AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✘ Let's have some fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: ✘ Let's have some fun   Mer 1 Juil - 13:57

Let's have some fun
Alays Bennett & Dorian King
La vengeance est un plat qui se mange froid et Dorian a bien l'intention de rendre la monnaie de sa pièce à sa meilleure amie. OK. Le coup du koala, au fond, ça l'a bien fait marer, mais cela n'empêche pas le jeune d'avoir envie d'embêter un peu Alays en contrepartie de la journée déguisée. Il s'est mis en tête de l'emmener passer la journée au centre commercial et a déjà sa petite idée sur ce qu'il va lui faire subir au cours de cette journée. Rien de bien méchant, il aime trop sa baby girl pour être vraiment vache, et c'est surtout histoire de rire un peu, rire aux dépens d'Alays, certes, mais rire, s'amuser et retourner tout le centre commercial. Pour être certain qu'elle serait dispo, il lui envoie un message la veille, ne lui laissant pas le choix que de l'accompagner.

Le jour J il passe la chercher en fin de matinée, il a d'en l'idée d'atténuer un peu ce qu'il lui prépare en lui payant un petit repas avant d'attaquer les choses sérieuses. N'ayant pas de grands moyens, ce sera fast food, rapide et pas trop cher. Il aimerait pouvoir emmener sa meilleure amie dans un vrai restaurant une fois, mais il donne la plus grosse partie de son salaire à ses parents, alors il fait avec ce qu'il a, et puis un fast food, c'est toujours mieux que rien du tout. Il déculpabilise comme il peut. « Hey baby girl, prête pour une journée... shopping ? » Dorian éclate de rire, car c'est surtout la partie essayage qui l'intéresse, plus que les achats, d'ailleurs, il ne compte pas vraiment acheter quoi que soit. « Mais d'abord j'espère que t'as faim, on va manger et recharger les batteries. Faut qu'on soit en forme pour mettre le bordel. » L'étudiant éclate encore plus de rire en passant son bras autour des épaules d'Alays, et avançant vers le restaurant. « T'en fais pas, c'est pour moi. »

Revenir en haut Aller en bas
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: ✘ Let's have some fun   Lun 6 Juil - 18:55

❝Let's have some
 fun❞
 dorian & alays
La serviette de bain autour de ma poitrine, j’attachais mes cheveux en chignon bien tiré. J’y accrochais la dernière pince avant de farfouiller dans ma trousse de toilette pour y trouver mon maquillage. Aujourd’hui une petite journée au centre commercial avec mon meilleur ami Dorian. J’optais donc pour un maquillage simple et discret. Aujourd’hui je sortais faire les boutiques avec Dorian mon meilleur ami, je trouvais donc que ça correspondait plutôt bien, quelque chose de simple sans prise de tête. Enfin, je terminais par enfiler une robe simple bleu foncé unie. Je passais mes mains le long de cette dernière pour enlever tous éventuels plis qui seraient restés. Finalement, j’ajoutais à tout cela une paire de sandale simple de couleur noire avant d’attraper mon sac à main de la même couleur. J’attrapais mes clés que j’avais posées sur la table ce matin avant de filer pour rejoindre mon ami qui m’avait déjà sonné du bas de l’immeuble. Je descendais aussi vite que possible évitant du mieux possible de me casser la figure. Une fois en bas, je m’avançais   vers Dorian avec entrain pour le prendre dans mes bras comme j’en avais l’habitude. Dorian et moi étions très tactile l’un envers l’autre sans pour autant qu’il y ait une quelconque ambigüité entre nous. « Tu sais j’aime pas trop quand tu ris comme ça, on dirait un super vilain dans les dessin-animé. », commençais-je par répondre, Dorian posait alors sn bras autour de mes épaules pour qu’on avance en direction du restaurant, il ajoutait alors qu’il m’offrait le repas. Je regardais alors mon ami, le tenant par le bas du dos, « T’es pas obligé tu sais, je peux aussi le faire. », ajoutais-e à sa remarque consciente du fait que Dorian n’avait pas le compte en banque de Crésus. Nous continuons d’avancer vers le fast-food, je me postais alors devant l’écran proposant les différents menus. « On s’installe dehors ? », demandais-je à Dorian avant de lever la tête vers  le dit écran. « Je suis dans l’hésitation là tu prends quoi toi doudou ? », repris-je en avec une moue indécise …

