AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello beauté ! 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eira
avatar

MessageSujet: Hello beauté ! 8)    Hello beauté ! 8)  EmptyVen 26 Juin - 21:27

Bonsoir !! :yeah:

Cela fait quelques jours que je lorgne votre forum avec envie. J'ai très très envie de vous rejoindre mais je suis encore en examens. Donc, je me suis inventé un personnage lors de mes pauses, cependant je prendrais le temps de m'inscrire que lorsque j'aurais fini mes examens, c'est à dire dans exactement une semaine (c'est loooooong pleur ). En attendant, je me suis dis que je pourrais peut être faire une demande de liens. C'est la première fois que je fais cela :ananas: Il faut un début à tout me direz-vous. Quoiqu'il en soit, je vous présente mon personnage (qui est encore en cours d'inventions, je n'ai pas tous les détails). :coeur1:

☞ je veux vous rejoindre avec pleins de liens

ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ☞ 21 ou 22 ans, je ne sais pas encore
AVATAR SOUHAITÉ ☞ Lindsay Hansen si elle est encore libre d'ici là
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ☞ douce - déterminée - têtue - boudeuse - passionnée - débrouillarde - rêveuse - intuitive - méfiante sociable - tête brûlée
GROUPE SOUHAITÉ ☞ étudiante pour le sûr, après à voir pour sororité !
HISTOIRE EN QUELQUES POINTS ☞ Eileen est une jeune femme écossaise. Elle y a passé une majeure partie de sa vie. Elle aurait déménagé aux États-Unis en cours d'année (vers la période février - mars) je pense. Elle est étudiante en histoire. C'est une très très grande passionnée des périodes historiques entre le XVIe siècle et le XIXe siècle, une chronologie assez longue donc. Elle s'intéresse autant à l'histoire de son continent, c'est à dire l'Europe, qu'à celle de l'Amérique. Quand elle n'a pas le nez dans les bouquins, Eileen aime beaucoup se balader dans les musées, dans les parcs. Elle s'intéresse de prêt aux plantes médicinales, au point de pratiquer l'auto-médication. Elle a appris à jouer du violon et un petit peu de harpe celtique avec ses parents. Elle aime sortir dans des bars avec ses amis, allez voir des concerts, etc.
J'hésite encore pour le prénom. Je voudrais un prénom à consonnance celtique (gaélique de préférence). Comme l'avatar de mon choix est rousse, j'ai pensé à Eileen, un prénom celtique qui vient du grec Helen et signifie "éclat du soleil" (je trouve ça plutôt mignon coquin ). Sinon je ne sais pas encore pour quelle raison elle a débarqué aux USA, il faut que je creuse là-dedans aussi !
LIENS RECHERCHÉS ☞ Je recherche un peu de tout. Des personnes qu'elle à rencontré à son arrivée sur le campus. D'autres qu'elle n'a pas encore rencontré (mais pour le coup ça va arriver, si on défini un lien ahah), des personnes qu'elle aurait pu rencontrer en Écosse. Ami(e)s, amants, ennemis, camarades de classe, etc.

Voilà ! En espérant vous inspirer cute
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: Hello beauté ! 8)    Hello beauté ! 8)  EmptyVen 26 Juin - 21:35

HeLLoo :ananas:
Super choix que de vouloir poser tes valises par ici :ass: et pour la fin de tes exams, je te dis le mot de cinq lettres :superman:

Déjà, j'adore le choix du prénom :cute: et j'aime beaucoup la base de ton personnage. J'avoue que comme ça, là dans l'immédiat, j'ai pas vraiment d'idée de lien à te proposer. Dorian est plus âgé, ne suit pas du tout la même filière, le seul point commun, c'est le nez dans les bouquins (même s'ils sont différents) et il passe du coup pas mal de temps à la bibliothèque. Et sinon, ça lui arrive aussi de sortir dans les bars ou d'aller à des concerts. Du coup, je pense qu'il y aurait moyen que les deux se soient déjà rencontré dans l'un de ces lieux. Désolée de ne pas avoir mieux pour le moment. maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
Eira
avatar

MessageSujet: Re: Hello beauté ! 8)    Hello beauté ! 8)  EmptyVen 26 Juin - 22:46

