AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◖ formspring.me /donkey kong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: ◖ formspring.me /donkey kong   Lun 22 Juin - 0:58

DONKEY KONG
   Etudiant en criminologie - Joueur de Soccer - Vendeur chez Lush - Aime faire la fête - Est très famille

Travailler à Lush, bon plan pour rencontrer des jolies filles ? Ou est-ce trop contraignant ?
   → Cela dépends, dès fois c'est assez contraignant comme boulot, mais je dois bien avouer que pour ce qui est de rencontrer de jolies filles, ça aide. D'ailleurs Millie me taquine souvent avec ça, mais je ne sais pas draguer, alors bon...  

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

MessageSujet: Re: ◖ formspring.me /donkey kong   Jeu 16 Juil - 22:44

Travailler à Lush, bon plan pour rencontrer des jolies filles ? Ou est-ce trop contraignant ?
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: ◖ formspring.me /donkey kong   Jeu 16 Juil - 23:03

répondu

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◖ formspring.me /donkey kong   

◖ formspring.me /donkey kong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1