AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La galerie d'une accroc à la Carbonara (Zoey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: La galerie d'une accroc à la Carbonara (Zoey)    Lun 22 Juin - 13:56

Voici quelques avatars que j'ai fait et qui traînent dans mon ordinateur :hihi: Autant vous les montrer, non ? Attention, ce n'est pas du grand art hein, il y en a qui font tellement mieux que moi Wink

Sachez que d'autres avatars viendront par la suite et que je les ajouterai à ce post :coeur1:

De plus, si vous souhaitez utiliser un de mes avatars pour votre ou vos personnage(s), merci de me le signaler et de me créditer s'il vous plait :coeur: C'est la moindre des choses vu le temps que j'ai passé dessus et surtout le temps que j'ai mis à les héberger  :hihi:

Amelia Zadro (x1):

Clake ♥ (Sophia et Jesse) (x11):

Chrissy Costanza (x13):

Danielle Panabaker (x55):

Jesse Lee Soffer (x12):

Katharine McPhee (x18):

Leven Rambin (x44):

Luke Bryan (x9):

Sophia Bush (x108):

Sophia Bush enfant (x3):

Message pour Millie : Le mot Carbonara est dans mon titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: La galerie d'une accroc à la Carbonara (Zoey)    Lun 22 Juin - 14:04

J'aime beaucoup ce que tu fais.
Si je peux juste te donner un tout petit conseil c'est de faire attention à la qualité de tes photos de bases. Ça gâche certains de tes avatars je trouve ça dommage car tu fais un joli travail. :luv:
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: Re: La galerie d'une accroc à la Carbonara (Zoey)    Lun 22 Juin - 14:15

Merci pour le conseil :) C'est vrai que des fois c'est difficile de trouver de bonnes photos :coeur:

Millie, si tu passes par-là, où veux-tu que je place le mot Carbonara, dans ce message ?  :moustache: Rolling Eyes :mdr:
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: La galerie d'une accroc à la Carbonara (Zoey)    Lun 22 Juin - 14:18

Oui je comprends, c'est vrai que des fois c'est difficile de trouver de la bonne qualité.
◖ modérateur

MessageSujet: Re: La galerie d'une accroc à la Carbonara (Zoey)    Lun 22 Juin - 21:13

+55 avatars de Carbonara Danielle Panabaker :coeur:

Pareil, vous prenez, vous créditez s'il vous plait :coeur1:
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: La galerie d'une accroc à la Carbonara (Zoey)    Lun 22 Juin - 21:21

Magnifique créations miss :coeur:

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

i really don't care

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
◖ athéna.

MessageSujet: Re: La galerie d'une accroc à la Carbonara (Zoey)    Lun 22 Juin - 23:15

Les nouveaux sont parfaits cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie d'une accroc à la Carbonara (Zoey)    

La galerie d'une accroc à la Carbonara (Zoey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1