AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suppresion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.QUEEN A
avatar

MessageSujet: Suppresion...   Suppresion... EmptyJeu 16 Juil - 10:08

Bonjour cute 

Je suis Ruby A. De Lewis et j'ai été supprimer avant la maintenance et j'aurais aimé savoir pourquoi? Sachant que je venais de finir ma fiche et que par conséquent, je n'avais pas pu commencer à RP...

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Sachs
Maddison L. Sachs
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: Suppresion...   Suppresion... EmptyJeu 16 Juil - 10:11

Bonjour, alors pour répondre à ta question si tu as été supprimée c'est que simplement tu n'as pas remplir le formulaire pour recenser ton personnage. Lors de la maintenance on a fait un tri. 
Si tu avais terminé ta fiche, il fallait le signaler dans "fiche terminee".
Revenir en haut Aller en bas
.QUEEN A
avatar

MessageSujet: Re: Suppresion...   Suppresion... EmptyJeu 16 Juil - 10:23

Je l'avais signalé, j'avais même été validé mais j'ai pas entendu parler du recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Sachs
Maddison L. Sachs
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/05/2015 et j'ai envoyé : 252 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : Américaine Je travaille/étudie depuis : Quatre ans et j'ai choisi la filière : Musique ans et je suis : Serveuse points. On dit que je ressemble à : Demi D. Lovato Je dois mon jolie minois à : ressapada et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: Suppresion...   Suppresion... EmptyJeu 16 Juil - 11:29

Pourtant c'était une annonce globale. Elle été affiché. Écoute ce que je peux faire c'est en parler avec les admins et je reviens vers toi pour savoir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cora-Bird Rosenbach
Cora-Bird Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 822 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : en construction. Je travaille/étudie depuis : cinq ans et j'ai choisi la filière : ça arrive points. On dit que je ressemble à : nina dobrev Je dois mon jolie minois à : alaska et mon pseudo sur la toile c'est : .STAY PRETTY (christelle)

MessageSujet: Re: Suppresion...   Suppresion... EmptyJeu 16 Juil - 12:24

Bonjour I love you .
On est désolé pour ton compte siffle . Si tu veux, tu peux revenir et il faut que tu m'envoies un petit mp pour que je te redonne ta fiche de présentation par mp cute .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppresion...   Suppresion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppresion...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Coin des Invités :: La parole est aux invitès-