AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Absence d'Andy Kovalsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Andrea Kovalski
J. Andrea Kovalski
◖ students.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 29/06/2015 et j'ai envoyé : 78 courriel. J'ai : 30 ans. Je suis d'origine : américo-polonaise. Je travaille/étudie depuis : quatre ans et j'ai choisi la filière : littérature et droit. points. On dit que je ressemble à : l'incroyable diego barrueco. Je dois mon jolie minois à : cramberry et mon pseudo sur la toile c'est : Kreazen

MessageSujet: Absence d'Andy Kovalsky   Absence d'Andy Kovalsky EmptyJeu 23 Juil - 16:31

► Pseudo: J. Andrea Kovalsky
► Date de départ: 29/07/15
► Date de retour: 18/08/15
► Motif: Vacances familiale de l'année :hehe: . Je sais pas s'il y aura une connexion internet, disons que ma mère c'est arrangé pour qu'il n'y en est pas une l'an dernier pour qu'on puisse passer de "vrai" vacances ensemble, donc je préviens au cas ou  potté

Code:
[b]J. Andrea Kovalsky ►[/b] [i]absent du 29/07/15 au 18/08/15[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dorian King
Dorian King
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/06/2015 et j'ai envoyé : 467 courriel. J'ai : 34 ans. Je suis d'origine : américaine, italienne et irlandaise Je travaille/étudie depuis : 8 ans et j'ai choisi la filière : Criminologie (majeure) psychologie (mineure) ans et je suis : vendeur chez lush points. On dit que je ressemble à : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : ©kordeism et mon pseudo sur la toile c'est : Bittersweet

MessageSujet: Re: Absence d'Andy Kovalsky   Absence d'Andy Kovalsky EmptyJeu 23 Juil - 16:45

Merci d'avoir prévenu et passe de très bonnes vacances en famille alors :dance: :cute: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Joy Rosenbach
Joy Rosenbach
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 17/06/2015 et j'ai envoyé : 142 courriel. J'ai : 31 ans. Je suis d'origine : anglaise Je travaille/étudie depuis : mes 18 ans ans et j'ai choisi la filière : art ans et je suis : gogo danseuse points. On dit que je ressemble à : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : Timeless. et mon pseudo sur la toile c'est : ShayeHotless.

MessageSujet: Re: Absence d'Andy Kovalsky   Absence d'Andy Kovalsky EmptyJeu 23 Juil - 18:40


Pas de soucis, profites bien de tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence d'Andy Kovalsky   Absence d'Andy Kovalsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Andy Kovalsky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Le secrétariat :: Les Absences-