AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noah&Jacke ▬ laisses tomber les filles, un jour ce sera elle qui te laissera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 08/06/2015 et j'ai envoyé : 21 courriel. J'ai : 23 ans. Je suis d'origine : américaine. Je travaille/étudie depuis : trois ans et j'ai choisi la filière : médicale points. On dit que je ressemble à : Lindsay Perry. Je dois mon jolie minois à : hopeless wanderer. et mon pseudo sur la toile c'est : hopeless wanderer./Manon

MessageSujet: Noah&Jacke ▬ laisses tomber les filles, un jour ce sera elle qui te laissera.    Mer 24 Juin - 1:10

Jackie et Noah ❧ laisses tomber les filles, un jour ce sera elle qui te laissera.
Depuis qu’elle avait revu Noah, il était indéniable que Jackie était quelque peu confuse. En effet, d’une part, il avait énormément changé, et avait grandi pour devenir un homme. Mais surtout, d’autre part, il la raccrochait à une partie de son passé dont elle n’aimait pas forcément se souvenir. Alors qu’elle révisait intensément ses cours, pour changer, son téléphone vibra pour lui signaler la réception d’un message de Noah, lui proposant de venir le voir à l’aquarium. Elle accepta avant de prévenir Klein, son fiancé. Elle allait y aller seule, ne voulant pas le mêler tout de suite à cela ; c’était déjà assez compliqué pour elle sans le rajouter. Il était au courant de son passé, elle ne s’en cachait pas, mais désormais elle était toujours méfiante, et elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur que Noah s’évanouisse dans la nature et qu’elle soit encore une fois déçue.

Une fois l’heure du rendez-vous arrivée, Jackie avait pris sa voiture en direction de l’aquarium. Elle connaissait la ville comme sa poche, et à peine avait-elle eu le temps d’entamer son concert sur une troisième chanson de l’album de The Weeknd qu’elle était arrivée sur place. Son sac à main sur l’épaule elle était partie en direction du bassin des dauphins après avoir payé son billet d’entrée. Elle n’avait même pas pris le temps de regarder autour d’elle ; elle n’aimait pas tant les poissons que ça, une fois qu’elle en avait vu un, elle avait l’impression de tous les avoir vus, malgré les changements de peau, de taille et tout ça. Elle les trouvait plus ennuyeux que passionnant, et avait toujours eu du mal à comprendre comment certaines personnes pouvaient être émerveillées devant un tout petit truc qui nage dans tous les sens pendant toute une journée. Mais elle ne jugeait pas, chacun ses passions après tout. Certains devaient bien la trouver étrange à se passionner pour le corps humain. Elle arriva rapidement au compartiment des dauphins, comme convenu où Noah terminait sa journée de travail. Ne voulant l’interrompre, elle s’accouda sur la barrière qui empêchait le public de débarquer vers la piscine et en profita pour regarder son téléphone tout en regardant son ex frère adoptif à l’œuvre avec ses bestioles. Elle n’était pas la plus à plaindre, le spectacle valait le coup d’être vu. Au moins elle ne se retrouvait pas à attendre en regardant le soigneur des poissons les nourrir. Auquel cas le temps aurait été bien plus long. Afin de ne pas le déranger, elle ne se manifesta pas, s’offrant un petit moment nature de détente en dehors de ses cours, ce qu’elle faisait bien trop rarement à son goût. Heureusement que Klein était là et bossait avec elle, ou elle risquait sérieusement de se cogner la tête contre un mur. L’avantage d’être deux étudiants en médecine, ils se soutenaient dans les moments difficiles, et il n’était pas rare que l’un d’eux pète un câble à force de trop travailler. Dans ce cas, l’autre le calmait et canalisait tout ça. Leurs caractères opposés leur permettaient de s’équilibrer dans un parfait accord, ce qui les aidait énormément.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 08/06/2015 et j'ai envoyé : 32 courriel. J'ai : 25 ans. Je suis d'origine : Américain, mais il a des origines canadiennes également du côté de sa mère. Je travaille/étudie depuis : Un an, à temps plein ans et j'ai choisi la filière : Zoologie ans et je suis : Dresseur de dauphins points. On dit que je ressemble à : Diego Boneta Je dois mon jolie minois à : Shiya et mon pseudo sur la toile c'est : Mayiie

