AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si on apprenait à se connaître ? # Dorison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Et si on apprenait à se connaître ? # Dorison   Mer 24 Juin - 21:29

dorian & maddieet si on apprenait à se connaître..

Neuf heures du matin - Salle de chant - ma matinée se passait dans cette salle, celle ou il y avait plein d'instruments de musique tel que la trompette, la guitare, la basse, les violons et pleins d'encore. La seule chose qui m'intéressait c'était le micro, celui qui recevait des tas de mots qui sortaient de ma bouche. J'avais passé deux bonnes heures à répéter ces quelques notes de musique qui résonnait dans ma tête, mais en vain. Pour de meilleures révisions il fallait être seule, dans un coin là où personne ne pouvait être. Il ne restait que quelques minutes avant que la sonnerie ne retentisse, j'avais une envie soudaine de me rendre à la bibliothèque de l'université. voilà un endroit qui est très clame pour révision dans de bonnes conditions, seulement j'avais envie de bouquiner un peu. Me dirigeant vers la Bass Library tenant quelques bouquins dans mes mains, je venais de pousser la porte, afin de trouver une place sur la table ovale qui se trouvait au centre de la pièce. Marchant pas à pas, j'essayer de me faire la plus discrète possible puisque je n'aimais pas que l'on me regarde. Souriant très légèrement, je vis une place à l'écart, m'asseyant sur cette fameuse chaise, je dépose mes livres sur la table pour en ouvrir un seul afin de commencer la lecture. Même pas quelques minutes de lecture effectuée, je vis un brun s'installer en face de moi, heureusement qu'il fait comme si qu'il n'y avait personne. Je voulais juste un moment de solitude, mais je dois avouer que cet homme me perturbait légèrement. Ne sachant pas quoi dire puisque je n'avais pas envie d'entamer une discussion, je préférais rester tranquille et continuer à lire les quelques lignes qui me restaient...

©clever love.

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

i really don't care

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître ? # Dorison   Mer 1 Juil - 14:09

Et si on apprenait à se connaître ?
Maddison Sachs & Dorian King
Les partiels approchant, Dorian profite de tous les instants possibles pour réviser, bouquiner et potasser ses cours. L'ainé des garçons King est un bosseur dans l'âme, de plus, il ne souhaite pas perdre l'avantage de la bourse qu'il a réussi à obtenir durement. Alors, il bosse encore et toujours, même s'il lui arrive le weekend de faire la fête et se détendre. Trop bosser, ce n'est pas bon non plus. La matinée est passée à une allure folle, il n'a pas vu les heures défilées. En même temps, Dorian est passionné par ce qu'il fait, donc quand ça l'intéresse, il ne peut pas avoir le temps de s'ennuyer. Il avale rapidement un sandwich qu'il s'était préparé le matin avant de se rendre à la bibliothèque, histoire d'être au calme pour étudier. Il passe dans les allées à la recherche de deux ouvrages dont il aura besoin pour compléter ses notes et se dirige vers la table ovale au centre de la pièce, seule table où il semble rester des places disponibles, en cette période d'examen. Le jeune homme s'installe sans vraiment prêter attention aux autres étudiants qui sont à la même table, il se plonge rapidement dans ses cours. Cahier et livre ouverts, des feuilles volantes éparpillées devant lui, il lit, souligne, écrit, rature et recommence. Dorian est vraiment concentré dans ce qu'il fait, mais il sent un regard insistant sur lui. Dans un premier temps, il ne relève pas, mais après un moment, il finit par relever la tête à la recherche de la personne en question et aperçoit la jeune femme assise pile en face de lui. Il ne la connait pas, mais son visage ne lui est pas totalement inconnu, il la déjà vu, sans pour autant se remettre où. « Salut. Je peux t'aider ? » Comme elle ne dit rien et que Dorian n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, c'est lui qui entame la conversation, juste histoire de savoir au moins pourquoi elle le regarde comme ça.

◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître ? # Dorison   Jeu 2 Juil - 22:45

Aucun bruit, juste quelques feuilles de plusieurs livres qui se tournaient dans le vent. C'était plutôt agréable, malgré sa, je me trouvais sur la grande table ovale qui se trouvait au centre de cette librairie, je passais pas mal de temps afin de consulter plusieurs bouquins pour m'instruire. Soudain, je ne m'étais pas aperçu qu'un jeune homme s'était installé face à moi, surement qu'il cherchait lui aussi un peu de tranquillité, mais il n'avait pas dû s'apercevoir que j'étais là aussi. Faisant comme si de rien n'était, je continuais de lire mon livre, après tout il ne m'empêchait à rien. Relevant les yeux, je devais avouer que cel me perturbait de le voir en face de moi, j'avais l'habitude d'être seul dans les parages, mais cette fois-ci, cela se passait autrement. Lui qui avait finit par entamer la conversation en me demander s'il pouvait m'aider. ❝ hum ... À tourner les pages de mon livre ? Non merci, je me débrouille bien toute seule. ❞ dis-je en fermant mon livre. Je ne savais pas ce qu'il me voulait, mais de là à me demander de l'aide... Je n'avais qu'une envie de m'en aller, mais c'est comme si que j'allais l'esquiver, après tout il ne m'avait rien fait pour le moment... ❝ Un livre sur la criminologie ? ajoutais-je en observant la couverture de son livre.
©clever love.

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

i really don't care

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître ? # Dorison   Ven 3 Juil - 17:08

Dorian est loin d'être un dragueur, à vrai dire, il ne l'est pas du tout, il n'a jamais su comment s'y prendre sans avoir l'air gauche, non en général il laisse les choses venir, il prend les histoires comme elles viennent. Et puis bon, la bibliothèque comme lieu de rencontre, il y avait mieux, on est censé y étudier, y être silencieux, bref, pas l'endroit propice aux rencontres, de quelques ordres que ce soit. Pourtant, en sentant le regard de la demoiselle assise en face de lui, sur lui, le châtain n'a pas pu se retenir que d'engager la conversation. Et VLAN ! Évidemment qu'il devait s'attendre à une telle réponse, en même temps, sa question était parfaitement stupide. Mais cela ne le désarçonne pas pour autant, au contraire, il prend cela avec humour et adresse un sourire à la jeune femme. « Je me doute, désolé pour la question con, c'est juste que... non rien. Laisse tomber. » Histoire de ne pas passer complètement pour un crétin fini s'il commence à tenter de se justifier en disant qu'il a senti son regard sur lui, il ne finit pas sa phrase et se contente de rebondir sur la question de la demoiselle. « Oui, de la criminologie. C'est ma filière majeure, et j'ai psychologie en mineure. » Dorian est toujours très fier de parler de ses études, car c'est vraiment son domaine, ce dont il a toujours rêvé. « Ne t'en fais pas, je ne suis pas un serial killer... quoi que, on ne sait jamais. » Il éclate de rire et se fait immédiatement rabrouer par la bibliothécaire, vieille harpie qui passe ses journées à ranger les étagères et à hurler « Shuuut » à tous les étudiants qui parlent un tant soit peu trop pour elle, faisant plus de bruit que les étudiants eux-mêmes. Du coup, plutôt que de continuer à se faire enguirlander par la femme, qui continue de lui lancer un regard noir, étant donné qu'il a du mal à calmer son fou rire, il prend ses affaires et se déplace jusqu'à la place de libre à côté de la demoiselle. « Et toi tu étudies quoi ? » Le châtain lui demande, tout en essayant de trouver la réponse en tentant de regarder sur les livres qu'elle a empruntés. « Au fait, moi c'est Dorian. » Il lui tend la main dans un faux air solennel pour la saluer, un très large sourire affiché sur le visage.

◖ admin.

MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître ? # Dorison   Ven 17 Juil - 0:33