© Pando
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: ✘ Let's have some fun   Ven 31 Juil - 0:45

Let's have some fun
Alays Bennett  & Dorian King
C'était sans doute un peu gonflé de sa part d'emmener sa meilleure amie au centre commercial pour se venger du défi qu'elle lui a donné, après tout c'était la simple conséquence d'un pari, un pari qu'il a perdu et dont il a dû assumer le résultat. Et puis bon, Dorian, cette histoire de koala au fond, ça l'a bien fait rire, seulement, il a envie qu'Alays en profite aussi, et de toute façon, il ne doute pas un seul instant que ça fera plus marrer la miss qu'autre chose. Eux deux ensembles, ça tourne toujours à du grand n'importe quoi. « Je sais, j'aime bien faire peur, tu me connais, c'est ma spécialité. » Le châtain rit de plus belle. C'est vrai qu'il a pris un peu cette habitude, surtout pour se faire obéir des plus jeunes de sa fratrie. Mais lui même est un grand enfant encore, et un rien l'amuse de toute façon. « J'y tiens chaton, pour me faire pardonner, tu comprendras. » Dorian adresse à sa meilleure amie un clin d'oeil et un petit sourire en coin qui ne laisse aucun doute sur ses intentions futures. Elle le connait suffisamment bien pour le comprendre et savoir quand il a une idée derrière la tête, comme en cet instant.

L'étudiant hoche la tête en signe d'acquiescement, dehors c'est clairement mieux, et puis il fait bon, sans que ce soit trop chaud, autant en profiter plutôt que s'enfermer à l'intérieur avec les odeurs qui vont inévitablement s'imprégner dans les vêtements. Si Dorian aime bien manger un McDo de temps à autre, il n'est pas ultra fan de sentir la friture. « Humm je pense que je vais prendre deux Happy Meal comme ça je ramènerais les jouets aux jumeaux, et je me prends un Quarter Ponder en plus, histoire que j'ai quand même quelque chose de consistant dans l'estomac. » Le jeune homme est obligé d'en prendre deux, ne voulant pas faire de jaloux entre ses deux petits frères. Il pourrait aussi tout simplement se prendre un menu adulte sans se casser la tête à ne pas créer de jalousie chez les benjamins de la fratrie, mais c'est plus fort que lui, il aime les chouchouter et les protéger, comme tous les autres membres de sa famille d'ailleurs. « Ne te prends pas la tête baby girl, prends ce qui te fait envie, ne te prive pas pour une question d'argent hein. » Dorian embrasse la jeune femme sur la tempe, la laissant utiliser l'écran tactile pour faire sa commande, puisque lui à fait la sienne en même temps qu'il la lui énoncé. C'est pratique ces bornes n'empêche, plus d'attentes, on peut prendre le temps de réfléchir tranquillement sans être pressé par la personne à la caisse, bref, ça n'a que des avantages.

Une fois la commande finalisée, payée et récupérée au comptoir, il prend le plateau se montrant gentleman en ne laissant pas Alays s'en charger et se dirige vers l'extérieur du restaurant. « Tu choisis. » Le châtain suit sa meilleure amie et se met assis en face d'elle, disposant devant chacun ce qu'il a commandé. « Alors, c'est quoi les derniers potins que t'as a me raconter ? N'empêche, les gens, ils m'ont trop pris pour un timbré à me balader déguiser en koala dans toute l'université. Sérieux, t'es allé la chercher où cette idée ? » Dorian la regarde le plus sérieusement du monde. Ses yeux pétilles de malice, parce qu'il ne le lui reproche aucunement, il est sincèrement curieux de connaître les raisons qui lui ont fait avoir une telle idée, qui il fait bien l'avouer était carrément démentielle et amusante.

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✘ Let's have some fun   

✘ Let's have some fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1