AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Demande ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora28
avatar

MessageSujet: Demande ^^   Demande ^^ EmptyMar 30 Juin - 14:53

Coucou tous ♥️

Voilà je suis feu Matthew N. Belfort xD Voulant voir si ma fiche avait été vu j'ai découvert que j'ai été supprimé maiseuh Du coup c'était pour savoir si je pouvais revenir et ravoir ma fiche :oops:

J'avais posté dans les fiches terminé, mais cela n'a pas dû être vu, car je l'ai posté le 27 jour de mon dernier délai.

Vous fais des gros bisous :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey-Lynn C. Silver
Zoey-Lynn C. Silver
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: Re: Demande ^^   Demande ^^ EmptyMar 30 Juin - 15:04

Coucou :) 

Je vais voir avec les admins, mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour que tu te réinscrives et que l'on te redonne ta fiche  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Nora28
avatar

MessageSujet: Re: Demande ^^   Demande ^^ EmptyMar 30 Juin - 15:06

Merci Carbonara (si je me trompe pas xD) :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey-Lynn C. Silver
Zoey-Lynn C. Silver
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: Re: Demande ^^   Demande ^^ EmptyMar 30 Juin - 15:10

Ouh... je crois que finalement je vais oublier de les prévenir  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nora28
avatar

MessageSujet: Re: Demande ^^   Demande ^^ EmptyMar 30 Juin - 15:15

Si tu dois, car il me semble qu'on se connait vu que pretty girl me dit quelque chose en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey-Lynn C. Silver
Zoey-Lynn C. Silver
◖ modérateur
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/06/2015 et j'ai envoyé : 135 courriel. J'ai : 33 ans. Je suis d'origine : américaines et espagnoles. Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : Art (théâtre) ans et je suis : étudiante. points. On dit que je ressemble à : Sophia Anna Bush. Je dois mon jolie minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile c'est : Pretty Girl.

MessageSujet: Re: Demande ^^   Demande ^^ EmptyMar 30 Juin - 15:41

Ah bon ? :mdr: D'où ?  :hum: Faudra qu'on voit ça par mp, alors réinscris-toi  mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Schneider
Jonas Schneider
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 25/04/2015 et j'ai envoyé : 707 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : allemand, pakistanais et américain. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : droit (majeur) et arts appliqués (mineure). points. On dit que je ressemble à : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : sweet disaster. et mon pseudo sur la toile c'est : casseurs flowters (morgane).

MessageSujet: Re: Demande ^^   Demande ^^ EmptyMar 30 Juin - 21:50

Tu as certainement été supprimé par erreur par un autre admin puisque j'étais passé pour voir si tu pouvais faire des modifications sur ta fiche. :hum: je pourrais te donner ta fiche si tu te réinscris et tout, pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora28
avatar

MessageSujet: Re: Demande ^^   Demande ^^ EmptyMer 1 Juil - 13:25

Merci beaucoup ♥️ Je me réinscris dans la journée alors cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande ^^   Demande ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Coin des Invités :: La parole est aux invitès-