AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◖ nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 27 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: ◖ nouvelle version   Mer 15 Juil - 13:55

la nouvelle version

Coucou membres adorés,

La maintenance touche à sa fin et avec elle le forum arbore ses nouveaux habits d'été. Le design nous a été fait par Summer Flicker que l'on remercie énormément pour son talent et le temps qu'elle a bien voulu nous accorder. On remercie également notre Cora nationale pour le magnifique codage qu'elle a mis en place, afin de s'accorder au mieux avec le design.

D'autres nouveautés également ont fait leurs apparitions, comme la partie Flashback, la fermeture de Yale le temps des vacances, quelques changements au niveau du bizutage et les inscriptions pour la première intrigue ont été ouvertes. Vous trouverez plus d'informations concernant ces nouveautés sur le fil d'actualité.

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions à la suite de ce sujet.  (a)

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

Revenir en haut Aller en bas
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: ◖ nouvelle version   Jeu 16 Juil - 12:27

On espère que la version vous plait et on s'excuse encore pour le retard siffle . En tout cas, merci à tous d'être toujours présent cute .
◖ athéna.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/06/2015 et j'ai envoyé : 303 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : six ans et j'ai choisi la filière : sciences de la santé ans et je suis : caissière points. On dit que je ressemble à : k. scodelario Je dois mon jolie minois à : shiya et mon pseudo sur la toile c'est : cap.

MessageSujet: Re: ◖ nouvelle version   Jeu 16 Juil - 13:10

Même si ça a été un peu long, je trouve que ça valait le coup d'attendre.
Je trouve juste dommage que le bleu utilisé soit si pâle ça me rappel plus le froid de l'hiver que la chaleur et la festivité de l'été :ass: .
Mais malgré ce petit point qui n'est qu'un avis personnel, le header est juste OMG cute .
Et les codes sont super sympas, c'est vraiment cool  :cookie:.
Merci à vous pour le travail que vous fournissez pour nous offrir ce beau forum qu'est SAD :hey:.
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 17/06/2015 et j'ai envoyé : 142 courriel. J'ai : 25 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : mes 18 ans ans et j'ai choisi la filière : art ans et je suis : gogo danseuse points. On dit que je ressemble à : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : Timeless. et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: ◖ nouvelle version   Jeu 16 Juil - 19:09

Je suis sur le design fou fou fou
Beau travail d'équipe. I love you

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

until the love runs out
◖ déméter.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/07/2015 et j'ai envoyé : 123 courriel. J'ai : 24 ans. Je suis d'origine : écossaise Je travaille/étudie depuis : quatre ans ans et j'ai choisi la filière : Histoire points. On dit que je ressemble à : Lindsay Hansen Je dois mon jolie minois à : Nelliel et mon pseudo sur la toile c'est : Eira

MessageSujet: Re: ◖ nouvelle version   Jeu 16 Juil - 19:21

J'ai rarement vu une M.A.J aussi longue :mdr: mais oh god ce travail que vous avez fait ! cute :yay: C'est vraiment magnifique ! :luvluv: :hey: Donc merci :hung:

Dommage que je n'ai pas posté dans la partie bizutage après les nouveautés mises en place siffle
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 31/05/2015 et j'ai envoyé : 149 courriel. J'ai : 26 ans. Je suis d'origine : anglais Je travaille/étudie depuis : 6 ans et j'ai choisi la filière : commerce depuis 6 ans et je suis : serveur à mi temps dans un restaurant points. On dit que je ressemble à : dylan o'bryan Je dois mon jolie minois à : .uc et mon pseudo sur la toile c'est : coco

MessageSujet: Re: ◖ nouvelle version   Jeu 16 Juil - 19:30

J'ai cru mourir avec cette MAJ .... pleur pleur

Mais franchement ça vallait le coup d'attendre cute cute

SUper design I love you super codage I love you

BRAVO à l'équipe cheers cheers cheers cheers
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 17/06/2015 et j'ai envoyé : 142 courriel. J'ai : 25 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : mes 18 ans ans et j'ai choisi la filière : art ans et je suis : gogo danseuse points. On dit que je ressemble à : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : Timeless. et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: ◖ nouvelle version   Jeu 16 Juil - 19:32

Oui nous sommes vraiment désolé pour cette loooooongue maintenance. On a pensé à vous très franchement, mais niveau IRL on ne pouvait pas ouvrir le forum sans qu'il soit terminé complètement. Malgré ça, le travail est là, l'équipe est là pour vous. Nous sommes heureux que notre travail soit effectué et vous fasse plaisir. C'est exactement ce qu'on voulait.. cute cute colgate

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

until the love runs out
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◖ nouvelle version   

◖ nouvelle version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1