AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (amis) les colocataires ☞ 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Bridges
Ashley Bridges
◖ membre.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/07/2015 et j'ai envoyé : 37 courriel. J'ai : 30 ans. Je suis d'origine : galloises et je suis américain. Je travaille/étudie depuis : trois ans et j'ai choisi la filière : musique (majeure) et je donne des cours de guitare de temps en temps points. On dit que je ressemble à : Harry Styles Je dois mon jolie minois à : anaëlle et mon pseudo sur la toile c'est : little lady (Olivia)

MessageSujet: (amis) les colocataires ☞ 3/3    (amis) les colocataires ☞ 3/3  EmptyMar 28 Juil - 2:13

les colocataires



ils sont quatre, ils viennent tous d'horizons très différents et c'est par une annonce internet qu'ils se sont trouvés il y a deux ans. vivre en colocation n'est pas facile tous les jours. il leur arrive fréquemment de se prendre la tête. il y a des jours où c'est pesant mais au fond, ils sont conscients d'avoir de la chance. ils ne partagent pas que des factures mais aussi de très bons moments.

❖ ❖ ❖

(f) giulia cavalli ☾ feat. - emma watson ☞ l i b r e
(f) winnie eastwood ☾ feat. - ariana grande ☞ r é s e r v é e
(m) ashley bridges ☾ feat. - harry styles ☞ p r i s
(m) jonas schneider ☾ feat. - zayn malik ☞ r é s e r v é
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bridges
Ashley Bridges
◖ membre.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 16/07/2015 et j'ai envoyé : 37 courriel. J'ai : 30 ans. Je suis d'origine : galloises et je suis américain. Je travaille/étudie depuis : trois ans et j'ai choisi la filière : musique (majeure) et je donne des cours de guitare de temps en temps points. On dit que je ressemble à : Harry Styles Je dois mon jolie minois à : anaëlle et mon pseudo sur la toile c'est : little lady (Olivia)

MessageSujet: Re: (amis) les colocataires ☞ 3/3    (amis) les colocataires ☞ 3/3  EmptyMar 28 Juil - 2:14

giulia cavalli
☞ Points importants
giulia cavalli ☞ vingt-trois ans ☞ date de naissance libre, en 1992 ☞ italienne ☞ célibataire ou en couple ☞ job en option ☞ étudiante en journalisme (majeure) et littérature (mineure) ☞ cinquième année d'études ☞ groupe au choix


☞ You & I
giulia est une fille dynamique, pétillante de vie et très chaleureuse. elle est l'aînée d'une grande famille et même si elle est très heureuse d'avoir pu entrer à yale, les siens lui manquent alors elle compense avec ses colocataires. c'est elle qui veille à ce que tout le monde ait avalé quelque chose avant de quitter la maison. elle prend soin de ses amis et elle s'attache très vite aux autres, ce qui se trouve être autant un défaut qu'une qualité. elle parle avec ses mains, elle s'enflamme vite mais si elle s'énerve, c'est souvent pour défendre des causes qui lui tiennent à cœur.

avec ashley ☾ ils sont plutôt proches, sans aucune ambiguïté. elle est la sœur qu'il n'a pas eu la chance d'avoir. quant à giulia, elle l'a adopté. même si il parle assez peu de lui, elle commence à le connaître et elle sait tout de suite lorsque quelque chose ne va pas.

avec winnie ☾ on pourrait facilement croire qu'elles ne s'aiment pas beaucoup parce qu'elles se disputent souvent. pourtant, giulia et winnie s'aiment énormément. ca clashe parfois c'est vrai, mais il est difficile d'entretenir une amitié sans quelques dérapages. elles ont toutes les deux le sang chaud et elles s'énervent vite mais ca s'arrête vite.

avec jonas ☾ giulia connaissait vaguement jonas avant qu'ils n'emménagent ensemble et à l'époque, ils ne s'aimaient pas beaucoup. il la trouvait trop envahissante, chiante aussi et elle était convaincue qu'il se donnait simplement un genre en restant à l'écart. leur relation s'est améliorée avec le temps.




winnie eastwood
☞ Points importants
wilhelmina "winnie" eastwood ☞ vingt ans ☞ date de naissance libre, en 1995 ☞ citoyenne américaine ☞ célibataire ou en couple ☞ serveuse dans un café ☞ étudiante en médecine ☞ deuxième année d'études ☞ groupe au choix


