AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Question scénario de L. Nora Fiztgerald +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
avatar

MessageSujet: Question scénario de L. Nora Fiztgerald +   Question scénario de L. Nora Fiztgerald + EmptyLun 29 Juin - 18:25

Bonsoir (a)

Premièrement j'adore votre foooooooooorum qui m'attire énormément. Je me promenais par ici dans l'histoire de faire passer le temps, parce qu'avouons que sortir sous cette chaleur ce n'est pas très agréable hehe , et j'ai été voir vos scénarios où j'ai pu tomber amoureuse de l'un d'entre eux! Le scénario de Nora Fiztgerald avec Naël ! Ce scénario c'est de la boooombe atomique ! potté :luv:
J'ai quelques questions concernant ce scénario étant donné que je veux être sur de certaines choses avant de m'inscrire (si inscription il y a) afin de ne pas donner de l'espoir pour rien. Je déteste les membres fantômes c'est pour ça colgate

+ J'ai vu que le scénario a été tenté une fois, je voulais donc savoir si Nora avait une préférence pour l'avatar du coup :) Après je veux aussi savoir si l'histoire je vais pouvoir l'inventer où si je vais devoir m'inspirer de la fiche de l'ancien Naël ?
+ J'ai également vu que Nora n'avait pas beaucoup de messages à son actif et qu'elle n'avait qu'un RP de fait depuis l'ouverture du forum....ça me fait peur étant donné que je suis quelqu'un d'actif et que j'ai besoin que la personne en face le soit aussi.

Je pense avoir tout dit pour le moment alors je vous dis à très viiiiiiite pour lire vos réponses :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: Question scénario de L. Nora Fiztgerald +   Question scénario de L. Nora Fiztgerald + EmptyLun 29 Juin - 19:09

Bonjour coquin .
Merci à toi de t'intéresser au forum cute . Alors Nora est active I love you . Elle est en stage à l'étranger, mais elle rentre demain c'est pour ça qu'elle n'a pas beaucoup de message à son actif I love you . Je vais lui envoyer un message pour qu'elle passe dans le coin :mignon: .
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
avatar

MessageSujet: Re: Question scénario de L. Nora Fiztgerald +   Question scénario de L. Nora Fiztgerald + EmptyLun 29 Juin - 19:16

Merci beaucoup de m'avoir répondu cute
D'accord je comprends mieux pourquoi elle n'en a pas beaucoup effectivement. Désolée si je peux paraitre un peu trop regardante mais c'est être sur de ma décision :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: Question scénario de L. Nora Fiztgerald +   Question scénario de L. Nora Fiztgerald + EmptyLun 29 Juin - 19:19

Ne t'en fais pas, je suis comme toi :mdr: . Mais elle devrait te répondre au plus tard demain vu qu'elle rentre, je ne sais pas encore à quelle heure coquin .
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
avatar

MessageSujet: Re: Question scénario de L. Nora Fiztgerald +   Question scénario de L. Nora Fiztgerald + EmptyLun 29 Juin - 20:11

D'accord, merci beaucoup et j'ai hâte de voir sa réponse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
avatar

MessageSujet: Re: Question scénario de L. Nora Fiztgerald +   Question scénario de L. Nora Fiztgerald + EmptyMer 1 Juil - 22:00

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles de la miss vis à vis de ce scénario ? :luv:

Bonne soirée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
avatar

MessageSujet: Re: Question scénario de L. Nora Fiztgerald +   Question scénario de L. Nora Fiztgerald + EmptyVen 3 Juil - 11:11

Bonjour,

Vous pouvez archiver ma question puisqu'elle n'est plus d'actualité malheureusement. La membre ne se connecte plus et je cherchais quelqu'un d'actif... potté
Bonne continuation :awh:
Revenir en haut Aller en bas
L. Nora Fiztgerald
L. Nora Fiztgerald
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 27/05/2015 et j'ai envoyé : 77 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : deux ans et j'ai choisi la filière : de la médecine vétérinaire. points. On dit que je ressemble à : selena gomez la magnifique. Je dois mon jolie minois à : endlesslove qui fait toujours des avatars de fou. et mon pseudo sur la toile c'est : feeling love même si je ne garde jamais trop longtemps le même pseudo.

MessageSujet: Re: Question scénario de L. Nora Fiztgerald +   Question scénario de L. Nora Fiztgerald + EmptyLun 6 Juil - 17:58

je suis là I love you désoléééé vraiment, mais comme l'a dit la jolie cora j'étais en stage à l'étrange jusqu'à la semaine dernière et mon retour en france n'a pas été aussi simple que je l'aurais pensé cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question scénario de L. Nora Fiztgerald +   Question scénario de L. Nora Fiztgerald + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question scénario de L. Nora Fiztgerald +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◖ modèle de scénario.
» Question à Cora-Bird Rosenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Coin des Invités :: La parole est aux invitès-