AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 absence de noah landry-palmer (04-07 19-07).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Landry-Palmer
Noah Landry-Palmer
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 08/06/2015 et j'ai envoyé : 32 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : Américain, mais il a des origines canadiennes également du côté de sa mère. Je travaille/étudie depuis : Un an, à temps plein ans et j'ai choisi la filière : Zoologie ans et je suis : Dresseur de dauphins points. On dit que je ressemble à : Diego Boneta Je dois mon jolie minois à : Shiya et mon pseudo sur la toile c'est : Mayiie

MessageSujet: absence de noah landry-palmer (04-07 19-07).   absence de noah landry-palmer (04-07 19-07). EmptySam 27 Juin - 14:46

► Pseudo: Noah Landry-Palmer
► Date de départ: 4 juillet 2015
► Date de retour: 19 juillet 2015, mais mon retour officiel sera le 20.
► Motif: Vacances :D
Code:
[b]Noah Landry-Palmer ►[/b] [i]absent/e du 04/07 au 19/07[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: absence de noah landry-palmer (04-07 19-07).   absence de noah landry-palmer (04-07 19-07). EmptySam 27 Juin - 15:35

Ohhh tiens, j'ai déjà vu cette absence ailleurs coquin Tu ne serais pas Lexis sur KHO ? colgate
En tout cas, passe de très bonnes vacances !! :ass: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Landry-Palmer
Noah Landry-Palmer
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 08/06/2015 et j'ai envoyé : 32 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : Américain, mais il a des origines canadiennes également du côté de sa mère. Je travaille/étudie depuis : Un an, à temps plein ans et j'ai choisi la filière : Zoologie ans et je suis : Dresseur de dauphins points. On dit que je ressemble à : Diego Boneta Je dois mon jolie minois à : Shiya et mon pseudo sur la toile c'est : Mayiie

MessageSujet: Re: absence de noah landry-palmer (04-07 19-07).   absence de noah landry-palmer (04-07 19-07). EmptySam 27 Juin - 15:59

Eh oui c'est moi ! Razz

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Landry-Palmer
Noah Landry-Palmer
◖ le peuple.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 08/06/2015 et j'ai envoyé : 32 courriel. J'ai : 32 ans. Je suis d'origine : Américain, mais il a des origines canadiennes également du côté de sa mère. Je travaille/étudie depuis : Un an, à temps plein ans et j'ai choisi la filière : Zoologie ans et je suis : Dresseur de dauphins points. On dit que je ressemble à : Diego Boneta Je dois mon jolie minois à : Shiya et mon pseudo sur la toile c'est : Mayiie

MessageSujet: Re: absence de noah landry-palmer (04-07 19-07).   absence de noah landry-palmer (04-07 19-07). EmptyDim 19 Juil - 15:39

Me revoilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: absence de noah landry-palmer (04-07 19-07).   absence de noah landry-palmer (04-07 19-07). EmptyDim 19 Juil - 15:48

Welcoooome back !! :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence de noah landry-palmer (04-07 19-07).   absence de noah landry-palmer (04-07 19-07). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de noah landry-palmer (04-07 19-07).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Le secrétariat :: Les Absences-