AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Revenir dans le passé (pv Derek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 01/06/2015 et j'ai envoyé : 99 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : la septième année ans et j'ai choisi la filière : Théâtre points. On dit que je ressemble à : Shailene Woodley Je dois mon jolie minois à : Princess et mon pseudo sur la toile c'est : Tigerfan

MessageSujet: Revenir dans le passé (pv Derek)   Dim 21 Juin - 18:26

Le Ingalls Rink a été un lieu de culte car j'ai joué au Colisée, qui est à quelques mètres sur Grove Street. J'ai joué dans cette ville durant 4 ans pour le club-école des Kings de Los Angeles qui étaient les Nighthawks! Parmi ceux qui m'ont dirigé, il y a Robbie Ftorek, qui a été mon coéquipier durant deux ans! Aujourd'hui, le Colisée n'existe plus car il a été détruit en 2007 mais le Ingalls reste toujours puisqu'il est le domicile du club de hockey des Bulldogs! C'est mon lieu de prédilection quand j'ai envie de me défouler un peu et cela me fait chasser mon stress! J'ai joué professionnel mais j'ai adoré mon passage à New Haven! C'est alors qu'en longeant l'entrée principale que je croise un collègue, Derek du département d'histoire!

Salut Derek, que fais-tu ici dans l'aréna?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir dans le passé (pv Derek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1