AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La galerie d'une accroc à la Carbonara (Zoey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: La galerie d'une accroc à la Carbonara (Zoey)    Lun 22 Juin - 13:56

Voici quelques avatars que j'ai fait et qui traînent dans mon ordinateur :hihi: Autant vous les montrer, non ? Attention, ce n'est pas du grand art hein, il y en a qui font tellement mieux que moi Wink

Sachez que d'autres avatars viendront par la suite et que je les ajouterai à ce post :coeur1:

De plus, si vous souhaitez utiliser un de mes avatars pour votre ou vos personnage(s), merci de me le signaler et de me créditer s'il vous plait :coeur: C'est la moindre des choses vu le temps que j'ai passé dessus et surtout le temps que j'ai mis à les héberger  :hihi:

Amelia Zadro (x1):

Clake ♥ (Sophia et Jesse) (x11):

Chrissy Costanza (x13):

Danielle Panabaker (x55):

Jesse Lee Soffer (x12):

Katharine McPhee (x18):

Leven Rambin (x44):

Luke Bryan (x9):

Sophia Bush (x108):

Sophia Bush enfant (x3):

Message pour Millie : Le mot Carbonara est dans mon titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
◖ athéna.