AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◖ on est toujours présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Nora Fiztgerald
L. Nora Fiztgerald
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 27/05/2015 et j'ai envoyé : 77 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : deux ans et j'ai choisi la filière : de la médecine vétérinaire. points. On dit que je ressemble à : selena gomez la magnifique. Je dois mon jolie minois à : endlesslove qui fait toujours des avatars de fou. et mon pseudo sur la toile c'est : feeling love même si je ne garde jamais trop longtemps le même pseudo.

MessageSujet: ◖ on est toujours présent.   ◖ on est toujours présent. EmptyLun 27 Juil - 15:54

le retour en force



 
Holà mes chers membres  :bed:

Nous avons pu remarquer une certaine début du mort du forum depuis quelques semaines malheureusement, le staff n'a réellement pas envie de vous voir déserter tout simplement parce que le début d'aventure a été fantastique avec vous et nous voulons continuer à super bien nous amusez avec vous  :ananas:  siffle  vous êtes fab kwa  coquin  :hinhin:  

On espère réellement que vous allez  continuer l'aventure avec nous  cute  cute  

si vous avez des suggestions, des commentaires ou des questions n'hésitez pas à répondre ou même juste pour nous dire que vous nous aimez c'est possible  siffle  siffle  fou  hehe  

Revenir en haut Aller en bas
Eileen Fraser
Eileen Fraser
◖ déméter.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 02/07/2015 et j'ai envoyé : 123 courriel. J'ai : 30 ans. Je suis d'origine : écossaise Je travaille/étudie depuis : quatre ans ans et j'ai choisi la filière : Histoire points. On dit que je ressemble à : Lindsay Hansen Je dois mon jolie minois à : Nelliel et mon pseudo sur la toile c'est : Eira

MessageSujet: Re: ◖ on est toujours présent.   ◖ on est toujours présent. EmptyMar 28 Juil - 16:13

Ouf j'ai eu très peur (a) pleur  
Moi qui suis arrivée il y a peu, je me suis même pas encore vraiment intégrée ! (niveau rp j'entends I love you )
Si jamais vous avez besoin d'aide, pour quoique ce soit, franchement, n'hésitez pas ! Je suis ultra motivée :yay: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
L. Nora Fiztgerald
L. Nora Fiztgerald
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 27/05/2015 et j'ai envoyé : 77 ans. Je suis d'origine : américaine Je travaille/étudie depuis : deux ans et j'ai choisi la filière : de la médecine vétérinaire. points. On dit que je ressemble à : selena gomez la magnifique. Je dois mon jolie minois à : endlesslove qui fait toujours des avatars de fou. et mon pseudo sur la toile c'est : feeling love même si je ne garde jamais trop longtemps le même pseudo.

MessageSujet: Re: ◖ on est toujours présent.   ◖ on est toujours présent. EmptyMar 28 Juil - 18:13

ne t'inquiète pas on va essayer de refaire venir du monde cute
c'est super gentil et on hésitera pas merci beaucoup cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◖ on est toujours présent.   ◖ on est toujours présent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◖ on est toujours présent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddie - Toujours surveiller ses arrières
» (f) La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Le secrétariat-