AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
New Haven
New Haven
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 101 ans. Je suis d'origine : américaine. Je travaille/étudie depuis : des décénies ans et je suis : le doyen du forum, le compte fondateur Je dois mon jolie minois à : tearsflight (première version) et mon pseudo sur la toile c'est : Such A Day

MessageSujet: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyMer 29 Avr - 15:07

A vous de dire ce que vous préférez entre les deux options, c'est VOTRE choix coquin et n'oubliez pas de proposer un choix ensuite.

courgettes ou carottes ? coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://suchaday.forumactif.org
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyLun 1 Juin - 23:59

carotte :superman:

films ou séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyMar 2 Juin - 0:05

Séries siffle

Livres ou ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyMar 2 Juin - 0:39

ça dépend du moment, mais j'dirai ordi pour regarder des films :face:
action ou vérité ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyMar 2 Juin - 0:44

Action, vu qu'on ne sait jamais si la vérité que l'on dit est réellement vraie siffle
Rock ou Rap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyMar 2 Juin - 0:53

rap, mais faut voir lequel :mdr:
plage ou montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyMar 2 Juin - 0:56

Plage (j'peux pas vivre sans =P)
Vodka ou champagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyMar 2 Juin - 0:59

champagne :effy:

pâtes carbo ou pâtes bolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyMar 2 Juin - 1:10

Pâtes carbo :bave:
Foot ou Basket?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Sachs
Maddison L. Sachs
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyMar 2 Juin - 1:12

basket :coeur:

blonde ou brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyMar 2 Juin - 1:23

chatain :face:

maths ou français ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyMar 2 Juin - 1:30

français :luv:
Lire ou écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyMar 2 Juin - 1:44

lire

livre romantique ou de science fiction ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hartley
Lennon Hartley
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 30/05/2015 et j'ai envoyé : 299 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : trois ans ans et j'ai choisi la filière : psychologie de l'enfant ans et je suis : étudiante points. On dit que je ressemble à : Alexis Supercute Ren Je dois mon jolie minois à : mellifluous. et mon pseudo sur la toile c'est : spf

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyMar 2 Juin - 1:48

Romantiques :cute:
Roméo&Juliet ou Tristan&Iseult?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyMar 2 Juin - 3:39

j'suis pas tellement romantique mais j'dirai roméo & juliette :face:
verre à moitié vide ou à moitié plein ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptySam 6 Juin - 17:52

A moitié plein :effy:
Coca-Cola ou Pepsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyJeu 11 Juin - 0:23

pepsi :wtf2:
anglais ou allemand ? :wtf2:
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Sachs
Maddison L. Sachs
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptySam 20 Juin - 13:26

Anglais

Jeux vidéo ou ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyLun 22 Juin - 1:32

Ordinateur

Etats-Unis ou Australie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyLun 22 Juin - 10:20

USA. L'Australie veut ta mort.
5SOS ou 1D ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyLun 22 Juin - 12:59

1D sans l'ombre d'une hésitation coquin

Linkin Park ou Muse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyLun 22 Juin - 13:09

LP fou

Rap ou Rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyLun 22 Juin - 13:39

Définitivement ROCK !!! :ass:
Neige ou Pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alays K. Bennett
Alays K. Bennett
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyLun 22 Juin - 13:44

La neige.
Eau ou Soda ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? EmptyLun 22 Juin - 18:18

eau

Thé ou Café ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◖ TON CHOIX, ça ou ça ?   ◖ TON CHOIX, ça ou ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◖ TON CHOIX, ça ou ça ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE FLOOD :: Flood & Jeux-