AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✘ The Fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: ✘ The Fight   Mer 1 Juil - 13:47

Everything is still and calm In the dead of night Right before for the fight
Ce matin à la maison, Dorian s'est pris la tête avec Caleb son cadet, pour une broutille, comme bien souvent, mais cela a eu le don de mettre l'étudiant de mauvaise humeur pour le reste de la journée. La matinée en cours n'a pas été meilleure. En cours, c'est l'anarchie, il n'arrive pas à se concentrer, il rate une interro surprise et ne fait que ruminer la dispute du matin. Autant Dorian a du mal à comprendre les jumeaux, à parfois s'entendre avec eux, ce n'est pas pour autant qu'il ne les apprécie pas, au contraire, toute sa famille est importante pour lui, et c'est pour cela que ça le préoccupe autant, il n'aime pas être à l'origine de tension au sein de la demeure King. Il préfère largement le rôle du grand frère protecteur, même si ce n'est pas tous les jours évident. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui est une journée pourrie et il sent qu'elle ne va pas aller en s'arrangeant.

À raison. Après ses cours, il se rend chez Lush, le magasin où il travaille comme vendeur afin d'aider financièrement ses parents et ce jour-là, il se retrouve seul comme vendeur pour faire la fermeture. Millie lui manque, il aime bien travailler avec sa soeur, le temps passe toujours plus vite quand elle est là, ce qui n'est pas le cas en cette fin d'après-midi. « Je suis désolé, le patron n'est pas là, je suis seul ce soir, vous allez devoir repasser si vous avez une quelconque réclamation à mon sujet à lui faire. » Dorian ne sait pas comment il réussit à garder son calme et son sang-froid, lui qui est un impulsif. En même temps, son job, il en a besoin et il tient à le garder, ce n’est pas le moment de se faire virer pour manque de respect envers un client. Client soit dit en passant, particulièrement chiant. Il ne veut pas entendre que l'article qu'il avait repéré quelques jours plus tôt, n'est à présent plus en stock et prétend que le châtain est un menteur qui ne veut juste pas faire l'effort d'aller voir en réserve. Dorian sait ce qu'il dit, c'est lui qui a vendu le dernier article la veille à une jeune femme avec laquelle il avait même plaisanté sur le fait qu'elle avait eu de la chance qu'il en restait encore un. Bref, après s'être fait insulter à plusieurs reprises de fainéant et autres noms bien moins sympathiques, le client s'en va enfin, laissant le vendeur tranquille pour pouvoir fermer la boutique. Histoire de prendre les devants sur le client, il joint son patron et lui expliquer l'altercation et de pouvoir donner sa version des faits, craignant que l'autre n'exagère les choses. C'est quelque peu rassuré qu'il quitte le magasin, son patron ayant bien reçu la veille la demande de commande pour cet article sait donc que ce n'était pas de la mauvaise volonté de son vendeur.

Cependant, bien que rassuré sur ce point, Dorian reste sur les nerfs, entre la dispute du matin avec son frère, l'interro ratée en cours et l'altercation avec le client, c'est bon là, il n'attend plus qu'une chose, rentrer, s'enfermer dans sa chambre, s'allonger sur son lit, de la musique dans les oreilles et décompresser. En prenant son vélo, il se dit qu'il n'est plus qu'à un petit quart d'heure de la tranquillité. C'est sans compter sur la silhouette qu'il aperçoit en face de lui sur le trottoir. « Oh non. Pas lui. » Malheureusement, si, il s'agit bien de Gale, ce mec proche d'Alays, sa meilleure amie et qui passe son temps à le provoquer. Pourvu qu'il ne le voit pas, qu'il passe son chemin, parce qu'honnêtement, dans l'immédiat, Dorian n'est pas en état de supporter les piques que le brun peut lui lancer.

Revenir en haut Aller en bas

✘ The Fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1