Cet homme qui était assis en face de moi commençait sérieusement à me perturber, j'ai toujours eu l'habitude d'être seule, mais avoir de la compagnie juste sous mes yeux, c'était bien la seule chose à laquelle je ne m'attendais pas. Refermant rapidement mon livre que je tenais dans mes mains, je venais de lui dire que je n'avais pas besoin de son aide puisque j'étais assez grande pour tourner les pages d'un livre. Sa question tellement bête pour ma part, moi qui pensais qu'il allait s'en aller, eh bien non, il était toujours l'assis sur cette chaise en face de moi. Il ne comprenait certainement pas que je n'avais pas envie de dialoguer avec lui, bon, je dois avouer que j'y suis allée peut-être un petit peu fort vers ce coup-là. Décidant de jouer cartes sur table, j'avais tout de même finis par échanger un petit sourire sur mon visage, je n'étais pas une fille qui aimait envoyer balader les gens.❝ C'est juste que ... Je t'en prie, finit donc ta phrase, je suis tout ouïe !  ❞ dis-je en le regardant dans les yeux. Ces gens qui commençaient une phrase et qu'au final, il préférait ne rien dire. Je n'aimais pas cela du tout, mais à force d'entendre ses paroles, je commençais à avoir l'habitude de ne rien entendre à la suite. Lui qui venait de répondre à ma question me disant exactement les filières dans lesquelles il se trouvait. ❝ Je comprends mieux ton choix de livres..  ❞ dis-je de nouveau en souriant. Pas un serial killer ? Vu l'allure qu'il avait, je me doutais bien qu'il n'en était pas un. Rigolant discrètement à sa remarque puisque la bibliothécaire venait de dire « Shuuut ». Je compris quelques instants à la suite que l'on dérangeait fortement. Le seul moyen de bien s'entendre et d'éviter de reproduire cette scène, il avait fini par déplacé toutes ses affaires pour s'installer à mes côtés. Lui laissant de la place pour qu'il puisse déposer ses affaires comme bon lui semble, j'avais fini par répondre à sa question. ❝ J'étudie en musique.  ❞ annonçais-je à voix basse. ❝ Et moi c'est Maddison, mais on m'appelle Maddie'. ❞ venais-je d'ajouter en affichant un sourire sur mes lèvres.

©clever love.

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

i really don't care

◖ admin.

MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître ? # Dorison   Ven 31 Juil - 0:40

Pas vraiment d'autres choix que de se déplacer suite à l'intervention de la vieille bique de la bibliothèque, s'il veut pouvoir poursuivre la discussion avec la demoiselle, Dorian prend ses affaires et vient se placer sur la chaise disponible à côté d'elle, avant de se présenter. « Enchanté Maddie. » Il lui offre également un sourire timide, puis revient sur la phrase de l'étudiante concernant celle que lui n'avait pas finie. « Hummm, c'est juste que j'avais senti ton regard dans ma direction, c'est pour ça, je me demandais ce que tu voulais, je suis con, je sais. » Il hausse les épaules, comme pour accentuer la fatalité de ce fait. Ce n’est clairement pas son fort, les relations humaines, pourtant vu ses études, il ne devrait pas tant galérer que ça, mais le fait est que si ses études lui permettent de comprendre l'esprit humain, cela ne l'aide pas vraiment dans son quotidien. Il est doué dans ce qu'il fait, mais étrangement, il a du mal à appliquer ce qu'il sait quand ça le concerne directement. « La musique, c'est sympa ça. Personnellement, je suis nul dans ce domaine. Tu joues de quoi comme instrument ? » Les yeux du jeune homme se mettent à briller d'émerveillement, si lui n'est pas doué dans le domaine artistique, il a toujours été fasciné par ceux qui ont un don pour ça et savent l'exploiter. « Moi hormis m'occuper de ma fratrie, les études et le foot, je ne suis pas doué pour grand-chose. Je trouve ça juste tellement génial de savoir jouer de la musique. J'aime bien chanter, mais j'ai une voix de canard. » À nouveau Dorian se met à rire, en repensant notamment aux nombres de fois où l'un ou l'autre de ses frères et soeurs lui ont fait la remarque à la maison. À nouveau, la bibliothécaire vient le sermonner. Le jeune homme s'excuse et quand elle s'en va, il regarde Maddison en levant les yeux et faisant une belle grimace. L'humour est ce qu'il utilise pour pallier à son léger manque d'assurance. « Qu'est-ce qui t'a fait choisir la musique ? » Dorian une fois lancé, on ne l'arrête plus, c'est un curieux de nature. Un bras accoudé sur la table, sa tête posée dans sa main, il regarde la demoiselle, attendant impatiemment d'avoir les réponses.

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître ? # Dorison   

Et si on apprenait à se connaître ? # Dorison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1