AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton   Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton EmptyVen 26 Juin - 21:25

Je marchais tranquillement à travers les allées du parc, l'esprit troublé par un grand nombre de pensées, quelconques, sans beaucoup d'intérêt. J'aimais bien cette verdure qui devenait de plus en plus rare par ici , et surtout, venir y prendre un bon bol d'air quotidiennement, ce qui me permettait de réfléchir, de me remettre en question parfois, bref , me faire le plus grand bien. J'avais en plus entendu de vagues rumeurs quand à l'arrivée de Prune Hamilton à Yale. Prune! Ma meilleure amie, dont j'ai jusqu'à présent perdu le numéro de portable, et j'ai changé mon propre numéro entre temps. Impossible, donc de savoir par sa bouche si elle vient ou non. J'espérais le découvrir bientôt, et lui demande si elle veut venir dans notre chambre, à Amus' et à moi. Alors que je réfléchis, je me heurte dans quelqu'un, et sans même la regarder, toujours occupée par ma meilleure amie, je dis pardon et passe mon chemin. Quand j'entends un petit rire. Ce rire! Prune?! dis-je tout haut. Et je la reconnus. Je sautai alors dans ses bras, riant. "Alors c'était vrai ces rumeurs, je me sentais seule dans ma sororité, et je parie que tu veux rejoindre les aphrodites!!! Comment tu vas depuis le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Re: Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton   Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton EmptyVen 26 Juin - 22:53

Lily & Prune
IAprès mettre inscrite dans cette école il me faut un logement, mais je ne connait personne. Alors j'allais chercher un annuaire pour appeler des filles de ma sonorité mais avant tout il me fallait de l'air, alors je marche avec toute cette verdure autour de moi. Dans ma tête je réfléchi, je me remémore les bon moments comme se jour ci, ceux avec ma mère, mes amis et surtout ma meilleure amie quelle folle celle là ! Je n'ai plus de nouvelle, je trouve sa triste même si je pense qu'elle a changer de numéro. Puis je regarde le sols le chemin, je suis nostalgique car en rentrant ici c'est toute une partie de ma vie qui est effacer. J'espère que les journées ici ne sont pas comme celle là, j'espère aussi ne pas regretter mon inscription ici. J'aime pas penser autant. Justement quelqu'un me bouscule je lève la tête. C'est Lily ma meilleure amie ! Toujours là pour moi celle là, sa me fit rire visiblement elle me reconnait et me saute dessus " Oui c'est moi ! T'a toujours raison toi, oui je veux entrer chez les Aphrodites " Dis-je enjouer à l'idée qu'on soit enfin réuni. "Tout va bien à part que je cherche un logement et toi ?" Répondais-je en me calmant, cette situation m'angoisser.

"


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton   Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton EmptySam 27 Juin - 11:05

Oh Prune! Elle n'a pas changé. C'est une des rares personnes pour lesquelles j'éprouve vraiment un sentiment sincère d'amitié, que je ne pourrais pas décrire, car je ne suis pas du tout forte là dedans. Elle a l'air contente de me retrouver, et par contre, je vois bien à sa façon de parler d'un logement qu'elle stresse là-dessus. "Oh tu sais, j'ai un grand carton  à deux rues, la vie est chère ici, tu peux venir y habiter avec moi, l'hiver ça caille un peu mais sinon on est bien." Puis , voyant son air ahuri, je rigole et ajoute "non, sérieusement, j'ai une grande chambre dans une aile qui est plus réservée au Arès, oui je sais, j'ai un peu mal lu en la prenant, mais elle est top. J'ai un coloc, que je connais depuis assez longtemps, Darwin, j'ai une relation un peu bizarre avec lui... mais si tu es pudique, ce dont je doute fortement, rassure toi, y a un mur entre nos lits, c'est vraiment grand! Tu veux venir avec nous? Et je vais adopter un chat aussi " dis-je hilare et surexcitée. J'avais enfin retrouvé ma meilleure amie, c'était vraiment vraiment top; cette journée maussade et banale allait s'avérer vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Re: Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton   Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton EmptySam 27 Juin - 11:51

Lily & Prune
ILili est vraiment super sympas comme d'habitude, alors qu'en elle me parle de sa chambre et qu'elle me propose de venir avec elle mes yeux s'illumine, on va enfin pouvoir vivre ensemble comme lorsqu'on devait imaginer nos maison en art plastique et qu'on les faisait collé, car on voulait pas se séparé. " Super ! On va côtoyer les Arès, pourtant Arès et Aphrodite c'est pas pareil." Dis-je en rigolant. "Nan mais sinon j'aurais accepter quand même de  vivre dans un carton " plaisantais-je "Un coloc ? c'est pas grave surtout si tu le connais. Merci pour la proposition je l'accepte !" continuais-je. Lili a toujours était là pour moi, et je lui en suis reconnaissante.


"


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton   Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton EmptyLun 29 Juin - 20:50

"Super, je suis contente que tu acceptes!" dis-je à Prune, toute contente. Par contre , je vais devoir la prévenir pour Darwin, parce que ce petit "jeu" pourrait la suprendre un peu. "Viens à 17h devant la chambre, numéro 111 de l'aile Styx, je vais te présenter Darwin"Autant le faire maintenant, le plus tôt sera le mieux. "Laisse moi juste te prévenir, lui et moi on a un jeu, on est très .... proches sans vraiment éprouver de sentiments l'un pour l'autre, juste de l'amitié, enfin tu comprends. Et c'est un jeu entre nous deux, le premier qui éprouve quelque chose pour l'autre a perdu. Laisse moi te dire pour terminer qu'il s'est mis en tête de faire une compétition entre lui et moi, celui qui aura le plus de 'conquêtes', je n'approuve pas trop, mais lui il aime bien, et si il te drague, il n'aura aucun scrupule à embrasser la première fille qui se présente à lui. Alors, fais comme moi, et ne t'attache pas." J'avais été claire, car je préférais la prévenir , au cas où monsieur exercerait son jeu sur ma meilleure amie, par simple esprit de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Re: Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton   Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton EmptyLun 29 Juin - 21:24

Lily & Prune

Lily a l'air contente que j'accepte et m'invite dans la chambre à 17h pour me présenter son copain ou petit copain ? je ne sais pas. Après qu'elle m'ait raconter leurs relation je suis un peu sur la réserve, son copain va essayer de me draguer pour faire la compétition avec Lily. Du coup je ne sais pas trop comment réagir face a lui. Trop de question trotte dans ma tête, j'imagine que si je me laisse entrainer dans le jeu de ... Darwin, ma meilleure amie ne va plus me regarder comme avant. J'ai aussi l'impression que lorsque je vais être dans  la même pièce que ces deux-la, je vais être prisé d'un coter on va vouloir me draguer et de l'autre m'empêcher de lui parler de peur qu'il gagne un point pour leur compétition. Je pense a beaucoup de chose si sa se trouve personne ne réagira comme sa... Je crois que mon visage c'est éteins lors de ma réflexion. Je revient a moi et dit a Lily "Okay ! C'est d'accord j'arrive a 17h chez toi !" un sourire se dessine sur mes lèvres.  


"


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton   Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sincères retrouvailles ft. m. Prune Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: NEW HAVEN :: Central New Haven :: Downtown New Haven :: New Haven Green-