Albuquerque. Dans un premier temps nous étions restés en contact via internet et le téléphone, mais avec le temps, nos rendez-vous téléphoniques et nos rendez-vous sur Skype se sont espacés jusqu’à ce que nous n’en ayons plus et que nous nous soyons totalement perdu de vue. Aujourd’hui, je n’ai plus aucune nouvelles de lui et même si je pense souvent à lui, je ne sais rien concernant sa nouvelle vie. Je ne sais même pas qu’il est revenu vivre à New Haven, c’est pour dire. Comment se passeront nos retrouvailles ? Est-ce que nos sentiments respectifs referont surface à ce moment-là ? Ou bien alors m’aurait-il oublié avec le temps ? Affaire à suivre en rp…    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 28 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (m) mon premier amour... le retour.   Sam 20 Juin - 23:17

message du créateur


☞ l'avatar ; Alors pour l'avatar je vous avoue que j'ai une très grosse préférence pour Jesse Lee Soffer, mais si par malheur il est déjà pris quand vous vous inscrivez ou si vous n'aimez pas trop Jesse, j'ai mis d'autres propositions d'avatars, par ordre de préférence. Mais bon avouez que Sophia & Jesse font un très beau couple, vous n'allez tout de même pas me contredire si ? siffle
☞ pseudo ; Le prénom est totalement négociable. J'ai mis Hayden parce que je ne voulais pas mettre de X dans la description de notre lien. Quand au nom de famille, j'aime bien Casey mais si vous trouvez quelque chose qui vous plait plus et qui irait bien avec le prénom Zoey-Lynn, n'hésitez pas :hihi:
☞ groupe ; Comme dit plus haut, je n'ai pas de préférence concernant le groupe, seulement je ne vois pas du tout "Hayden" dans le groupe Zeus. N'oubliez pas non plus que c'est un étudiant.
☞ connexion ; Je n'attends pas de vous que vous soyez présents h24 et 7j/7, mais s'il vous plait, ne vous inscrivez pas pour disparaître pendant la confection de votre fiche ou après votre validation. Les faux espoirs non merci. Sachez que ce personnage est très important pour l'évolution de mon personnage alors s'il vous plait, soyez tout de même actif.
☞ lien ; Il n'est pas du tout négociable. Hayden est le premier amour de Zoey-Lynn et j'ai créé celui-ci dans l'expectative qu'Hayden redevienne le petit-ami de Zoey et qu'ils finissent ensemble. Attention, ce n'est pas pour autant que nos rp seront ennuyants bien au contraire :coeur: J'aime quand il y a de l'action :mdr:
☞ orthographe ; Qu'on se le dise, je suis comme tout le monde, je fais parfois des fautes d'orthographes, mais par pitié, je ne veux pas me retrouver avec quelqu'un qui fait une faute à chaque mot ou à toutes les lignes. Si vous n'êtes pas sûr de l'écriture d'un mot, n'hésitez pas à vous rendre sur BonPatron ou à passer votre rp sur Word  :cute:
☞ mot de la fin ; Voilà tout ce que j'attends de vous, mais même s'il y a plein de choses de notées au-dessus, je ne mords pas rassurez-vous :mdr: Alors à très bientôt et sachez que j'ai hâte de rp avec la personne qui prendra mon scénario  :hey:  :love:  :coeur:  :coeur1:  :luvluv:  :owi:  :rila: Ah et une dernière chose, je suis une véritable accro aux mp et à la chatbox. Donc si vous êtes comme moi, n'hésitez pas à nous rejoindre  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) mon premier amour... le retour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nostalgie du premier amour
» mon tatouage d'amour...
» Qui utilise la méthode du retrait ?
» Premier Amour
» (M) JAMIE DORNAN || 25 - 26 ans|| premier amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: GESTION DU PERSONNAGE :: New Haven & Co'-