AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) On bosse ensemble mais je crois qu'il y a plus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Rosenbach
Nina Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 09/06/2015 et j'ai envoyé : 43 ans. Je suis d'origine : Anglaise Je travaille/étudie depuis : 5 eme ans et j'ai choisi la filière : Criminologie points. On dit que je ressemble à : Danielle Panabaker Je dois mon jolie minois à : .nml et mon pseudo sur la toile c'est : Brume

MessageSujet: (m) On bosse ensemble mais je crois qu'il y a plus....   (m) On bosse ensemble mais je crois qu'il y a plus.... EmptyVen 26 Juin - 16:13

Jessy Hamilton
☞ Your I.D. CARD
Jessy Henry Hamilton ☞ 25 ans☞ au choix 1990 ☞ Franco-américain ☞ Célibataire  ☞ Criminologie ☞ 6 eme années ☞ Au choix

                           
☞ Your Life
On travaille ensemble , enfin plutôt on étudie ensemble. Un duo de choc, avec une grosse dose d'amour qui commence à pointer le bout de son nez

Je laisse totalement libre l'histoire de Jessy , je veux juste qu'il aye commencer Yale ensemble et qu'ils soient toujours dans leurs études  :mexico:
☞ The relationships
Nina Rosenbach ft Danielle Panabaker ☞ lUne amitié , une collègue et depuis peu des sentiments naissant , Nina aime Jessy arriveront il à concrétiser leur histoires
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rosenbach
Nina Rosenbach
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 09/06/2015 et j'ai envoyé : 43 ans. Je suis d'origine : Anglaise Je travaille/étudie depuis : 5 eme ans et j'ai choisi la filière : Criminologie points. On dit que je ressemble à : Danielle Panabaker Je dois mon jolie minois à : .nml et mon pseudo sur la toile c'est : Brume

MessageSujet: Re: (m) On bosse ensemble mais je crois qu'il y a plus....   (m) On bosse ensemble mais je crois qu'il y a plus.... EmptyVen 26 Juin - 16:13

message du créateur

☞ l'avatar ; J'aime énormément celui que je vous ai proposé, mais je suis ouverte à la discussion
   ☞ pseudo ;J'aime celui que j'ai donné mais je suis ouverte à la discussion
   ☞ groupe ; au choix
   ☞ connexion ; Au moins une fois par semaine, un rp par semaine ou toute les deux semaines à voir ensemble.
   ☞ mot de la fin ;Je te construit un jet privé en or massif
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) On bosse ensemble mais je crois qu'il y a plus....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EZRA ▪ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» Louhàne (+) Mais c’est de l’art ! Gros lard.
» Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: GESTION DU PERSONNAGE :: New Haven & Co'-