AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◖ le bizutage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Haven
New Haven
◖ admin.
Je suis arrivé(e) à New Haven le : 21/04/2015 et j'ai envoyé : 101 ans. Je suis d'origine : américaine. Je travaille/étudie depuis : des décénies ans et je suis : le doyen du forum, le compte fondateur Je dois mon jolie minois à : tearsflight (première version) et mon pseudo sur la toile c'est : Such A Day

MessageSujet: ◖ le bizutage.   ◖ le bizutage. EmptyVen 8 Mai - 18:01



Le bizutage

Hey toi, jeune padawan, tu rêves d'intégrer une confrérie c'est ça ? Et bien, tu vas devoir être bizuté avant. On n'accepte pas tout le monde chez nous après tout, mais pas de panique, si tu réussis les tests, tu pourras rejoindre tes paires. Alors, comment ça se passera ? Tu devras commencer par poster ici et donc, un bizuteur viendra illico presto pour te donner ton défi. Tu en auras deux, un que tu devras réaliser dans le rp, et un qui concernera le hors rp.

NOUVEAU SYSTÈME : Lors de votre bizutage sachez qu'il y a des points à gagner. Ces points seront accumulés dans votre sororité.
Pour le défi Hors RP cela dépendra du défi que votre bizuteur vous donnera, dans ces cas là, un admin ou un modérateur vous attribuera les points selon le défi que vous aurez effectué.

Pour le défi RP il y a exactement 100 points à gagner si vous l'effectuer le jour même. Le jour suivant vous gagnerez 50 points, le troisième jour 25, après les trois jours vous ne ferez gagner aucun points à votre sororité.

Alors, prêt ? Et bien, Let's go alors !

Revenir en haut Aller en bas
https://suchaday.forumactif.org
 
◖ le bizutage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ such a day :: LE COMMENCEMENT :: Le panneau d'affichage :: Les Annexes-