AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 On va se détendre ♣ Maddi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: On va se détendre ♣ Maddi   On va se détendre ♣ Maddi EmptyVen 3 Juil - 19:17

Maddison & Prune
Je voulais me détendre alors, je pris un sac avec mon portable et mon paquet de cigarettes contenant des joints puis je rejoint le bar du quartier de Dixwell. Je m'assis au bar sur un tabouret et commande une bière, je la boit par petite gorger en regardant le match de foot américain qui est diffuser sur la télévision du bar. A la mi-temps, comme mon esprit n'était plus occuper je pensais a fumer et sa me hanté la tête. D'ici je ne vois pas de cendrier, juste des table avec des gens qui picole, alors je redemande une bière au barman je me  concentrer sur la bière pour essayé d'oublier ce qui est dans mon sac. Impossible, alors je demande a l'homme qui m'a servie où est le cendrier, il m'indique que c'est dans le coin de la salle. Je me dirige donc vers cette source de bonheur après avoir remercier le jeune homme.   


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Sachs
Maddison L. Sachs
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: On va se détendre ♣ Maddi   On va se détendre ♣ Maddi EmptyJeu 16 Juil - 23:36


on va se détendre
Dure journée de travail, j'avais besoin de détente. Rendez-vous Tixel, un endroit plutôt calme, même si chaque soir plein de gens s'y retrouvait pour fumer, boire et passer du temps entre eux. Pour mon cas, j'avais juste envie de passer une bonne soirée, en toute tranquillité, sûrement pas en solitude, j'espérerais franchement être avec quelqu'un ce soir. Mon envie à cet instant précise ? Me rendre au bar afin de commander une boisson assez fraîche, vu la chaleur qu'il faisait en cet été, il fallait bien se rafraîchir. ❝ Un verre de manzana s'il vous plaît ! ❞ demandais-je au barman qui se trouvait derrière le bar. Il n'avait pas tellement de travail, mais il y avait quand même du monde qui était installé sur ces tabourets. Prenant mon verre qu'il venait de déposer sous mes yeux, je vins à me diriger vers le fond de la salle. Me dirigeant vers cette brune qui était en train de fumer, j'avais soudainement l'envie de la suivre et de me fumer un petit joint sans que personne ne s'en aperçoive. ❝ Excuse-moi, cela ne te dérange pas si je m'installe ici.. C'est le seul cendrier qui est sur une table. ❞ dis-je avec un petit sourire sur mes lèvres. Soit elle allait accepter que je m'installe près d'elle, soit elle allait me dégager du plancher..

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
M. Prune Hamilton
M. Prune Hamilton
◖ aphrodite.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 23/06/2015 et j'ai envoyé : 69 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : que j'ai 18 ans ans et j'ai choisi la filière : Education Physique et Sportive points. On dit que je ressemble à : Barbara Palvin Je dois mon jolie minois à : Galerie Cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Marie ou Mary

MessageSujet: Re: On va se détendre ♣ Maddi   On va se détendre ♣ Maddi EmptyMer 22 Juil - 16:15


“ On va se détendre ”
Après mettre installer j'ouvre mon sac et prend mon joint je l'avais préalablement rouler pour ne pas attirer les regard vers mon occupation. Assise sur la chaise, je pris mon briquet et brule le bout du joint, pour le fumer. Une brune m'approcha apparemment elle veux fumer elle aussi je met du temps a lui répondre car je ne sais pas comment elle réagirais en voyant se que je fume, mais apparemment si elle est là c'est qu'elle aussi fume. Ma réponse fut positive, elle n'a pas l'air méchante cette fille. 
'' Tu fume quoi ? '' lançais-je a la jeune fille, on sais jamais peut être qu'on fume la même substance même si je sais que ma question pourrai paraître bizarre mais c'est sorti comme sa j'y peux rien, j'aurai pu me taire et la laisser s'installer comme sa sans rien dire mais c'est pas mon genre.
♦ Fiche by ©Summers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va se détendre ♣ Maddi   On va se détendre ♣ Maddi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va se détendre ♣ Maddi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: NEW HAVEN :: North New Haven :: Dixwell-