AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En route pour la gloire... ou pas | pv Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: En route pour la gloire... ou pas | pv Charles   Mar 23 Juin - 16:07

en route pour la gloire... ou pas
Charles & Zoey-Lynn
Une journée comme une autre ? Non. Pas du tout. Si ça avait été une journée comme une autre, je serai en cours d’histoire de l’art à l’heure qu’il est et pas dans la salle de répétition, à me battre avec un texte que je devais répéter pour dans aussi peu de temps. Quelle idée de nous demander de créer une pièce de théâtre pour dans deux semaines, alors même que nous n’avions ni les acteurs, ni les costumes, ni même le contexte de la pièce de théâtre ? Ce professeur était complètement dingue ! Bref, après avoir passé la soirée de la veille à réfléchir, concernant la pièce de théâtre que l’on pourrait jouer, je m’étais endormie dans mon canapé, oubliant totalement de mettre mon réveil. Heureusement pour moi, j’avais des colocataires qui me connaissaient bien, puisqu’il s’agissait de mes meilleurs amis et c’est pourquoi, c’est sans surprise que l’un d’eux m’avait réveillé, en partant en cours. Ainsi, une fois prête, je m’étais préparée rapidement et j’avais pris la direction de Cross Campus, pour rejoindre mes camarades d’infortunes. Arrivée à destination, j’avais eu la mauvaise surprise de voir que j’étais toute seule et que les autres n’étaient pas encore arrivés. Super… Bref, en attendant que ceux-ci daignent montrer leur bout de leur nez, j’allais répéter toute seule. Ca finirait bien par faire venir quelqu’un, non ?
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la gloire... ou pas | pv Charles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LES SOUVENIRS :: FLASHBACKS :: SPECIAL FERMETURE YALE-