☞ You & I
winnie n'a pas eu une existence facile mais d'une nature optimiste, elle a appris très tôt à voir le bon côté des choses. petite fille rondouillarde, elle a décidé de perdre du poids pour elle et non pour les autres. elle s'est mise au sport et elle a subi moqueries et rires sans sourciller. sous ses airs de poupée fragile, c'est une fille forte qui braverait n'importe quoi sans verser une larme. pourtant c'est une âme sensible qui pleure comme une madeleine devant titanic. elle a la tête sur les épaules et elle croque la vie à pleine dents. yale était un rêve de petite fille inspiré par le parcours de sa mère, un chirurgien renommé et elle marche d'ailleurs sur ses pas. c'est une bosseuse qui ne recule devant rien pour être la meilleure.

avec ashley ☾ la détermination et l'optimisme de winnie ont séduit ashley autant que ca l'a effrayé. elle lui fait un peu peur, avec ses programmes de révisions titanesques et ses grands projets. il a foi en elle, il sait qu'elle ira loin mais il préférerait qu'elle ne tente pas d'organiser son propre travail chaque fois que les examens approchent. winnie ne veut que son bien et elle s'entête à vouloir l'aider à travailler alors qu'elle est une vraie novice dans son domaine. ca part d'une bonne intention certes mais ca donne régulièrement lieu à des tensions et des conflits dont ils se passeraient bien.

avec jonas ☾ elle a longtemps eu un gros crush sur jonas et il ne l'a appris que très récemment. elle ne le sait pas et il ne compte pas lui dire qu'il sait. à quoi bon remuer le passé. winnie est une fille adorable, même si elle agace parfois jonas en laissant traîner ses affaires au milieu des siennes ou en ramenant ses copines à la maison. elle sait que ca l'énerve et c'est pour ça qu'elle continue mais ca n'est pas bien méchant.

avec giulia ☾ on pourrait facilement croire qu'elles ne s'aiment pas beaucoup parce qu'elles se disputent souvent. pourtant, giulia et winnie s'aiment énormément. ca clashe parfois c'est vrai, mais il est difficile d'entretenir une amitié sans quelques dérapages. elles ont toutes les deux le sang chaud et elles s'énervent vite mais ca s'arrête vite.




jonas schneider
☞ Points importants
jonas schneider ☞ vingt-deux ans ☞ date de naissance libre, en 1993 ☞ d'origine allemande, citoyen américain ☞ en couple depuis plusieurs années ☞ job au choix ☞ étudiant en droit ☞ quatrième année d'études ☞ groupe au choix


☞ You & I
en arrivant à yale, jonas a dû faire à une bonne dose de racisme. malheureusement ce n'était pas la première fois qu'il était confronté à la connerie humaine. d'origine allemande, jonas a grandi à brooklyn. il est entré à yale grâce au soccer et à une bourse offerte par l'université. il est doué, très doué même mais c'est vers le droit qu'il s'est tourné. il continue à jouer bien sûr mais il n'a pas l'ambition de faire carrière dans le sport. il pourrait pourtant. jonas est un garçon calme, difficile à apprivoiser. c'est un solitaire qui ne parle pas beaucoup aux personnes qu'il ne connaît pas mais c'est un ami loyal et un garçon fidèle. il vit une histoire d'amour discrète avec une fille plus âgée que lui depuis quelques années.

avec ashley ☾ ils ont des caractères diamétralement opposés mais ça ne les empêche pas d'être amis. cependant jonas a mis quelques temps à s'habituer à l'énergie d'ashley. il est aujourd'hui l'une des rares personnes qui puissent se permettre de dire qu'elles connaissent vraiment ashley. ils se confient beaucoup l'un à l'autre.

avec winnie ☾ elle a longtemps eu un gros crush sur jonas et il ne l'a appris que très récemment. elle ne le sait pas et il ne compte pas lui dire qu'il sait. à quoi bon remuer le passé. winnie est une fille adorable, même si elle agace parfois jonas en laissant traîner ses affaires au milieu des siennes ou en ramenant ses copines à la maison. elle sait que ca l'énerve et c'est pour ça qu'elle continue mais ca n'est pas bien méchant.

avec giulia ☾ giulia connaissait vaguement jonas avant qu'ils n'emménagent ensemble et à l'époque, ils ne s'aimaient pas beaucoup. il la trouvait trop envahissante, chiante aussi et elle était convaincue qu'il se donnait simplement un genre en restant à l'écart. leur relation s'est améliorée avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
(amis) les colocataires ☞ 3/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◖ pas d'amis, prends un curly.
» Les amis sont la famille que l'on choisit ~ Arielle
» Pl... Moment entre amis. |-| PV Lily L. Swanson & M. Prune Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: GESTION DU PERSONNAGE :: New Haven & Co' :: Pré-liens-