Ahah ! J'te dis pas merci, ça porte malheur siffle

Bon pour le prénom, c'est déjà pas mal alors ! Ensuite pour le lien, et bien c'est déjà ça. C'est un début sur lequel on pourra creuser. Je n'aurais qu'à aller lire ta fiche et on trouvera bien colgate Mais ce serait tout à fait possible qu'ils se soient déjà croisés à la bibliothèque, qu'il ce soit passé un truc quelconque, et qu'ils se soient à nouveau croiser dans un bar. Je sais pas si ça t'es déjà arrivé de croiser sans cesse la même personne à divers endroits, c'est plutôt perturbant :uh: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: Hello beauté ! 8)    Hello beauté ! 8)  EmptyVen 26 Juin - 22:55

J'avoue, et j'aime beaucoup l'idée en fait. cute Ce serait amusant à exploiter en rp ça mdrr coquin Du coup, si ça te tente, on pourrait partir sur ça. Ils se connaissent pas à proprement parler, mais ils n'arrêtent pas de tomber l'un sur l'autre un peu partout. Et puis on verra de là ce qu'on en fait en rp colgate
Revenir en haut Aller en bas
Eira
avatar

MessageSujet: Re: Hello beauté ! 8)    Hello beauté ! 8)  EmptySam 27 Juin - 11:44

Oui voilà, c'est parfait. C'est le genre de lien qui est bon à développer au feeling, j'adore ça :effy:

Je m'y prends un peu à l'avance, mais j'en peux tellement plus d'attendre, que je n'ai pas pu m'empêcher de poster ici :oops:
Vous allez être mon réconfort après l'horrible semaine qui m'attends :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: Hello beauté ! 8)    Hello beauté ! 8)  EmptySam 27 Juin - 11:57

Tu as bien fait :ananas:
Et puis bon courage pour ta semaine horrible à venir :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Eira
avatar

MessageSujet: Re: Hello beauté ! 8)    Hello beauté ! 8)  EmptyMer 1 Juil - 10:38

Personne d'autre n'est partant pour un lien ? (a)
Je devrais m'inscrire demain soir ! Il me reste plus que deux épreuves héhé colgate (heureusement, parce que déjà que je fond sans rien faire alors à réfléchir :rip: )
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: Hello beauté ! 8)    Hello beauté ! 8)  EmptyMer 1 Juil - 10:59

Hello I love you déjà merci de t'intéresser au forum et ça sera avec plaisir de te compter parmi nos membres I love you !
Ensuite, pour les liens, je peux te proposer Millicent aussi, c'est la soeur de Dorian donc je pense qu'on peut partir sur votre lien ou quoi :rila: (enfin ne t'en fais pas pour les liens on trouvera ça très certainement quand ton personnage sera plus développé ou quoi mais au vu de ton caractère je peux proposer pour sûr du négatif avec Isaak siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Eira
avatar

MessageSujet: Re: Hello beauté ! 8)    Hello beauté ! 8)  EmptyMer 1 Juil - 11:25

Bonjour :coeur: colgate

Ah oui ! Ce serait intéressant de jouer un lien négatif. Cela fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé. En faite, j'essaye de combler mon impatience en venant ici ahah :mdr:
Je trouve ça sympa d'avoir un premier contact comme ça, même si cela n'aboutit sur rien de concret !
Au plaisir de réfléchir avec toi lorsque j'aurais fait ma fiche alors :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: Hello beauté ! 8)    Hello beauté ! 8)  EmptyMer 1 Juil - 11:28

Pas de soucis, on a hâte de te voir parmi nous en plus :fou: :fou:
Non mais Isaak n'aime pas grand monde donc ne le prend pas personnellement, surtout que ton personnage est adorable. (heureusement que ça compense avec Millicent qui est mignonne voilà :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Eira
avatar

MessageSujet: Re: Hello beauté ! 8)    Hello beauté ! 8)  EmptyMer 1 Juil - 11:53

Je ne le prends pas mal, je saisis déjà plus ou moins le type de personnage que tu as, et ça peut être très amusant à jouer mdrr J'ai envie d'un personnage totalement différent, alors vu qu'Eileen sera une tête brûlée coquin siffle

Allez, je retourne à mes révisions ! A demain soir héhé coquin :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello beauté ! 8)    Hello beauté ! 8)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello beauté ! 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reflet persistant de sa beauté détruite. ⊰ moïra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Coin des Invités :: Les liens pré-inscriptions-