MessageSujet: Re: Noah&Jacke ▬ laisses tomber les filles, un jour ce sera elle qui te laissera.    Sam 4 Juil - 15:50

☞ Laisse tomber les filles, un jour ce sera elle qui te laissera
Depuis que j’avais été officiellement embauché comme dresseur de dauphins et non comme simple préposé à l’entretien à l’aquarium – qu’en d’autres mots, j’avais eu une promotion – je ne voyais pas les jours de travail passer. À vrai dire, je m’amusais tellement que je me demandais même parfois si c’était là un boulot ou un loisir. Passer mon temps avec les dauphins me plaisait énormément, et pourtant, aujourd’hui, ce ne fut pas suffisant pour m’empêcher de trouver le temps long. Pourquoi aujourd’hui spécialement ? Il n’y avait pas besoin de chercher à midi à quatre heures pour obtenir réponse à la question; j’avais autrechose en tête, tout simplement. J’appréhendais cet autre chose, qui surviendrait seulement lorsque j’aurais terminé ma journée. Si cela n’avait été que de moi, fort probablement que j’aurais fait en sorte que le tout survienne, histoire que je n’aie pas le temps de tourner en rond tel un chacal en cage pendant des heures comme je l’avais fait pendant la journée.

Le pire dans tout cela, c’était probablement le fait qu’au cours de l’après-midi, je n’avais pas de touristes qui devaient se baigner avec les dauphins, absolument aucun, mais je ne pouvais pas quitter mon poste, au cas où quelqu’un se présente à la dernière minute. Ce que je fis alors, ce fut de faire exactement ce que je faisais quand j’avais du temps libre, ou bien quand je prenais de mon propre temps, à savoir tenter d’apprendre des nouveaux tours aux dauphins dont je m’occupais. Souvent, je tentais de leur faire faire de nouvelles acrobaties, histoire d’éventuellement les mettre en application dans un spectacle comme ceux qui étaient offerts tous les jours aux touristes qui s’arrêtaient pour le regarder. Cependant, pour le moment, je ne pouvais même pas y songer, leur apprentissage étant plutôt rudimentaire. Par contre, lorsque j’eus travaillé avec eux pendant deux bonnes heures, peut-être même trois, ayant repris mes habitudes et ayant cessé de les compter, j’avais espoir qu’éventuellement, je pourrais y arriver. Fier de leurs prouesses, je les récompensai avec des gâteries – des poissons, en gros – puis la journée étant pas mal terminée, je m’apprêtai à quitter le bassin. Ce fut en me retournant que je tombai nez-à-nez avec la personne source de mon impatience que la journée soit terminée, à savoir Jackie, cette jeune femme qui avait résidé sous notre toit pendant quelque temps, à l’époque où ma famille se portait bien. Nombreuses choses avaient changé depuis, si bien que j’avais cru bon de tenter de rattraper le temps perdu avec la jeune femme, même si, pour tout dire, je ne savais même pas si cela était possible. Par contre, j’étais déterminé à tenter le coup, et pour cette raison, je ne l’ignorai pas, et sans attendre d’être changé ou quoi que ce soit –signifiant que je portais toujours ma combinaison pour aller dans l’eau – je m’approchai, puis je lui dis dans un sourire timide : « Salut… » C’est à ce moment que je me rendis compte qu’en fait, je ne savais même pas quoi lui dire, comment l’aborder, et je m’en sentais particulièrement ridicule. Par nervosité, je passai une main dans mes cheveux, m’assurant que celle-ci ne restait pas coincée parce que je ne les avais pas coiffés depuis un petit moment, puis je dis, dans l’espoir que cela brise la glace et fasse passer mon malaise : « Ça… Ça fait longtemps que tu es arrivée ? »
Revenir en haut Aller en bas

Noah&Jacke ▬ laisses tomber les filles, un jour ce sera elle qui te laissera.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1